En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 25-11-2010 à 04:03

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier blog.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 20-01-2011 à 14:12

lorac tu peu venir sur les forum toute ta vie si tu veux car sa persone ne t empeche alors vient quand meme faire coucou de temps en temps je respecte ta decison meme si ca me fait de la peine mais tu viendras faire un bisous de temps en temps quand meme et tu sur de ton choix fait tu des ereur sans le savoir ou alors sa ne corespond peut etre pas a ton mode de vie dit moi seulemnt si tu veux biensur bisous
baaya toi te me lache pas j espere ou bien hihi a plus

Baaya (18) répond Posté le 19-01-2011 à 21:04

@ Michelle,C'est sûr et certain que quand on est à la maison et que l'on cuisine également pour d'autre(s) personne(s)ça aide! ce n'est pas mon cas,à part mes chats et ma chienne:personne à nourrir @-)

@ Lorac, :-O j'ai bien reçu ton mail de jeudi, et j'y ai répondu samedi matin, je te le renvoie immédiatement!

Bonne soirée à vous deux, bisous

lorac (18) répond Posté le 19-01-2011 à 16:54
Hello, suis là. Mais, cette semaine, avais moyennement de temps et moyennement le moral......
D'ailleurs, celà va être l'un de mes derniers messages. j'arrête car ça ne fonctionne pas vraiment avec moi. Fin le 22, soit dans 3 jours!!!
Baaya, tu as reçu mon mail de jeudi passé??? Car pas eu de réponse!!!
Bisou

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 19-01-2011 à 16:50
tu as bien du courage moi je pourais pas manger comme ca je suis une puriste et j aime quand c est cuisine mais j aie la chanse de bosser a la maison alors ca aide bon courage a plus bisous

Baaya (18) répond Posté le 18-01-2011 à 20:54

@ Sarah, merci pour tes encouragements! ça fait toujours plaisir ;)

@ Michelle, ah ben voilà que je retrouve! le contraire m'aurait beaucoup étonnée! :) je me disais bien que ce passage à vide ne pouvait durer longtemps chez toi! superbe ton assiette, bien appétissante en tout cas! :-q mes repas de midi sont des plus simples : oeufs durs + tomates + fruits ou yaourt nature + pumpernickel + fruits. Et le soir pas trop le courage de me cuisiner autre chose que des spaghettis MM ou une salade thon-tomates-concombres.La journée rien, je n'ai pas faim et de toute façon je n'aurais pas le temps.Pour l'instant ça va ainsi...@ plus, bisous

Bonne soirée à toutes (qui lisent, à défaut d'écrire... ;) )

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 18-01-2011 à 17:26

merci sarha et baaya mais c est bon la je suis gonlee a bloc ""hihijeux de mot lol""
c est vrais lorac tu es pas rpartie en vacance quand meme et sans nous non mais lol
mon repas de midi pour preuve que tout vas bien
caride poulet sauce rougail
boulgour rouge et blanc sans aucune mg
tomate au four
la garniture est cru donc autorise lol
en dessert pomme poire au citron
a toutes bonne soiree a demain michelle

Sarah répond Posté le 18-01-2011 à 09:43
Bonjour!

@Motivée Zen: Zut je suis désolée d'apprendre qu'on a repoussé de 15 jours ton infiltration, c'est vraiment pas marrant surtout quand on te fait poireauter, garde le moral et pense à la jolie galette que tu va te faire! :P

@Baaya: Toutes mes félicitations pour tes 6kg perdus!

Bonne journée a vous!

Baaya (18) répond Posté le 17-01-2011 à 20:33
Michelle, c'est pas grave,je suis convaincue que tu vas te reprendre tout aussi vite fait! c'est humain de craquer! ne culpabilise surtout pas : ce qui est fait est fait....reprends quelques jours stricts avec des repas du soir uniquement de fruits et ton kilo va s'en aller. Je pense que cela peut arriver à tout le monde et n'importe quand,tu as été tellement sage pendant toute la période des fêtes, peut-être trop? une fois la pression relâchée tu as craqué aussi. Reste zen ;) tu vas y arriver.
Lorac, maintenant c'est toi que nous avons perdue....? :(
Bonne soirée et courage à toutes, bisous

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 16-01-2011 à 20:33

coucou bayaa et lorac et desdemone j aie faillit ne plus revenir car moi c est deux jours de n importe quoi j aie d ailleur repris 1kg vite fait et puis je me dis que je me donne encore une semaine pour voir si ca redemare peut etre un coup de fatigue et de stress qui a fait queeeeeeeeeeeeee voila bonne soiree a tous bises mochelle

Baaya (18) répond Posté le 15-01-2011 à 11:01
:^> sorry, c'est tout bon, je l'ai ;)