En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-03-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sam29 (16) répond Posté le 22-03-2010 à 16:56
bonjour, je ne trouve pas le tofu et ne sais même pas ce que cela est. peut on m'aider et me dire par quoi le remplacer? de même pour le maquereau au vin, je n'aime pas et ne trouve pas son index glycemiques. merci

nounou vero (mondevert, 35) répond Posté le 22-03-2010 à 15:59
bon courage,ça marche avec beaucoup de volonté et un peu de sport;9kg depuis le 4 janvier,il men reste 20 k ce n' est plu que de la rigolade je blague bonne semaine

Soph (93) répond Posté le 22-03-2010 à 15:38
Bonjour à tous et à toutes,
ça y est j'ai commencé aujourd'hui et j'ai comme but 8kgs de moins.
Par quel aliment puis je remplacer les flageolets et Haricots blancs (impossible d'en manger) ?
Bon courage à tous !
A bientôt
Bonne journée,
Soph

laurence (69) répond Posté le 22-03-2010 à 15:34
Bonjour à tous...
Moi aussi j'ai commencé ce matin.
Je veux perdre 26 kg. J'ai fait des tas de régimes, comme beaucoup... mais à chaque fois j'ai repris et encore plus. L'effet Yoyo...
Alors cette fois, je suis bien déterminé à en

Cmoi (31) répond Posté le 22-03-2010 à 15:19
Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai 20 kg à perdre pour me sentir mieux dans ma peau. Les régimes je connais, je suis le résultat de la génération Yoyo : premier régime à 13 ans, et je n'ose compter combien de régime depuis. Aujourd'hui, j'espère arriver à trouver un équilibre. Je sais que je serais au régime toute ma vie. Mais si au mieux je pouvais trouver une méthode simple qui puisse durer !
Bon courage à toutes et rendez vous dans les prochains jours pour échanger sur nos petites victoires !

vanessachal (meaux, 77) répond Posté le 22-03-2010 à 14:56
Bonjour à tous! Je commence auj la MM. J'ai 16 kg à perdre que je garde de mes grossesse. J'ai enfin décidé de me prendre en mains et espère y arriver. J'ai déjà perdu 13 kg avec une autre méthode arrêtée brusquement quand g su que j'attendais ma fille. Je compte sur toutes les personnes qui commencent comme moi aujourd'hui afin que nous puissions nous motiver les uns les autres et tenir bon. Bon courage

gwen89210 (89) répond Posté le 22-03-2010 à 14:55
bonjour a tous et a toutes moi ossi je commence aujourd'hui et j'ai 11kilos a perdre dans un premiers temps on verra le reste plus tard par contre y'a certains aliments ds le programmes ke je deteste comme le poisson ect avez vs des solutions a me proposer merci j'attend vos réponses


gwen89210 (89) répond Posté le 22-03-2010 à 14:38
bonjour a tous et a toutes moi ossi je commence aujourd'hui et j'ai 11kilos a perdre dans un premiers temps on verra le reste plus tard par contre y'a certains aliments ds le programmes ke je deteste comme le poisson ect avez vs des solutions a me proposer merci j'attend vos réponses


RIVALIN ALICE (06) répond Posté le 22-03-2010 à 14:26
Bonjour, je commence la MM aujourd'hui je suis vraiment motivé et décidé ésperont que ça dur...Bon courage pour tous ceux qui commencent.

lilas (14) répond Posté le 22-03-2010 à 14:20
Bonjour Doudou.

Normalement tu commences aujourd'hui, tu te pèses et prends tes mensurations (ma courbe de poids)puis comme tu as dû recevoir tes menus: tu n'as qu'à les suivre à la lettre et samedi matin = verdict de Mme Yoyote- la balance-
Courage