En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-02-2010 à 09:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 06-03-2010 à 10:27
comme je le dit ailleurs + 900 grs cette semaine de stress .
On se reprrend et on avance!!!
non mais !!!!!!

coco (itteville, 91) répond Posté le 06-03-2010 à 10:03
Bonjour, à tous et à toutes, la pesée de ce matin n'est pas terrible, repris 100g, mais je suis dans ma période de règle et plus ou moins je reprends un peu de poids, les problèmes de poids qui peuvent survenir, lors de cette période, Montignac l'explique sur son livre et meme sans ça, on le sait. On est pas bien dans notre peau. Bon, ce sera mieux la semaine prochaine, sinon, en ce qui concerne les autres courbes de mensurations, elles sont en descentes, alors, il n'n y a pas de raison, c'est positif, ça marche la methode Montignac. Est-ce que Sybille peut nous envoyer un petit message à ce sujet, car je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, merci d'avance de nous répondre . Bon courage à tous et à toutes, et à bientot pour vous lire. Coco.

gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 06-03-2010 à 07:36
BJ Claire, j'ai perdu 4OOgrs cette semaine mais des cms(cuisse et hanches)! Cette semaine a été très dure question stress, je suis gonflée d'eau, hier je me suis vue dans le miroir: une grenouille au niveau des paupières, un hamster au niveau du cou! lol je vais pouvoir rejoindre le zoo de l'autre forum (celui du 4 janvier..je crois..)! lol a bientot je l'espère

CLAIRE CHEVALLIER (69) répond Posté le 05-03-2010 à 18:35
oui, ca aide mais parfois c'est leger pour eux, dans ce cas, prévoit un petit plus dans le frigo ! Moi je fais cela avec le mien qui voudrait maigrir mais sans effort! et puis j'ai des ados et ils sont pas prét à lacher le nutella et les frites entre autre ... bon courage à tous!!!


CLAIRE CHEVALLIER (69) répond Posté le 05-03-2010 à 18:34
oui, ca aide mais parfois c'est leger pour eux, dans ce cas, prévoit un petit plus dans le frigo ! Moi je fais cela avec le mien qui voudrait maigrir mais sans effort! et puis j'ai des ados et ils sont pas prét à lacher le nutella et les frites entre autre ... bon courage à tous!!!


GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 05-03-2010 à 16:50
HEUREUSEMENT que j'ai réussi a décider mon mari à manger comme moi car je crois que je laisserais tomber j'en ai marre depuis le 28 décembre que je fais attention mais pour une fois que monsieur est décidé j'ai intérêt à tenir bon

gribouillelyon(- 2,700kgs) (LYON, 69) répond Posté le 05-03-2010 à 08:16
Bravo à Babar1 et Gavrochette. J'appréhende la pesée de samedi car je n'ai pu faire de sport cette semaine et resto chinois avec les amis hier soir pour des anniversaires... J'ai mangé des beignets de légumes! sinon crevettes grilléés, salade thai(légumes et blanc de poulet haché) DEUX verres de cotes du rhone, gingembre CONFIT! Aie, je ne sais ce que ça va donner! Bien sur je reprends la méthode dès ce matin... J'ai un concours de coinche demain alors ce n'est pas assise sur ma chaise que je vais me dépenser! Je crois que dimanche je vais aller marcher pendant des heures.. a plus les filles

Nanou41 (41) répond Posté le 04-03-2010 à 19:48
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos connaissnces :
J'ai commandé de l'agar-agar et j'ai reçu de la gomme guar. Pouvez-vous me dire si c'est la même chose ? si on s'en sert de la même façon ? Merci pour votre aide

Etiennette (SARTROUVILLE, 78) répond Posté le 04-03-2010 à 12:14
Bonjour GribouilleLyon oui je vais apporter tout ce qu'il faut. Comme je fais la cuisine tout le monde mangera plus ou moins comme moi. Pour les resto on verra bien et puis je marche beaucoup donc il ne devrait pas y avoir trop de dégats.

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 04-03-2010 à 10:07
çà y est je suis remotivée je repars du bon pied . Je me suis pesée ce mati pour avoir une idée des dégats seulement 100 grs de plus donc à l'attaque !!!!!