En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 17-01-2011 à 16:17

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mari-Belle (Spy, 51) répond Posté le 28-02-2011 à 13:16
@bibi: je suis jalouse :((
mon lait de soja est de la marque Lima et est sans sucre ajouté. Par contre suis allée au magasin bio acheter mes yaourts au soja et là sur le pot ils indiquent que le soja est sucré naturellement et le sucre ne figure pas dans les ingrédients donc je suppose que celui-là on peut le manger! en ce qui concerne le lait d'amande, je n'en ai pas encore trouvé du sans sucre :-bd
bonne semaine à tous et toutes

bibi12 (onet le chateau, 12) répond Posté le 28-02-2011 à 07:53
idem j'ai acheté du lait de soja,mais je le bois pas ya du sucre dedans .
de plus soja que l'on utilise la plupart du temps vient d'amérique du sud et notamment du Bresil, de culture OGM.
donc non merci mesoja, dans les menus je leremplace par autre chose.
sinon -10kg en fait, donc génial. encore 10kg et je serai au top. attention les fillesl'été approche

Mari-Belle (Spy, 51) répond Posté le 27-02-2011 à 10:23
@ Cynthia: super contente pour toi que malgré ton écart, tu aies eu un super résultat sur la balance :)
je viens d'aller voir sur internet les yaourts de la marque Alpro soja et je constate que même les "nature" ont 3% de sucre :-bd moi qui en mange volontiers, voilà peut-être une des raisons qui ralentit ma perte de poids! donc soyez vigilents en achetant vos produits!
bon dimanche à tous et toutes :-*

cynthiahsjea (67) répond Posté le 26-02-2011 à 20:32
Bravo à tous et toutes pour ces kg perdus ou statuquo (personne n'a repris de poids cette semaine B-) B-) B-) ... nous sommes juste formidables!!! Mon crédo "les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout" :P :P :P Allez ensemble... 'les kilos..." :D
Alors moi ça y est... la balance affiche un gros moins :x : -1,300kg cette semaine... YOUPIIIIEEEEEEE :D :D :D Donc, -2,8kg en 1 mois...
Je suis trop heureuse et super trop fière de moi!!!!
Surtout que c'était une semaine spéciale avec l'entrée à la maternelle pour ma petite dernière (plus d'enfants à la maison au bout de 8 ans d'en avoir toujours un non scolarisé) et hier soir, une activité à l'école des enfants: une balade nocturne de 5km avec une halte à mi-parcours avec vin chaud, cacao chaud, galettes, cake, quiche,... et au retour de la balade: apéro, boulettes sauce tomates/frites. Menu hautement anti MM...
Bon j'ai été raisonnable mais je me suis octroyée le plaisir (oui oui j'ai pris BEAUCOUP de plaisir à faire mon écart!) de manger une galette et un verre d'eau à la halte et mon assiette de boulettes avec des frites en partageant avec ma cadette pour qui je n'avais pas réservé de menu.
Donc, semaine doublement positive ;)
Allez j'envoie de mon positivisme à ceux qui sont en manque (et courage MariBelle et Punch!) et merveilleux WE à tous!

Mari-Belle (Spy, 51) répond Posté le 26-02-2011 à 19:50
@Bibi: merci pour tes conseils ;) pour le sport j'en avais fait la semaine dernière mais cette semaine n'ai pas eu le temps car j'ai eu un cousin D'ESPAGNE QUI EST VENU NOUS RENDRE VISITE 1 SEMAINE DONC...
la semaine prochaine je m'y remets :-q 2x de prévue !!
@Punch: comme moi lentement mais sûrement!! on y arrivera à la longue :(


Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-02-2011 à 19:08
Coucou,
Voici de beaux résultats :) Vraiment encourageant... parfois, c'est un peu moins en terme de kilos, mais si on sent que le corps s'affine, c'est une belle réussite aussi !

Quelles sont vos astuces pour éviter de craquer (coucou Punch ;) ) ? Moi, je trouvais que j'avais plus envie de craquer quand j'avais vraiment faim ou quand j'étais énervée. Et vous ?

Bon week-end B-)

bibi12 (onet le chateau, 12) répond Posté le 26-02-2011 à 16:19
moi j'ai juste reperdu ce que j'avais repris, donc je suis à 95kg, donc- 9kg et pourlepoidsMARIE BELLE,lesport c'est idéal de lefaire maintenant car ton corps resiste.

PUNCH (14) répond Posté le 26-02-2011 à 15:37
De mon côté, c'estle même poids que la semaine passée.Donc, au total, -1,2 KG EN 1 MOIS.Je m'attendais à avoir au moins perdu quelques grammes par rapport à la semaine passée mais bon, c'est comme ça :( .J'ai fait 1 écart cette semaine >:) , j'ai craqué pour 1 muffin à la vanille.Par contre, ce qui a de positif, c'est que je trouve que mon corps s'affine.Je n'ai pas pris mes mesures mais je le sens dans mes vêtements.Espérons, que samedi prochain,les kg vont enfin me quitter.Je vais persévérer dans mes effort car j'ai lu que c'était possible de devoir attendre un peu avant que le processus de perte de kg se mette en route.Bon we à tous et courage pour celles qui sont dans le même cas que moi!

Punch

Mari-Belle (Spy, 51) répond Posté le 26-02-2011 à 12:06
-200gr :( dur dur de perdre mais bon - 3kg depuis le début donc je ne perds pas courage mais envie ceux et celles qui perdent par kilos et non par centaines de gramme. n'ai fait aucun écart! ne mange pas de desserts sucrés même MM mais bon ça descend quand même alors qu'avec les autres régimes je continuais à prendre du poids .
j'espère que ce sera mieux le semaine prochaine ;)
bon week-end à tous et toutes

Taiboo (93) répond Posté le 26-02-2011 à 11:55
Cette semaine 1kg300 en moins youpi, en tout 5kg900.Ca commence à être bien vivement la semaine prochaine. Bon courage à tous.