En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-07-2012 à 10:34

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-07-2012 à 08:33
Bonjour Ganeno ! Oui, ton corps change même après 2 kilos de perdus car la silhouette change. Parfois le nombre de centimètres perdus est plus impressionnant que le nombre de kilos perdus sur la balance :) C'est pour cela que l'on invite également à vous mesurer car on sait que c'est parfois plus révélateur !

C'est un très joli compliment en tout cas, tu as de la chance d'être avec quelqu'un qui te soutienne ainsi, profites en :D

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 26-07-2012 à 11:13
Bonjour ganeno,

Je vais répondre et te dire que OUI ! :) Ton corps s'affine en plus des kilos perdus, ta silhouette change. Je t'invite à prendre tes mensurations en plus de te peser. Tu verras comme ces chiffres sont eux aussi très parlant ;) :-q

Bonne journée

Cyrille

ganeno (BORDEAUX CAUDERAN, 33) répond Posté le 26-07-2012 à 10:22
coucou les filles

Ce matin mon chéri ma dit que mon corps avait changé !! Ça c'est un beau compliment. En fait je n'ai perdu que 2 kg (peut-être 2kg600 en fonction de ma balance ;) ) mais visiblement la méthode Montignac aide mon corps à se transformer.

Sarah ou Anelor, dites moi est-ce possible ?

Alors si c'est vraiment ça , Allez-y les filles courage continuez vous allez voir vous aussi votre corps changer, s'affiner.

On est toutes dans le même bateau et il faut ramer ensemble.

A +

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-07-2012 à 09:25
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous aujourd'hui ?

@Ganeno, ahahah ta balance est joueuse ! Règle la bien avant de te peser afin de ne pas être déçue :) En tout cas la perte de poids est encourageante, super :-q

@Josi68, comment vas-tu ? Comment se passe le programme ? Racontes moi :)

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 25-07-2012 à 16:14
salut ganeno,
si cela peut te rassurer ma balance est toute aussi hantée >:) que la tienne, parfois je me pèse et me repèse pour être sûre d'avoir bien vu et toute contente quand je remonte sur la balance j'ai pris du poids rien que le temps de faire ma toilette du matin, grrrr X(
bien sûr c'est la balance qui déconne et pas moi lol
bonne continuation, Josiane

ganeno (BORDEAUX CAUDERAN, 33) répond Posté le 25-07-2012 à 11:04
Bonjour tout le monde

Ce matin je suis en colère X( , non je blague mais quand même. Ce matin je suis montée sur ma balance elle m'indiquait 53.40 KG wouah trop contente je me suis pesée plusieurs fois de suite pour être sûr, toujours pareil ... Donc, ravi je veux montrer à mon chéri et là je monte sur la balance elle m'indique 54 kg rrrrrrrrrrrrrr, vous trouvez ça normal vous!!!!! lol le pire c'est que j'avais beau recommencer elle m'indiquait tj 54. Il faut que je regarde elle est peut-être habitée LOL.

Pour répondre à ta question Sarah j'ai perdu 2kg ou 2.6 kg en fonction de la bonne volonté de madame ma balance.

Et vous les filles vous en êtes où ???????

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-07-2012 à 09:26
Merci pour ce message Ganeno ! Combien as-tu perdu depuis le début du programme du coup ? Continues de nous tenir au courant :)

ganeno (BORDEAUX CAUDERAN, 33) répond Posté le 24-07-2012 à 09:40
merci Anelor, c'est très gentil de nous épauler. :D
Toi aussi tu as suivi le programme Montignac ?? si oui comment ça c'est passé pour toi. MERCI

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 24-07-2012 à 06:57
@ ganeno (BORDEAUX CAUDERAN, 33)
Bravo à toi et merci de partager avec nous cet enthousiasme qui montre bien que même au régime on peut garder une vie sociale:) Bravo à toi

ganeno (BORDEAUX CAUDERAN, 33) répond Posté le 23-07-2012 à 17:57
Bonjour :D

Alors mesdames comment c'est passé votre we ???

Pour ma part très bien. Nous sommes partis avec des amis et j'ai même réussis à faire des repas Montignac, en espérant que je ne me soit pas trompé je suis trop contente !!! :P

Bon mais le we est fini et là je reprend les menus de la 3ème semaine au moins là je suis sùr de moi et j'espère bien que cette fichu balance annoncera un joli petit chiffre samedi :-q

Allez courage à toutes et à tous si ces messieurs nous rejoignent et très bonne semaine.