En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-02-2010 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Totov (94) répond Posté le 12-03-2010 à 11:53
slt gavrochette...je m'étais fixé 7kgs à perdre...plus que 2...peut-etre devrai-je attaquer la stabilisation plus tot que prévu...?

Isabelle (45) répond Posté le 11-03-2010 à 14:14
bonjour à toutes
moins 200g samedi ça ne parait pas beaucoup et pas de centimètres en moins mais curieusement j'ai dégonflé je le sens et j'ai pu remettre un jean qui ne m'allait plus alors ça marche je suis super contente il faut rester motivée le plus dur pour moi c'est de faire les courses

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 11-03-2010 à 10:06
bonjour Bigoudaine

si tu veux changer il vaut mieux prendre une journée complète dans n'importe quelle semaine car l'équilibre est fait sur la journée
j'espère t'avoir aidée

bigoudaine (AIGNE, 72) répond Posté le 10-03-2010 à 21:29
pour sybille,
quand la stagnation de poids est trop longue, faut-il reprendre les premières semaines de régime ou continuer les semaines - les semaines de régime sont-elles toutes équivalentes - peut-on changer une repas d'une semaine par un repas d'une autre semaine
merci - cordialement

coco (itteville, 91) répond Posté le 10-03-2010 à 20:38
Coucou, bonjour tout le monde, je pense que là, je stagne au niveau du poids, mais je continue avec persévérité, il n'y a pas de raison, je pense, que la période des règles y est pour beaucoup. je correspond moins, car je me suis aperçue que j'ai du mal à décrocher le forum, car il est très interessant et motivant. Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage et tenez bon, c'est possible. A bientot. Coco.

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 10-03-2010 à 11:22
Super TOTOV

continue comme cela
as tu beaucoup de kilos à perdre?

Totov (94) répond Posté le 08-03-2010 à 12:08
-5kgs...tout roule !!

linettefont (thiers, 63) répond Posté le 07-03-2010 à 09:09
bonjour a tous , j'ai besoin d'aide demain midi resto je ne connais pas le menu et mardi soir raclette .Avez vous des astuces ? je vais essayer de ne pas prendre d'apéro et la raclette de me contenter de charcuterie et de fromage mais je reste ouverte a tout conseil pouvant m'aider merci

Etiennette (SARTROUVILLE, 78) répond Posté le 06-03-2010 à 21:58
Et bien j'ai été surprise car restaurant couscous vendredi soir et les 400 g que j'avais perdu, pas de changement tout va bien. Il faut dire que j'ai pris la semoule et une cuisse de poulet + les légumes bien sûr donc pas trop de cata.

francine2b (Palasca, 20) répond Posté le 06-03-2010 à 19:39
Bonjour à tous et à toutes? J( ai commencé le 15/02. Tout allait bien mais je me suis rendue dans ma famille que je vois très rarement et... Pas grave, j' ai repris 1 kg sur 3 mais je ne les revois pas d' ici à 1 an!!!!Mon expérience: les fondues de fromage, les raclettes: mortel, même si on n' est pas au régime. beaucoup trop de matières grasses. Car ce que le corps supporte jeune, il ne le tolère plus avec l' âge. J' ai maigri avec Atkins à 25 ans (protèînes lipidiques à outrance et rien que cela, mais à 55 ans, mon corps n' en veut plus. Donc prudence avec le gras. Méthode Montignac a raison