En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 13-12-2010 à 03:24

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 17-01-2011 à 16:31
moi aussi contente d etre repartie au cart de tour j espere etre la pour mongtemps a midi croquettes de hachi de veau cepes choux rouge creme au choc mm :P
ce soir gratin de patate douce aux noisettes :P :P :D ananas frais bisous a demain il a l air d etre bon ton gateau :P lol bisous

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-01-2011 à 15:10

@motivée zen super de te lire sur la toile et que ça reparte on va y arriver toutes ensembles photo du gateau au fromage avec du kiri etdu vache a la place du chévre j'aime!!!!

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 17-01-2011 à 14:30
@motivee zen -10kg/////30kg
Ravie de voir que tu es toujours parmi nous:))

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 17-01-2011 à 09:01

coucou giselle belle journee ensoleillee encore aujourd huir alors une balade avec mon homme et le chein est au planing lol je suis de retour comme on dit j etais prete a jeter l eponge mais comme vous m avez toutes soutenue je redemare de plus belle alors je voulais aussi te dire merci a plus bonne journee michelle

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 14-01-2011 à 22:33
aujourdhui idem profiter pour me balader regardé les soldes pas froid du tout a demain!!!

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 14-01-2011 à 11:04
@BUFFARD GISELE (11)
Yes, carrément, moi aussi d'ailleurs, je suis allée à pied faire des petites courses et sans veste, j'adore ces journées qui ressemble à l'arrivée du printemps même si il est loin d'être encore là c'est toujours bon à prendre:)) Bisous et bonne journée

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 13-01-2011 à 21:58
@anelorje me suis payer 1.tranche de soleil aujourdhuichauffage éteint porte ouverte le top quoi 1.bonjour a toutes lundi pesée pour moi sa va bisounours!!!gis

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 13-01-2011 à 12:41
@BUFFARD GISELE (11)
Hey hey, ça y est enfin il est notre soleil du 34:)) Je suis contente:) Pour moi hier soi j'ai fait 2 heures de cours de sport à la salle je suis rentrée vannée mais fière de moi:)) Je remets ça vendredi soir:)) Youhou :))

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 13-01-2011 à 00:47
@anelor pour moi pas de gym intensive douleurs genou dos mais se n'ai pas la fin du monde fait il beau dans le 34 pas de soleil chez nous a bientot ::::gis

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 12-01-2011 à 14:58
@BUFFARD GISELE (11)
Et bien en effet l'aquagym c'est très bien en plus on travaille beaucoup tout en se sentant légère:)) Moi cet après midi je vais aller faire 1h30 de sport à la salle ça va me faire du bien:)) A plu tard