En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 24-11-2012 à 13:05

Bonjour tout le monde :D personne encore pour la pesée la wii me dit 63,9 et mon pèse personne 64,9 alors je vais prendre la wii *-:) car je vois bien que j'ai maigris à midi saumon :-q

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 23-11-2012 à 11:13
Coucou,
Pas de panique, je suis là :D
J'avais pas trop de temps actuellement, car je suis pas mal occupée en ce moment mais je venais vous lire régulièrement et j'ai vu toutes ces belles photos. Dommage que je ne puisse pas manger tout ça ici.
On est beaucoup trop invités actuellement, et je crains le pire pour demain matin :((
J'en ai marre, j'ai hâte d'être de retour en France pour pouvoir repartir à fond dans le régime, acheter le pain (cela ma manque beaucoup), les confitures etc.. Car j'en ai assez de ne pouvoir jamais suivre les plans de repas, j'ai l'impression que ça irait beaucoup mieux pour moi de ce côté :-S :-S :-S
En tout cas, félicitation pour votre motivation toujours au top, malgrè des hauts et des bas, mais je crois que l'essentiel est de ne pas abandonner B-) B-) B-) B-)
Sinon, Nancy, si tu nous lis, donne nous toi aussi quelques nouvelles
Bonne journée à toutes et gros bisous

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-11-2012 à 10:10
Bonjour à toutes !

@Maxou, avec plaisir, tiens moi au courant du résultat de cette semaine :)
@Mombin, tu nous régales avec tes recettes :-q

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 23-11-2012 à 09:23
bonjour à toutes....super les photos ....bonne journée

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 23-11-2012 à 09:02
Coucou tout le monde demain pesée :P j espère que c'est - 1 kilo on verra bon courage à toutes et toi maxou pipouillette Nancy plus personne avis de recherche :-q

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 23-11-2012 à 08:02
bonjour tout le monde,

ya plus personne, heureusement Monbin, il y a tes photos :-q :-q
je suis d'accord, la quiche aux poireaux était délicieuse :-q :-q
biz à toutes

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 22-11-2012 à 22:26

Quiche aux poireaux trop bon :-O

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 22-11-2012 à 09:26
Bonjour les filles,
cycy, c'est pas grave la pizza, (moi j'ai craqué pour des frites, pas top non plus, mais en fait j'ai rattrapé en mageant très peu le soir)
mombin, merci pour les photos, ça donne faim, j'ai adoré le clafouti d'oignon!
Sylvange, ne craques pas!!! ou si tu craques une fois, reprends par la suite!
Pipouillette, tu es où?
Laposta, comment trouves tu le temps de faire tout ce sport? (je crois que je commence à hiberner avec l'hiver qui arrive)
Sarah, merci pour tes encouragements
à bientôt les filles et bon courage à toutes, on les aura avant l'été ces kilos!!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 22-11-2012 à 08:24
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Sylange, tu peux leur poser toutes les questions que tu veux, c'est toi qui décide :) Écart, perte de poids, recettes, repas ou que sais-je encore !
@Cycy, bon la pizza c'est cadeau mais suis bien les repas jusqu'à la fin de la semaine pour bien rattraper ce petit écart ! Et surtout ne culpabilises pas, si tu l'a fais c'est que tu en avais besoin, c'est rattrapable :)
@Laposta, si tu sens que tu vas craquer, bois de l'eau. L'eau enlève cette sensation de faim que l'on peut avoir. Ou alors il faut que tu ai une pomme à ta portée pour la manger dès que tu te sens sur le point de craquer.
@Lylirose, pour relancer ta perte de poids et perdre ce petit kilo, suis bien les repas à la lettre pendant une semaine au moins. Ça va repartir !
@Mombin, très jolie photo, elle donne faim de bon matin !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 15:39

:D