En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sylvange (talence, 33) répond Posté le 20-11-2012 à 12:01
Sarah,
J"essai de tenir au mieux les programme, je me suis même vue hier soir préparer mon bar grillé avec les endives à 23h... mais, oui, je vais penser aux coatch diététiques. C'est que je ne sais pas quelle genre de question leur poser... si ça se trouve, les réponses sont sur le forums ou dans le livre que j'ai acheté et que je devrais m'empresser de lire! ;)

En tout cas, merci pour ton aide. et à bientôt.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-11-2012 à 10:58
Bonjour à toutes :)

@Mombin, reste motivée ça va venir ! Allez, je crois en toi :)
@Maxou, c'est bien 2 kilos bravo ! L'important c'est de perdre à son rythme ! Continues comme ça :)
@Sylvange, l'idéal reste de suivre les menus du programme. Toutefois, si tu as peu de temps le midi, n'oublies pas d'en parler aux diététiciennes du programme via la rubrique Outils puis Questions Diététiques afin qu'elles puissent t'aider !



Retrouvez vos deux rendez-vous indispensables de ce mercredi 21 novembre !

Pour en savoir plus sur la formation en ligne, de 10 à 11h, c’est ici :http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

Pour en savoir plus sur le tchat avec les diététiciennes, de 17h à 18h, c’est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp


mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 19-11-2012 à 19:17
bonsoir tout le monde eh oui 6 eme semaine perdu que 3 kilos mais je suis toujours motivée comme le diable >:) pour les photos je comprends pas une photo pour chaque messages mais j'ai toujours la même :^> hier il y avait trois gateaux aujourd'hui escalope comprends rien dommage j'ai encore de belles photos de plats bonne soirée et courage O:-)

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 19-11-2012 à 14:31
bonjour les filles :-* :-*
super les photos, merci, j'ai pas mangé l'escaloppe au jambon, j'ai fini les retse (mais c'était pas mal non plus :-q ) mais je n'ai que des photos des escaloppes à l'envers et je n'ai pas de photo du gateau!!
Sarah, j'en suis à - 2 kg, ç'est peut être pas beaucoup, mais pour moi, c'est génial car cela fait longtemps que j'essaie et que je grossis à la place :-S ,
ce forum m'aide beaucoup à garder la motivation, :-q :-q , merci tout les monde :x
à demain et bon courage à toutes :-* :-*

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 19-11-2012 à 13:44
salut les filles félicitations tout le monde
Mais où est NAn ???
reviens nous voir vite tu nous manques !!!
bon cette 6eme semaine commence pas trop mal la motivation est tjs là !
ce soir c'est Zumba et Country ! on va se defouler un peu ....
Bravo Mombin pour tes superbes photos !
Sylvange, j'ai fait un pic nic fruit et amandes c'était très bon viens nous voir et donne nous des nouvelles
bisous à tous
joséphine

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 19-11-2012 à 12:57

Escalope de veau jambon de parme très bon O:-)

sylvange (talence, 33) répond Posté le 19-11-2012 à 11:58
Voilà, je crois que je dois être au bon endroit... j'ai aussi commencé le 15 octobre.. 2 vraies semaines et depuis, et bien, c'est nettement plus difficile... alors, oui, je vais venir 5 minutes mini par jours vers 12h ou 13h...

Là, je suis très embétée car je ne sais pas ce que je vais pouvoir manger ce midi... il me faut un truc vite fait, peut etre aller dans un supermarché pour aller chercher de quoi me faire un pic nic vite fait

mais quoi mettre dedans???

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 19-11-2012 à 09:07
Bonjour à toutes, comment s'est passé votre weekend ? :)

@Mombin, bravo pour cette perte de poids ! Très jolie tarte aux pommes, elle donne envie :)
@Maxou, où en es-tu dans ta perte de poids alors ?
@Pipuillette, un grand bravo à toi, c'est très encourageant :-q

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 18-11-2012 à 22:37
merci en plus très bon juste un peu trop d'oeufs a mon gout ;)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 18-11-2012 à 19:13
bonjour à toutes, super la tarte paysanne à la poêle !!!!!