En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 18-11-2012 à 18:47

Gâteau aux pommes paysan

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 18-11-2012 à 18:45

Merci pour vos encouragement *-:) oui je le vois sur mes habits moins boudinés j'ai quand même perdu 3kilos mais deux semaines que les kilos restent figés , on verra samedi prochain merci à toutes et maxou pipouillette je ne sais pas comment tu fais pour perdre la bas mon dieu que de bonnes choses :-q je vous envoi mes plats escalope au jambon de parne

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 18-11-2012 à 11:38
Bonjour les filles, :-* :-*
c'est vrai que ça fait un moment que l'on a pas de nouvelles de Nancy!! =(( j'espère que ça va bien et qu'elle va vite revenir :x REVIENS NANCY nous raconter tes déboires avec ta belle mere et ton ménage!!! c'est sympa et si tu ne maigris pas comme tu veux, reveins, on va t'encourager ;)
Pipouillette, bravo, je ne sais aps comment tu fais pour perdre du poid en Tunisie, vu qu'il n'y a RIEN qui convienne au régime (à part les poissons grillés et les légumes, délicieux là bas au demeurant, mais coté pain, pates, riz....c'est tout hyper raffiné!!)
Cycy, j'ai le même pb que toi, au niveau des centimètres, je ne mesure pas, mais aux vetements, j'ai pas l'impression que ça donne grand chose, même si sur la balance c'est plutot encourageant :-S
Mombin, j'ai le même pb avec ma balance, alors pour mon moral, je prends le poids le moins élevé ;) , et si tu te peses plusiuers fois dans la journée, c'est horible :((
j'adore la balance Yoyotte, elle fait plus amicale!!
biz à toutes et bon dimanche
Muriel :-* :-* :-*

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 18-11-2012 à 08:35
Coucou les filles,

Désolée, j'étais absente de chez moi toute la semaine, alors je n'ai pas pu beaucoup discuter ! :^> :^>
Je vois que pour certaines, cela n'a pas été la joie sur la balance..
Mombin, ne te focalise pas sur ta balance, la mienne me donne un poids différent selon l'endroit où je la place ! si tu perds en cm, c'est que tu maigris !! d'ailleurs, tu vois bien le sentir dans tes vêtements ? c'est ça qui compte./ Crois moi, je veux bien peser 80 kgs si je rentre dans le 38 *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
Pour moi cela descend doucement, - 500 gr cette semaine, j'y suis abonnée, mais mais cm descendent régulièrement, et je commence à flotter dans mes vêtements. Cela me fait pratiquement 4 kgs de perdus en un mois.

Je suis contente, d'autant plus que je n'arrive pas à suivre le régime à la lettre, vu qu'on est tout le temps invités à droite, à gauche, 3 repas de prévus rien que la semaine prochaine, et encore autant sinon plus la semaine d'après >:) >:) >:)

Ensuite, ouf, on rentre en France, ce sera BEAUCOUP plus calme et je pourrai cravacher !!! :D :D

En tout cas, félicitations à celles qui ont bien maigri, et les autres, ne désespérez pas,ce n'est peut être qu'un petit blocage.. ou trop de sport ? (le muscle pesant plus lourd que la graisse...)

On n'a pas de nouvelles de Nancy, j'espère qu'elle n'est pas démoralisée.
Reviens Nancy, on t'aime !!! ;) ;) ;)

Bisous à toutes en ce dimanche pluvieux... :-* :-* :-* :-*

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 17-11-2012 à 18:18
Ecrivez ici vos commentaires. :P j'espère merci

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-11-2012 à 17:40
demain cela ira mieux !!!!!!!tu verras !!!!!

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 17-11-2012 à 17:31
bjr tout le monde ben ma balance reste coincer sur 65 et ma wii dit - 400g 64,600 alors je ne sais pas :-bd pas possible de rien perdre pendant 2 semaines quand même :^> bon dimanche a toutes et tous

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-11-2012 à 14:46

Linou !!! super moins 3 kgs !!!!!

heros (33) répond Posté le 17-11-2012 à 14:25

bonjour, Ce matin YOYOTTE a té très gentille donc depuis le début du mois, elle affiche - 3kgs, je suis super contente, c'est vrai que j'ai beaucoup dégonflée,
Allez les copines , motivez- vous , on y arrive!!

Alors ma petite NAN, où es-tu, que fais -tu ?
pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!
Bon W.end à vous toutes. bises

cycy4083 (st martin d''oney, 40) répond Posté le 17-11-2012 à 14:03
Coucou,

presque 2 kgs en moins , mais par contre les cms , je ne trouve pas qu ils diminuent!! :( ou alors c moi qui doit mal prendre les mensurations. ca me demoralise un peu quand meme , les kgs descendent a peu pres bien mais pas les cms @-)

Suis je la seule????

Bon courage a toutes , bisous :-* :)