En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 11-03-2013 à 13:56
Bonjour Monbin, bonjour Sarah,
Comme nous sommes un peu seules ici, et comme je recommence tout car je n'ai rien fait comme il faut, je suis partie sur le forum de ceux qui commencent le 04 mars .
j'espère vous y retrouver
bisous et à+ :-* :-* :-*

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 07-03-2013 à 08:11
Bonjour , je suis rentrée oui Maxou je viens te rejoindre sur l autre forum plus personne ici en plus tu as besoin de soutien c'est important pour le régime bonne journée

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-03-2013 à 09:54
Bien sur Maxou, tu es le bienvenue :) Tiens moi au courant de comment se passe ton nouveau programme !

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 28-02-2013 à 08:21
Bonjour Sarah, bonjour les filles (si il y a qulequ'un!!)
je recommance le régime depuis lundi, j'ai cliqué sur le bouton "recommencre le régime" est ce que je peux rester sur ce forum (mais il n'y a plus grand monde :-S ) ou bien est il mieux que j'aille sur le forum des filles qui ont commencé lundi 25/02? ou bien avec celles qui commencent le 04/03?
Monbin, si on est plus que toutes les 2, tu viens avec moi???
de toutes les manières je continuerai à lire celui là ;)
bisous à toutes :-* :-* :-*

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-02-2013 à 10:53
Allez Maxou, ça va le faire en restant motivée comme ça :) Continues de nous donner des nouvelles !

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 25-02-2013 à 12:12
Bonjour Sarah,
je reprends, j'ai meilleur moral et j'espère plus de volonté. Je me suis préparé à manger pour midi afin de ne pas être tentée par un repas à l'exterieur (la cantine est très bonne là où je travaille >:) >:)
merci pour ton soutien
et toi, Monbin, toujours en vacances au soleil?
biz et à+
:-* :-* :-*

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-02-2013 à 09:44
Alors Maxou, comment ça se passe pour toi ? Tiens nous au courant

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 24-02-2013 à 10:12
merci les filles!!! je vais me reprendre :) et recommence tout lundi avec j'espère meilleur moral :-q :-q
merci Monbin pour ta photo , moi, je suis sous la neige :-bd :-bd vivement le printemps ;)
biz à toutes et à bientôt :-* :-* :-*

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 21-02-2013 à 04:47
Je suis toujours en vacances ,faut pas désespérer Maxou comme tu dis faut te reprendre à zéro t'inquiète pas tu es pas le seul moi aussi en rentrant case départ pour de donner de la pêche une photo avec plein de soleil bon courage à toi

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 21-02-2013 à 04:47
Je suis toujours en vacances ,faut pas désespérer Maxou comme tu dis faut te reprendre à zéro t'inquiète pas tu es pas le seul moi aussi en rentrant case départ pour de donner de la pêche une photo avec plein de soleil bon courage à toi