En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le lundi 09 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-07-2012 à 10:34

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

murielle41160 (LA VILLE AUX CLERCS, 41) répond Posté le 16-07-2012 à 14:12
Bonjour à tous,
Aure, moi aussi je n'ai pas pu suivre à la lettre la méthode ce week end, j'ai eu du monde tout le week end à manger et les 20 ans de mon gendre ce week end à organiser donc bien mangé mais j'ai limité les excés car ma balance m'indiquait - 2.5 kg et j'étais trop contente, je ne voulais pas tout gâcher. Aujourd'hui, bien que je suis en vacances, je m'y remets.
a bientôt
Murielle

Auredu71 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 16-07-2012 à 13:12
Coucou !!!

Vous avez passé un bon weekend ?

Le mien très bon à part hier où j'ai pas pu manger Montignac :( . Sortie famille au dernier moment, nous avons mangé sandwich sur place ... Je sais ce n'est pas bien ...

Aujourd'hui, je suis le programme normalement !

A+

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-07-2012 à 09:19
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Prêtes pour cette nouvelle semaine ? :)

@Aure, un grand bravo pour ce résultat très encourageant, bravo :-q Tu peux effectivement regarder les archives des tchat, c'est toujours ça de gagné :)

@FArlet, as-tu vu avec les diététiciennes concernant la prise de céréales après ne pas en avoir mangé depuis longtemps ? Tu devrais avant toute chose en parler avec elles car les supprimer n'est pas forcément la meilleure solution ;)


N'oubliez pas vos deux rendez vous de ce mercredi 18 juillet :

- Formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- Tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Auredu71 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 14-07-2012 à 15:37
Coucou !!!

09.07.2012 : 78.2
14.07.2012 : 76.2
soit -2kg !

1er objectif à 70kg et 2ème 65kg

Ho hisse !!! Allez on y croit !

@ Arlette : même si tu n'as rien perdu, tu n'as rien pris et c'est ça qui compte !!! Allez courage !!!

Bon weekend !!!

FArlet (COUDRECIEUX, 72) répond Posté le 14-07-2012 à 09:21
Mes félicitations Auredu pour la réussite de ta semaine.
Et merci pour tes conseils avisés que je vais suivre. En effet, ce que je craignais est arrivé à partir du moment de la reprise des céréales (pain intégral et quinoa) dont j'ai été privée pendant 6 semaines. Résultat de la semaine : 0
Donc, pour cette nouvelle semaine je vais laisser tomber le pain intégral et introduire tout doucement des céréales et comme toi, bien utiliser les légumineuses. Merci encore, c'est formidable ce forum

Auredu71 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 13-07-2012 à 19:20
Coucou !!!

Enfin le we !!!

Rdv demain pour la pesée !

@Josiane, oui c'est vrai je peux regarder le tchat plus tard !!!

@Arlette, concernant ton régime Atkins que tu faisais avant, si tu ne consommais pas de céréales, je ne peux que te conseiller de les limiter dans un 1er temps et si tu vois que tu pers normalement alors là fonces !!!
Je ne suis pas nutritionniste, mais cela dépend de bcp de choses et ton organisme peux réagir différemment d'une autre personne, dépend aussi le nombre de semaines pendant lesquelles tu as suivi ce mode d'alimentation ...

Ma semaine s'est très bien passée, j'ai géré mon stress et mes envies, avec des oléagineux (sans abuser) et je suis fière de moi !!!

Bonne soirée !!!

Auré

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 13-07-2012 à 16:47
bonjour Auré,
ne t'en fais pas si tu ne peux pas assister au tchat en direct tu peux tjrs les réécouter en allant sur "vidéo-conférences" puis "archives" dans le menu...
@+
Josiane

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-07-2012 à 08:38
Bonjour FArlet, je ne sais pas si tu peux congeler le taboulé, cela ne risque-t-il pas de détériorer l'aspect du taboulé ainsi que le goût ?

Et les autres alors, où en êtes-vous dans votre programme minceur ? Tenez moi au courant :)

FArlet (COUDRECIEUX, 72) répond Posté le 12-07-2012 à 10:07
:P Très bon le taboulé. Les quantités sont un peu trop importantes pour moi. Comme j'en avais préparé pour 2 fois, il m'en reste bien encore pour deux autres fois. Est-ce que je peux le congeler ?
j'ai quand même un peu peur de ce que me dira la balance samedi car avant de commencer la méthode Montignac j'ai commencé à maigrir avec le nouveau régime Atkins où les céréales sont interdites en phase 2. Alors en une seule journée pain intégral le matin et quinoa au dîner ? Comment je vais réagir ???


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 12-07-2012 à 08:45
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ? :)

@FArlet, alors comment as-tu trouvé le taboulé de Quinoa ? C'est généralement un coup de coeur de toutes les personnes qui l'essayent !

@Aure, bonne idée ! Ça va ainsi permettre de vous encourager mutuellement. Toutefois n'oubliez pas de les inscrire également dans le carnet minceur afin que les diététiciennes puissent jeter un oeil si vous le souhaitez :)

Et les autres, comment ça se passe pour vous ? Dites moi tout !