En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-02-2010 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

babar1 (94) répond Posté le 03-03-2010 à 22:00
coucou à toutes

je suis assez contente de moi ce matin je me suis pesée et j'ai perdu depuis 3,5 kgs en tout je pense que c'est un bon résultat bon j'ai 25 kgs en tout à perdre mais au moins ça marche

a bientôt laurie

CLAIRE CHEVALLIER (69) répond Posté le 03-03-2010 à 19:09
bonjour à tous, moi aussi , comme Gribouille pesée le samedi matin, ca évites les déceptions car les variations peuvent se faire sur une journée, MM en parle bien! En tout je dégonfle même si je perds peu chaque semaine... plus que 27 semaines et demi et l'objectif sera atteinds et oui suis la pour six mois et m'est avis que je ferais la stabilisation, donc je m'en remettrai une petite couche( de confiture 100% fruis, biensur !!!) allez bon courage à nous toutes et tous, on est les plus fort !!!!

gribouillelyon(- 2,700kgs) (LYON, 69) répond Posté le 03-03-2010 à 19:02
Bj Etiennette, je ne prends pas de Lévotyrox.. merci pour ta recette du quinoa, le quinoa je ne l'avais essayé qu'en Taboulé! Pour ton séjour à la montagne, emporte tes produits mais...si tu vas au resto et que tu manges une fondue aie!!! Je ne me pèse que le samedi alors je ne sais si j'ai perdu ou si je stagne, on verra.. Totov t'es un chanceux! tomber sur les choux farcis au quinoa! bon courage à tous

Totov (94) répond Posté le 03-03-2010 à 17:44
Yep...!! Un p'tit resto hier, des craintes légitimes...et surprise à la carte : Choux Farcis au Quinoa le tout sur un coulis de tomates...succulent et pas d'entorse donc...-3,5kgs pour l'instant

Etiennette (SARTROUVILLE, 78) répond Posté le 03-03-2010 à 13:04
Caro, Célia, Gribouille, pour ma part je prends aussi du lévothyrox 100 et je n'avais pas entendu dire que le soja n'était pas compatible avec ce traitement. Je pense effectivement que consommé plusieurs heures après la prise du médicament cela doit aller. J'attends avec impatience des nouvelles de vos médecins respectifs et je poserai la question au mien la prochaine fois.

Etiennette (SARTROUVILLE, 78) répond Posté le 03-03-2010 à 12:50
Coco,
Pour le tofu je le prépare un peu avant en le laissant mariner avec un peu de moutarde, de l'ail, un peu de soja, du poivre. Ensuite je le mets dans une poele à revenir tout doucement en le remuant bien et finalement ce n'est pas si mauvais que ça.

Etiennette (SARTROUVILLE, 78) répond Posté le 03-03-2010 à 12:44
Gavrochette, j'ai lu ton mail sur ton "craquage", je pense que toutes et tous un jour ou l'autre nous craquerons. Le tout est de bien se reprendre et surtout de ne pas culpabiliser. Nos kilos nous les avons depuis longtemps et ils ne vont pas s'effacer comme cela du jour au lendemain.

Etiennette (SARTROUVILLE, 78) répond Posté le 03-03-2010 à 12:27
Bonjour,
J'ai commencé le 15 février comme vous tous avec un objectif de 15 kgs à perdre. Aujourd'hui en semaine 3 j'ai perdu 2.4 kg et je stagne depuis quelques jours. Impossible de décrocher. Et pour vous ? Je pars à la montagne dans deux semaines et j'appréhende un peu.
Bonne journée à toutes et tous.

linettefont (thiers, 63) répond Posté le 03-03-2010 à 11:39
bonjour a tous et a toutes ceux du 15/02 , j'ai moi aussi eu des problèmes intestinaux , tout c'est tassé au bout de quelques jours .
J'ai testé la cuisine avec une noix de graisse de canard c'est trop bon !!!!!!
courage avec des astuces on arrive a trés bien s'en sortir et sur ma balance ça marche bonne journée

gribouillelyon(- 2,700kgs) (LYON, 69) répond Posté le 03-03-2010 à 08:57
je ne sais ou sont parties les copines mais c'est lourd ici!