En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-03-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

clairette (11) répond Posté le 20-05-2010 à 10:57
seulement deux kg depuis le debut... pas top, mais vu les écarts.. :^> ; donc cette semaine je m'y remet sérieusement, pas d'écart et menu équilibré au programme. on verra ce weekend le résultat

mymy (34) répond Posté le 19-05-2010 à 08:34
Bonjour à tous ,je pensais suivre correctement la méthode et voilà que je m'aperçois d'une grossière erreur.Il nous a été dit que les protéines animales étaient moins digestes le soir et du coup je les supprimé et n'écoutant que ma gourmandise et croyant faire des équivalences j' ai mangé +++ des spaguetti et du riz. Ma perte de poids stagne est cela en ait peut être la cause. Je vous fait part de mon expérience car elle peut vous être utile.Je vais rééquilibré et vous dirai si je reperds. Bonne journée à tous

seven (76) répond Posté le 16-05-2010 à 08:26
Bonjour a tous j'ai perdu 12kg200 depuis le 22 mars je suis contente mais sa commence a etre dur,j'arrive pas a faire d'ecard des que j ai dans mon assiette quelque chose qui n 'est pas écrit sur le repas de la semaine je culpabilise et le met dans l'assiette de mon voisin.
Cette semaine j'avait envie de manger de tout et de rien alord j'ai hate de voir le menu de la semaine précédente mais la malheureusement je suis deçu on mange souvent la meme chose et je me lasse j'ai besoin d'un peu de gout.Mais bon encore 18 kg a perdre donc faut tenir bon courage a tous.seven

EVELYNE (53) répond Posté le 15-05-2010 à 22:09
pas de prise de poids cette semaine mais pas de perte non plus ... demain des écarts en prévision ... gardons le moral mais quelquefois c'est dur !!! bon courage à tous


papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) répond Posté le 15-05-2010 à 20:24
que 300g encore cette semaine mrrrrrrrrrrrr

Jack-Sprat - 3.3kg (56) répond Posté le 15-05-2010 à 11:35
j'ai repris 500 gram cette semaine - j'avais les invités et les repas étaient bien passées mais - il y avait les restes.....et donc j'ai mangé trop de fromage trop de crème fraîche et trop bu! >:)

mamie (Stella Plage, 62) répond Posté le 15-05-2010 à 11:00
Bonjour à tous .Encore moins 800g ce samedi malgré des écarts dimanche dernier.Si j'y arrive vous devez y arriver aussi car si je gére mes repas en fonction des menus, je ne les suis pas à la lettre je respecte à peu prés les équivalences.Bonne continuation,courage et bon week

papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) répond Posté le 14-05-2010 à 14:19
moi je vais beaucoup sur les réponses de coach j'apprends beaucoup de choses, et je me promène un peu partout sur le site

vanessachal (meaux, 77) répond Posté le 13-05-2010 à 19:46
bonjour Josy, tu as raison, il n'y a plus grand monde sur le forum. Moi même je n'y vais que très peu en ce moment. Ce serait tellement plus agréable d'avoir des gens qui nous motive à continuer de perdre ces maudits kilos! Surtout quand comme moi on fait des écarts :( Bon courage et bon we également. Vanessa

Josy (33) répond Posté le 13-05-2010 à 10:12
Et bien c'est le calme plat ici, il n'y a plus personne j'ai l'impression d'être seule et abandonnée.............lol je continue doucement à perdre du poids et c'est le principal. Bon weekend de l'Ascension à tout le monde.....