En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 09-02-2010 à 09:57
bonjour caliente,

les quantité notée dans les menu du jour peuvent sans aucun problème ètre diminuée si tu le souhaite!
il ne faut en aucun cas se forcer a manger tout ce qui est noté en entier car le but est de manger a sa faim et non de se gaver!
donc si tu as eu trop hier et bien aujourd hui diminue la dose!

bon début et courage a tout le monde! vous allez vite ètre des pro de la méthode montignac!

Caliente (Beloeil, 99) répond Posté le 09-02-2010 à 09:53
Coucou, j'ai commencé hier également. Hier soir mon mari trouvait que j'avais trop mangé pour un régime... moi aussi d'ailleurs. Je veux perdre 7 kg et j'espère que cela fonctionne réellement... je n'ai pas l'habitude de manger autant.

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 09-02-2010 à 09:51
bonjour MALABO et tout le monde!

MALABO surtout pas d ananas car l IG est élever!! ananas boite meme sans sucre IG 65
l ananas frais a un IG de 45 donc ses pas bon non plus pour le repas GP du matin mais par contre un petit morceau d anans frais comme dessert apres un repas PL la tu as le droit!

voici a nouveau pour ceux qui l on pas vu hier le lien du tableau des index glycémique

http://www.montignac.com/fr/ig_recherche.php

pepette (88) répond Posté le 09-02-2010 à 09:38
est ce quelqu'un est monté sur la balance ?..j'ai eu envie j'espère tenir jusque samedi

pepette (88) répond Posté le 09-02-2010 à 09:36
eh voilà une journée de faite.j'ai eu besoin d'un petit encas à 16h pas la faim mais plutôt l'envie de grignoter: j'ai pris après accord de notre chef 30g muesli avec lait de soja à volonté !!! on va dire que c'etait bon ...ça m'a quand même fait du bien je recommencerai cette aprem.
les pâtes hier soir c'était génial y eb avait beaucoup et j'ai tout mangé...
je vous envoie plein de courage pour tenir mais j'ai l'impression que ce regime est bien plus equilibré que ceux que j'ai fait par le passé en tout cas il me permet de manger équilibré et si il pouvait m'habituer à ne plus grignoter alors là ça serait le top .@+

monica (st marcel, 27) répond Posté le 09-02-2010 à 09:07
Bonjour à toutes,
La première journée s'est bien passée. Surprise de manger une telle quantité de pâtes hier soir... moi qui aime avoir faim le matin, ce matin j'ai déjeuné sans faim. Je me suis toujours surveillée sur le plan de l'alimentation et ne souhaite perdre que 4 ou 5 kgs. Ce sont les plus difficiles à perdre... à demain et bonne journée !

Esyram (Tours, 37) répond Posté le 09-02-2010 à 08:55
Bonjour
moi aussi j'ai commencé hier, toute la journée Ok mais le soir une sensation de faim vers 23h , je dine vers 19h30 mais bon !!! il faut tenir et quand on est plusieurs c'est mieux
boncourage à tous et toutes



MALABO (99) répond Posté le 09-02-2010 à 07:31
Je me joins à vous, j'ai commencé hier et déjà je suis découragée, je vis en Afrique alors soja, yaourt au soja, confiture sans sucre etc... c'est introuvable ici. Je ne sais pas si je vais tenir très longtemps. Puis je remplacer le pamplemousse par de l'ananas ???

coolos (78) répond Posté le 09-02-2010 à 07:23
Bonjour, et bien la première journée est passée;... j'ai faim tout le temps. Je crois que c'est surtout l'envie de grignoter. Il faut tenir quelques jours et après ca va passer je pense... Aujourd'hui resto.... Il va falloir s'accrocher pour être raisonable. Allez bonne journée à tous et à +.

Mitch57 (57) répond Posté le 08-02-2010 à 23:20
Bonjour
J'ai le sentiment d'être le seul homme ! en tout cas je suis en bonne compagnie ! Ce premier c'est bien passé. Pas de sensation de manque. Pourtantbeaucoup d'écueil sur le chemin puisque pour le dejeuner c'est au resto et le soir invitation chez les parents pour diner. J'ai observé les grands principes de la MM. Je ne pense pas avoir commis d'erreur . Seul probleme j avais tres envie de pain. Je me suis abstenu car pas de pain integral.