En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 13:14

Clafoutis d oignons super bon

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 13:12

Oui tu fais un gâteau aux pommes recette montignac super bon en plus tu peux même manger 2 carrés chocolat noir moi je prends 86% cacao voilà bon courage à tous à midi patate douce escalope

sylvange (talence, 33) répond Posté le 21-11-2012 à 12:13
Bonjour à toutes,
En ce qui me concerne comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu ma baise de régime ces dernières semaines et là, depuis que je viens vous voir, c'est impressionnant le bien que ça me fait.. ok, on en est qu'a J+3, mais déjà je le ressens... alors merci!

Je vois que lorsque tu vas craquer tu manges un mangue ou bien tu fais un gâteau aux pommes??? c'est cool ça! je ne savais pas qu'on avait le droit au gâteau au pommes comme ça! bonne journée à vous et à très vite!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 09:46
coucou les filles !!! ne pas craquer !!!!! non non

lilyrose28100 (DREUX, 28) répond Posté le 21-11-2012 à 09:30
coucou les filles
eh opui sa fait longtemps que je n'etais pas venue pas de temps d aller sur le pc et ces quinzes derneirs jour ont ete tres difficiles pour tenir le regime je faisais attention mais il y a eu quelques ecarts :( :( :(
donc perte de confiance....
mais bon jai repris une alimentation correct et j ai remonter la barre pour ne pas quitter le navire
jai juste ua final repris 1 kilo :-S

bon je reviens tout a lheure
a plus!!!! ;) ;) ;) ;)

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 20-11-2012 à 22:26
ben moi aussi j'ai envie de craquer X( je mange une mangue ou je fais un gateau aux pommes voila pas facile faut tenir bon je sais pas toujours facile bonne soirée

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-11-2012 à 14:44
attention aux écarts en phase 1 dur dur !!!!!!! :((

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 20-11-2012 à 14:26
salut les filles
j'ai une grosse baisse de régime en plus je me sens pas bien toute gonflée depuis 2 jours c'est pas la grande forme
hier soir apresla zumba alors que j'avais meme pas faim j'ai failli craquer et manger pleins de vilaines choses !!!!! heureusement je me suis endormi d'epuisement ça vous arrive aussi ???
que dois je faire ??

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 20-11-2012 à 13:19
Rho cycy pas bien :-O tu vas te rattraper ce soir et demain courage bonne journée à tout le monde

cycy4083 (st martin d''oney, 40) répond Posté le 20-11-2012 à 13:10
Pas bien j ai fais un ecart a midi!!!j ai mangé un pizza!!!! >:) :-bd

c est la derniere fois promis!!!! :)

bon apres midi!!