En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 17-01-2011 à 16:17

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mari-Belle (Spy, 51) répond Posté le 23-02-2011 à 19:36
@mamie: moi aussi je jongle avec les équivalence d'après mes envies et d'après ce que j'ai dans mon frigo!! comme je vois toi aussi tu es fan de Tupperware ;) il y a de super recettes que l'on peut facilement adapter :-q
@Gisèle: merci pour les jolies images que tu nous envoies ;-)
nous voici à la moitié de la 4ème semaine, comme le temps passe vite!!
bonne soirée à tous et toutes

mamie (conde sur escaut, 59) répond Posté le 23-02-2011 à 18:12
Bonjour à toutes et à tous ; Pendant les vacances scolaire c'est assez complexe de suivre les menus MM à la lettre ; je jongle dans les équivalences pour régaler mon petit monde : ce midi c'était gratin d'endives au jambon (bien sur façon MM + tupperware) un vrai régal, j'ai fait l'impasse sur les pommes de terre vapeur qui accompagnaient ce plat, passez une bonne soirée et prenez plaisir à faire de bons petits plats, c'est agréable aussi d'être complimentée pour cela :encore un plus de la méthode merci MM.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 23-02-2011 à 17:38

:x :-q bonne soirée a toutes !!!!

Sarah répond Posté le 22-02-2011 à 08:51
Heu Mari belle je te propose de poser la question aux diététiciennes dans la rubrique "Mes questions".
Sachez que Sybille fait partie de ces diététitiennes et qu'elle répond elle même à vos questions! ;)

Mari-Belle (Spy, 51) répond Posté le 21-02-2011 à 22:28
bonsoir,
j'ai mangé pour souper des pâtes intégrales MM avec des aubergines MM un vrai délice mais j'ai vu sur les ingrédients qu'il y a de l'huile de tournesol et de l'huile d'olive et ils précisent également sur l'étiquette qu'on peut l'utiliser sur des pâtes intégrales ou du riz complet. Pourtant pour les repas GP on ne peut pas manger de graisse excepté un peu d'huile d'olive et dans ces aubergibnes il y a de l'huile de tournesol en plus!!! alors on peut ou on peut pas?
merci de m'éclaircir ;)
bonne nuit à tous et toutes

sonia (18) répond Posté le 21-02-2011 à 21:23
j avoue que le tout pret fait ma plait ausii mais s'il y a bien un truc que je deteste par dessus tout, ce sont ces soupes toutes pretes, quelles qu'elles soient! alors ce matin, en allant faire les courses de la semaines, j'ai investi dans un cuit vapeur et fait le plein de legumes frais et surgeles! bien pratique pour cuire sans sortir les grosses gamelles et sans etre obligée de surveiller!

sonia (18) répond Posté le 21-02-2011 à 20:32
j avoue que le tout pret fait ma plait ausii mais s'il y a bien un truc que je deteste par dessus tout, ce sont ces soupes toutes pretes, quelles qu'elles soient! alors ce matin, en allant faire les courses de la semaines, j'ai investi dans un cuit vapeur et fait le plein de legumes frais et surgeles! bien pratique pour cuire sans sortir les grosses gamelles et sans etre obligée de surveiller!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 21-02-2011 à 16:53
Ah les filles, ce sujet est un bel exemple de solidarité ! Vous vous soutenez superbement bien les unes les autres :) ;) ça compte les amies pour tenir sur la longueur :)

Patalof, les seules soupes du commerce OK que j'ai trouvées sont chez Picard, celle au légumes verts (brocolis, haricots). Sinon, tu peux aussi prendre des légumes coupés surgelés tels quels et les cuire et mixer ensemble. C'est rapide et bon :)

patalof (maisons alfort, 94) répond Posté le 21-02-2011 à 15:20
bonjour a toutes et à tous,

L'option potage / fruits après un écart me plait bien mais impossible de trouver une soupe dans le commerce sans pomme de terre ou amidon ou farine de riz ou autres... vous en avez trouvé ou vous faites votre soupe vous même ? et si vous en avez trouvé, ou sviouplait ? merci d'avance !!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 21-02-2011 à 11:55

;) uncoucou d'une mamie du 11. bonne semaine et on y arrive pour moi 600g semaine derniere 300g mais on perd quand méme courage bises!!!!!