En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dhea (45) répond Posté le 09-02-2010 à 14:27
Merci pour vos reponses... Je vais essayer le wasa fibres, on verra bien... Que dire du pain a la farine T80 (ou plus) que l'on trouve dans les magasins BIO??

Autre question concernant le chocolat noir a + de 70% de cacao... On peut lire qu'il est compatible avec les phases 1 et 2 du programme, et moi j'adore ca... Mais a quel moment de la journee vaut il mieux le consommer???

dhea (45) répond Posté le 09-02-2010 à 14:23
Merci pour vos reponses... Je vais essayer le wasa fibres, on verra bien... Que dire du pain a la farine T80 (ou plus) que l'on trouve dans les magasins BIO??

Autre question concernant le chocolat noir a + de 70% de cacao... On peut lire qu'il est compatible avec les phases 1 et 2 du programme, et moi j'adore ca... Mais a quel moment de la journee vaut il mieux le consommer???

didinegc (25) répond Posté le 09-02-2010 à 14:18
Bonjour tout le monde
comment ce présente le fructose? Ds quel rayon le trouve-t-on?
Je n' en ai pas trouvé.J' habite une petite ville, il n' y a pas de magasins bio aux alentours, il y a juste un tout petit rayon ds mon hypermarché (super u)
donc pas de pain ni de confiture MM, et il me manque d' autres aliments. Je voulais également savoir si on pouvait prendre des aliments congelés comme le chou-fleur, le brocoli...
Merci pour vos réponses.

fanou -6kg en 6 semaines (24) répond Posté le 09-02-2010 à 13:55
dhea, tu peux acheter en mag bio du son de blé et d'avoine (IG15) au petit dèj tu prends 1cs de son de blé et 2 de son d'avoine tu rajouttes le lait dans ton bol au micro onde et le tour est joué

dhea (45) répond Posté le 09-02-2010 à 13:27
Bonjour a tous (?) et à toutes...
Moi aussi j'ai commencé hier, et j'essaie de suivre le plan des repas à la lettre... Sauf que je n'ai pas le pain montignac qu'il me faudrait commander et qui revient tres cher une fois rendu.... Donc j'ai pris du pain complet ... Quelqu'un a-t-il une meilleure solution de substitution???
Merci de vos reponses ...

pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 09-02-2010 à 13:18
Réponse à DHEA (substitut au pain montignac)

Essaie les Wasa fibre, IG = 35. le texture est surprenante au début, comme une impression de manger une tartine de sciure ! ;-) Le goût est rustique, ce n'est pas mauvais, et l'index est très bas.

pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 09-02-2010 à 13:13
Concernant l'insuline et la faim

La sécrétion d'insuline fait baisser le taux de sucre dans le sang. Si on a eu un pic de glucose important, on secrète beaucoup d'insuline. On met le glucose en réserve et on peut se retrouver, par réaction, en légère hypoglycémie, le corps réclame alors à manger. Je pense que c'est ce qui cause le "coup de pompe de 11h".


dhea (45) répond Posté le 09-02-2010 à 13:08
Bonjour a tous (?) et à toutes...
Moi aussi j'ai commencé hier, et j'essaie de suivre le plan des repas à la lettre... Sauf que je n'ai pas le pain montignac qu'il me faudrait commander et qui revient tres cher une fois rendu.... Donc j'ai pris du pain complet ... Quelqu'un a-t-il une meilleure solution de substitution???
Merci de vos reponses ...

pepette (88) répond Posté le 09-02-2010 à 12:09
Rédigez ici votre question ou précisez nature du sujet que vous souhaitez aborder...

pepette (88) répond Posté le 09-02-2010 à 12:08
bonjour c'est quoi que tu appelles zapper tu n'as pas mangé ou tu as mal mangé ?
aujourd'hui il n'y a même pas l'option tranche de pain...c'est ce que je préfère !!