En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 17-01-2011 à 16:17

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mari-Belle (Spy, 51) répond Posté le 01-02-2011 à 11:35
merci Jingoo pour l'info sur l'aspartane, moi c'est ce que je mets dans mon yaourt!! zut je viens d'acheter un nouveau pot de Candérel! je ne peux pas l'utiliser? :(
Bibi, la balance est une obsession et faut pas tomber dans le piège obsessionnel car si pas malheur du prends 500gr (ex. constipation!!hihi!) tu vas te décourager :-( alors fais un travail là-dessus!! après une semaine, tu verras un plus beau résultat et tu seras fier de toi ;-)
bonne 2ème journée à tous et toutes

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 01-02-2011 à 09:34
@jingoo (83)
Merci pour ces infos:)) J'en prends bonne note:)

Sarah répond Posté le 01-02-2011 à 09:24
Bonjour tout le monde!

j'ai une bonne nouvelle, Sybille vient justement de nous donner des astuces pour les en-cas, rendez-vous sur son blog à l'adresse http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp ou en cliquant sur "Blog de Sybille" dans la colonne de gauche
<---- là! :D

Bon goûter à vous!

jingoo (83) répond Posté le 01-02-2011 à 08:08
Bibi => Pas de souci pour le kiwi ou autre fruit (sauf banane mure) au pti dej.
Prends du fructose cristallisé ou sirop d'agave pour sucrer tes yaourts 0%, surtout pas d'aspartame qui mal dosé peut provoquer une réponse glycémique et qui surtout n'est pas "bon" pour la santé !
@+ biz

bibi12 (onet le chateau, 12) répond Posté le 01-02-2011 à 07:54
dites moi les filles le ptit déj', kiwi et tout à volonté?? je suis habitué a bien déjeuner moi le matin. et pour les yahourts a 0% on peut y mettre de l'aspartame???

LilimaxXx (TOULON, 83) répond Posté le 31-01-2011 à 23:00
Bonsoir, premier jour de la méthode .... j'ai craqué sur 1/2 spéculoos.... en fait, on me l'a tendu >:) et .... je l'ai pris sans y penser!! Bon, je le ferai plus !! O:-)
Pour le reste, j'ai 35 kg à perdre et j'espère beaucoup de cette méthode!! J'espère aussi me faire des copines de régime, histoire de pouvoir s'inviter à manger autour d'un menu MM !! Je m'appelle Anne et j'habite dans le Var.

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 31-01-2011 à 21:32

petit creux a 16.17 h fruit 1.carre chocolat a 70.0%noix amande pruneaux the tisane deca cacao lait soja voila bis!!!

myhrisse (bruay sur escaut, 59) répond Posté le 31-01-2011 à 21:09
bibi cache ta balance dans le placard tu passera plus devant je pense pas qu'il faut ce peser tout les jours
après c'est mon avie

bibi12 (onet le chateau, 12) répond Posté le 31-01-2011 à 20:49
Mari Belle je ne peux pas attendre moi pour me peser, je passe plusieurs fois par jour devant ma balance...
pour les en cas je ne sais pas trop, fruits je pense

myhrisse (bruay sur escaut, 59) répond Posté le 31-01-2011 à 20:48
heu moi personnellement je n'est pas hu besoin de repas a 16h pas ressenti de faim mais c'est vrai si vous avait une idée je suis a l'écoute ^^