En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-03-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

hayat (93) répond Posté le 21-03-2010 à 22:17
il manque le mot compris dans mon dernier message desole


hayat (93) répond Posté le 21-03-2010 à 22:16
merci lilaspour tes encouragement franchement je vais tres mal je deprme beaucoup et cela joue beaucoup dans ma relation avec mon mari.
je me suis inscrite ce soir j ai pas trop le principe de ce regime mais bon j espere que sa ira avc le temps bisous a toute

mimi13 (13) répond Posté le 21-03-2010 à 22:14
bonsoir
je commence aussi le 22 mars , comme vous tous je suis un peu perdue ! j'ai 12 kgs à perdre.
bon courage à tous

lilas (14) répond Posté le 21-03-2010 à 21:31
allez sur le blog de Laurent, vous y trouverez le tableau d'équivalence
http://lolofood.canalblog.com/archives/2009/07/23/14493936.html


lilas (14) répond Posté le 21-03-2010 à 21:27
Fran , Hayat et toutes les autres nn'ayez pas de crainte,suivez à la lettre les repas et avec le temps vous perdrez du poids. en ne faisant presque pas d"écart j'ai perdu 10kg et des cm hanches cuisses et taille en 3 semaines. Alors courage laissez-vous guider et tout ira bien.
Pour les aliments que vous n'aimez pas vous pouvez changer en tenant compte du tableau d'équivalence.

machmalo (95) répond Posté le 21-03-2010 à 21:25
Bonjour à tous!
Tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont perdu du poids. Moi j'ai 15 kgs à perdre et ce qui me semble le plus contraignant c'est le midi car je dois manger au bureau et c'est très difficile de se préparer des vrais repas. Je voudrais savoir s'il est possible de faire du sport dès le début ou s'il faut attendre d'avoir perdu un peu de poids?
Bon courage à tous

cricri33 (guillos, 33) répond Posté le 21-03-2010 à 20:53
bonsoir a tous je n aimes pas les oeufs poches mais je ne sais pas quoi manger a la place tant qu aux nouvelles pas de stress c est super simple moi sans me prendre la tete j ai perdue 2kgs la semaine passee.pensez au maillot les filles allez du courage laurent super pour ton regime tout ce poids perdu en combien de temps salut

nina (14) répond Posté le 21-03-2010 à 20:46
Fran ne t'inquiètes pas, n'hésites pas à poser des questions et nous les anciennes nous sommes là pour vous aider, promènes-toi sur le forum et déjà tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions. Bon courage, tu vas y arriver.

hayat (93) répond Posté le 21-03-2010 à 20:45
je viens de m inscrire. j ai besoin de votre aide de vos temoignage. d etre motiver. merci d avance. moi c hayet

fran (13) répond Posté le 21-03-2010 à 20:17
bonjour j ai pas compris le systeme mais bon je vais suivre a la lettre on verra bien !!un peu septique car meme !!