En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-07-2012 à 10:34

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-08-2012 à 08:27
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Ganeno, bravo ! Je suis très contente pour toi, tu peux être très fière de ce résultat : :-q Où étais-tu en vacances ?
@Murielle, bravo ! Tu as très bien suivi les menus je présume, pour perdre aussi vite. C'est super, continues ainsi :)

ganeno (BORDEAUX CAUDERAN, 33) répond Posté le 26-08-2012 à 15:11
Bonjour à toutes

Me revoilà je reviens de vacances....... en pleine forme. Ah ça fait du bien les vacances. Remarquez il me reste une semaine mais je reste à la maison avec mes 3 puces pendant que mon homme travail LOl
Sinon je suis SUPER contente , je me suis pesée ce matin car pas de balance en vacances et - 1.2 kg en 15j et bien je trouve ça pas mal pour des vacances. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis ravi. J'avais très peur du résultat.
Bon je vous dis à très bientôt à toutes en espérant qu'il y ait plus de monde bientôt.


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 14-08-2012 à 00:04
Bravo murielle41160!!

murielle41160 (LA VILLE AUX CLERCS, 41) répond Posté le 13-08-2012 à 18:44
Super Ganeno, Donnes nous des nouvelles a ton retour de vacances ! Moi j'ai suspendu les menus MM pendant mes 15 jours de vacances mais j'ai essayé d'être moins gourmande que d'habitude car j'avais perdu 3 kg avant de partir et je ne voulais pas tout reprendre non plus ! Résultat : + 1.3 kg mais samedi contente une semaine après mon retour, ma balance m'annoncait - 1.3 kg. A bientôt pour les nouvelles ! Motivée plus que jamais je continue !!

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 08-08-2012 à 14:25
N'oubliez pas le tchat diététique de ce soir, qui se déroule entre 17h et 18h !

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 06-08-2012 à 22:36
Coucou!!

Bravo Ganeno pour ta perte de poids!! Tu connais de dicton "doucement mais sûrement" ;)

Pour ce qui est des vacances voilà un article qui peut t'intéresser sur mon blog.

Comment suivre le programme Montignac pendant l'été?

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388112&b_id=17082

Si tu apportes tes menus, il n'y a pas de raison, tu vas réussir :-q

Bonne semaine!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-08-2012 à 10:00
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Comment se passe le programme, dites-nous tout !

ganeno (BORDEAUX CAUDERAN, 33) répond Posté le 06-08-2012 à 09:42
Bonjour tout le monde,

Remarquez c'est bien j'ai l'impression d'avoir ce forum pour moi toute seule :D LOL

Alors.... ma balance à été assez sympa avec moi, elle m'a annoncé - 400 gr; J'ai donc perdu 3kg 100 en 4 semaines.
Je suis sûr que vous allez me dire que c'est bien et il est vrai que j'étais contente mais je viens d'apprendre qu'une amie sur le site avait perdu 3 kg en 2 semaines (félicitation à elle, c'est super!!!!!), mais je vois que nous ne sommes pas toutes égales ...... en tout cas je le re-dis FÉLICITATION. :-q Oh la la ! ce n'est pas bien Anne-Sophie ne s'agirait-il pas d'1 pointe pointe de jalousie HI HI HI :^>

Bon allez en tout cas je continue et toujours motivée.
Je pars en vacances ce we pour 15 jours mais j'apporte mes menus MM (ils sont sacrés). Par contre je n'aurais pas de balance aïe aïe aïe !!! ça va être dur de ne pas se peser 15 j. Enfin.

Y en a t-il parmi vous qui reviennent de vacances et qui ont réussis à ne pas prendre un peu de poids voir même en perdre ?? Car les vacances c'est bien connus on se lâche !!!! ;)

Allez j'attends de vos nouvelles, bonne journée.


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 04-08-2012 à 22:38
Nous sommes là Ganeno, ne t'inquiète pas! :-q
Alors le verdict de la balance?

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 03-08-2012 à 09:08
Bonjour Ganeno ! Et oui, c'est l'effet des vacances :) Mais n'hésites pas à aller voir du côté des groupes, il y a plus de personnes qui participent !
Et ne te stress pas sur la pesée, tu ne peux rien dire avant de t'être effectivement pesée :) Tiens nous au courant !