En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 17-01-2011 à 16:17

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lilice296 (95) répond Posté le 28-01-2011 à 17:37
Bonjour à tous, :)

je m'appelle Alice et j'ai 30 ans et 82 kg et bien sur je me sens mal dans ma peau, je m'habite toujours comme un "Sac" pour cacher ma grosse cullotte de cheval et mon ventre apparant : :^> ...
Donc lundi je suis motivée pour commencer mon ré-equilibrage alimentaire ;) .
J'ai besoin de perdre min 15 kilo avant le jour de mon mariage qui est le 1er juin 2011 :D
je compte sur vous pour me donner plein d'astuce et de motivation pour que mon défi soit réalisé et que je me sente belle le jour de mon mariage.
Merci beaucoup de m'avoir lu et bon courage à tous.
alice :-*

bibi12 (onet le chateau, 12) répond Posté le 28-01-2011 à 12:34
je suis un garçon!!! je le précise car "@ bibi12 : Tu es prêtes j'ai l'impression"...

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 28-01-2011 à 12:30

un bisous aux nouvelles bon départ a toutes pleins de bonnes a manger a plus!!

chouchou (95) répond Posté le 28-01-2011 à 12:17
bonjour à tous ! moi j ai toujours été une gourmande accompagnée de ses kg ! ensuite j ai arrêté de fumer et suis tombée enceinte! aujourd'hui je suis maman d une belle petite fille de 8 mois et l heureuse propriétaire de pas mal de kg à perdre ! j espére pouvoir y arriver avec cette méthode et un peu de soutien

Coco (74) répond Posté le 28-01-2011 à 11:04
Coucou
Moi c'est Coco j'ai 34 ans. Je commence lundi et j'espère vraiment avoir des résultats. J'ai longtemps fait un taille 36 jusque à m'à grossesse et depuis ca fait 4 ans que je fait +30 KG. Je ne veux pas perdre les 30 KG mais au moins 15-20.
Je vie avec un marie sportif qui mange de tout et en quantité illimité et il ne prend pas de poids c'est vraiment pas juste :((
Bref lundi c'est le top départ et j'espère faire connaissance avec des gens motivé pour dire CIAO à nos KG..... Bon week-end Coco ;)

Coco (74) répond Posté le 28-01-2011 à 11:03
Coucou
Moi c'est Coco j'ai 34 ans. Je commence lundi et j'espère vraiment avoir des résultats. J'ai longtemps fait un taille 36 jusque à m'à grossesse et depuis ca fait 4 ans que je fait +30 KG. Je ne veux pas perdre les 30 KG mais au moins 15-20.
Je vie avec un marie sportif qui mange de tout et en quantité illimité et il ne prend pas de poids c'est vraiment pas juste :((
Bref lundi c'est le top départ et j'espère faire connaissance avec des gens motivé pour dire CIAO à nos KG..... Bon week-end Coco ;)

Coco (74) répond Posté le 28-01-2011 à 11:02
Coucou
Moi c'est Coco j'ai 34 ans. Je commence lundi et j'espère vraiment avoir des résultats. J'ai longtemps fait un taille 36 jusque à m'à grossesse et depuis ca fait 4 ans que je fait +30 KG. Je ne veux pas perdre les 30 KG mais au moins 15-20.
Je vie avec un marie sportif qui mange de tout et en quantité illimité et il ne prend pas de poids c'est vraiment pas juste :((
Bref lundi c'est le top départ et j'espère faire connaissance avec des gens motivé pour dire CIAO à nos KG..... Bon week-end Coco ;)

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 28-01-2011 à 10:55
@myhrisse (59)
Je te rassure, non seulement ça semble simple mais ça l'est:)) et puis avec de la motivation ça le fait:)) Bon week end:))

myhrisse (59) répond Posté le 28-01-2011 à 00:27
alors j'ai découvert la page course de la semaine repas de la semaine j'ai également était voir les recette et le tableau d'équivalence proposer.
sa ma l'air vraiment simple et agréable
le plus complique sera le week-end hi plus de restaurant tout les samedi soir ^^
demain c'est parti pour les courses et vivement lundi!!
dernière étape avant de commencer la photo et les mesure exacte des hanche etc...

Dominique répond Posté le 27-01-2011 à 22:41
Bonjour à vous toutes,

Bienvenue au sein de la méthode Montignac !

Alors avez-vous déjà regardé vos menus et votre liste de course pour la semaine prochaine !

@ Mari belle : Tu peux manger de tout çà en quantité raisonnable bien entenu. Si tu as des questions diététiques, n'hésites pas à utiliser "Mes questions" : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

@ bibi12 : Tu es prêtes j'ai l'impression... Tu sais tu vas te régaler avec la méthode Montignac car il y a d'excellentes recettes aussi, ce n'est pas que sur les livres !
Viens les voir de suite : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes.asp

@ myhrisse : Quel magnifique regard océan... Si tu es motivée, tu vas y arriver... Avec le forum et toutes les membres !
As-tu commencé à regarder tous les outils disponibles ?

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Dominique
Responsable de la communauté