En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sylvange (talence, 33) répond Posté le 26-11-2012 à 11:47
Bonjour,

Me revoilà, après un WE de détente, mais peut être un peu trop pour l’hyperactive que je suis..
Bilan de la semaine -1.3... je suis contente. c'est en bonne voie.... faut dire que je me reprends depuis une semaine... et c'est grâce à vous, alors merci!



laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 26-11-2012 à 11:22
je voudrais vous envoyer une photo du premier pain que j'ai fait avec de la farine T150 et de la levure Bio mais ça ne marche pas qq'un peut m'aider pourtant la photo de fait que 2mo
Merci de votre aide


laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 26-11-2012 à 11:02
félicitations Cycy et monbin c chouette !!
7eme semaine et il faut rien lacher ce soir zumba et country il fo stimuler tous ces kilos à foutre le camp !!!
On les aura
Pipouillette tu seras bientot en france n'es ce pas ? tu vas pouvoir suivre le programme de plus pres !
tu es où exactement dans le 40 ? allez bonne journée tt le monde
Joséphine

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-11-2012 à 08:29
Bonjour bonjour, comment allez-vous en ce lundi hivernal ? :)

@Pipouillette, bon le principal c'est de ne pas reprendre. Suis bien les repas cette semaine pour voir la courbe baisser de nouveau :)
@Mombin, jolie assiette ! Super en tout cas pour ton poids :)
@Laposta, si tu n'a encore rien perdu cette semaine, je t'invite à en parler directement aux diététiciennes du programme afin qu'elles puissent t'aider. Contactes les dès maintenant via la rubrique Outils puis Questions diététiques de ton espace minceur.
@Maxou, bon 100g ça reste raisonnable. Suis bien les menus cette semaine et ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir :)
@Cycy24, super, je te félicite :-q

Le tchat diététique, c'est ce mercredi 28 novembre, de 17 h à 18 h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

cycy4083 (st martin d''oney, 40) répond Posté le 25-11-2012 à 22:55
non pas de la semaine en tout!!! mdr ce serai trop beau en une semaine ;)

bises

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 25-11-2012 à 10:02
Cissy, 2,4 kgs ?? mais t'as fait comment >:) >:) >:) t'as rien mangé de la semaine ??? :-S :-S :-S :-S

cycy4083 (st martin d''oney, 40) répond Posté le 25-11-2012 à 09:48
coucou ,

la balance affiche -2.4kgs , cool suis contente, malgré mon ecart j ai quand meme perdu!! :P

bon dimanche et bon courage!!!



Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 25-11-2012 à 09:25
bonjour les filles :-* :-*
ça fait plaisir de vous relire :D
moi, on va dire que c'est une semaine "joker" , *-:) (+ 100 gr, :(( mais je sais pourquoi :^> )
il faut que je me remotive, je reprends le boulot demain, j'étais en congés, ce sera plus facile de prévoir les repas (j'espère :-S
il avait l'air beau ce saumon, malheureusement, j on bossait encore dans notre maison, vivement la fin des travaux X( X( du coup, déjeuner vers 15 h , donc, on a grignoté du jambon cru et du paté :-bd :-bd vraiment pas top >:) :-bd
biz à toutes et bon courage, à demain :-* :-* :-*

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 25-11-2012 à 01:12
C'est un drame rien de perdu cette semaine Toujours à 66.4 bon il faut que ça bouge samedi prochain allez courage onles aura ces kilos bisous

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 24-11-2012 à 19:42
WAOUH, quelle chance de pouvoir manger du saumon !!!!!!
Rien perdu cette semaine, mais cela ne m'étonne pas, vu tous les gueuletons que j'ai faits !!! >:) >:) >:)
Et vous les filles, ça donne quoi ???