En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 26-10-2012 à 16:50
bon, je viens compléter mes petits commentaires.... ;)

Pipouillette,, je crois que tu t'en es bien sortie.... je crois pas que ça aura trop de conséquences, tu n'as pas trop dérivé.... good.!!! t'es bonne d'avoir résultat..... :-q on se reparle demain pour la pesée.. ;)

salut ma héros ;) , je suis toujours contente de te lire, toujours des bons mots.. et oui je suis vraiment heureuse et motivée car je commence à me dire que je m'aime.. hey oui.. je crois que si on ne s'aime pas.. on ne maigrit pas.. donc j'ai commencé à m'aider.. aimer ce corps avec ces défaut.. et je crois que c'est la bonne méthode.... youpi.... moi aussi j'adore ce forum.. il y a de supers amies ici..... bye ;) :-q

Laposta, moi aussi toujours contente de te lire :-q ... je vais commencer les exercices moi aussi.. malgré que semaine prochaine je fais le ménage à la grandeur de ma maison avec ma belle-mère.. je crois que j'aurai pas besoin de faire d'autres exercices :-q .. salut et à demain pour la pesée.. bye ;)

salut à tous, à demain ;) :D

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 26-10-2012 à 16:03
salut tout le monde............roulement de tambour................c'est demain la pesée :-q j'ai hâte de voir ça moi!!!.....

bon les filles.. je regarde un peu vos messages.....
Maxou, lâche pas t'es capable..... on fait des erreurs mais on se relève et on repart à nouveau sans jamais abandonné.... hé oui je viens de la ville de Québec dans la province de Québec dans le Canada......est-ce que tu connais? salut et attention à toi :D

salut Lilyrose, tu seras contente.... tu peux manger tes fromages préférés pour le déjeuner car c,est le repas, protéines-lipides.. donc l'important dans ce repas vu qu'il contient de la graisse et bien les glucides doivent être dans la liste de 35 et moins...(index glycémique) tu comprends?.. donc j'attend toujours le midi pour prendre mon fromage autre que 0%...
c'est génial et ça me calme car moi pas de fromage, @-) pas capable.... iiii... salut et je suis contente de voir que tu es très enthousiasme... continue comme ça.. salut :-q

Je reviens pour écrire un petit mot pour Pipouillette ,laposta et héros.. à+ :-q

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 26-10-2012 à 15:37
bonjour tout le monde
bravo pipouillette pour hier soir pour ton repas tu as assuré !
dommage pour la mousse au choc j'avais hate d'avoir ton avis sur la recette
salut lylyrose tu es pleine d'enthousiasme ça fait plaisir à entendre t'en sors tu au niveau des repas et des associations ?
ma petite nan ! quel bonheur de te lire
et puis Maxou il y a un truc dans les outils pour pallier aux petis ecarts comment réagir
Merci Heros ! moi aussi j'adore vous lire ça encourage enormement d'avoir des personnes autour de soi
canon la photo ! ;)
ce soit j'ai decidé d'allez courir un peu et vous un peu d'exercice ??
bonne soirée et à demain pour la pesée !! :-O
Joséphine

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-10-2012 à 15:26
Bonjour à toutes, comment allez-vous en cette veille de weekend ? :)

}Nancy, n'hésites pas à en parler avec les diététiciennes car effectivement, le but est de manger à sa faim et pas plus ! Vois avec elles, je suis certaine q'elles vont pouvoir t'apporter des solutions :)

heros (33) répond Posté le 26-10-2012 à 13:49

Bonjour à vous toutes,
j'aime beaucoup venir sur ce forum vous lire,
vous avez toutes la pêche,; c'est formidable, beaucoup d'aide et de conseils entre vous, que bu bonheur,
Continuez les filles vous êtes sur la bonne pente.
Bisous et courage à vous toutes. :-q :-q
A toi aussi ma petite Nan, courage, motivation, plein de bonnes choses, et j'aime beaucoup venir te lire, tu es p^leine d'entrain en ce moment, c'est super...
A plus et bonne journée. *-:)


pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 26-10-2012 à 13:21
Coucou tout le monde,
Me suis couchée, tard, dans le "pâté" ce matin..........
J'ai été très raisonnable hier, quoique grignoté quelques rondelles de saucisson à l'apéro (c'était ça ou des canapés avec du pain de mie..), puis le couscous avec un morceau d'agneau, une merguez, tomate, oignon et courgettes et 1 CS de semoule (pas pu faire autrement) :((
En dessert, j'avais amené un clafouti aux poires et aux amandes. Je n'ai pas pu faire la mousse au chocolat, car ledit chocolat s'est transformé en une pâte huileuse quand je l'ai fait fondre (la chaleur peut être ?) pourtant c'était du chocolat français..re :((
En tout cas, je fais TRES attention aujourd'hui, car demain c'est le moment de vérité... :^> donc, crudités, ratatouille et escalope de dinde grillée.
Merci Lilyrose. J'espère que tes petits ennuis vont s'arranger. Le soleil arrive toujours à briller quelque part.
Excellente journée à tout le monde, et profitez bien du week-end.
A demain pour les résultats !!!


lilyrose28100 (DREUX, 28) répond Posté le 25-10-2012 à 23:25
Coucou les filles,

pas trop le temps d'aller sur le pc en ce moment quelques petit soucis familiaux mais rien de grave :-bd
la MM, je pense me conviens pas trop mal pressée d’être samedi pour voir..... :P :P
il est vrai que cela peut être frustrant quand on va au restaurant comme sa m'est arrivée hier soir ...mais une chose est sur c'est que c'est super agréable de pouvoir parler de tout sa avec des personnes qui sont dans la même situation que soi

a mon gout les plan repas sont convenable jai plus oun moins compris la technique et me permets meme en quelques jours de changer quelques accompagnements ou viande que je n'aime pas en accord bien sur...avec les dieteticiennes ;)

ce regime est riches en fibre je l'ai bien compris et ressentie lol!!! :)
ce qui n'est pas plus mal...une seule chose me manque c'est le fromage...hhha le fromage jaime tout les fromages une grande histoire d'amour!!!!

y'en a t il une de vous qui me conseillerais quelque chose a ce niveau....

tinquite laposta je vais tenir le coup ;)
nancy je confirme la tisane ajoute un bon fonctionnement au transit.... :)

bon les filles je vous souhaite une bonne nuit pipouillette merci pour tes recettes :)

au plaisir de vous lire!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :)



pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 25-10-2012 à 19:36
Jolie photo toi aussi Heros, mais ce n'est pas mon jardin de France.. mais celui de Tunisie, où je vais 2 fois 3 mois chaque année! à tous, Bonne soiré à tous, je pars rejoindre mes amis pour un couscous :P :P :P
A demain

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 25-10-2012 à 16:34
Salut les filles (et LE garçon, il me semble que j'ai vu passer un Gabriel?)
je n'ai malheureusement pas le temps d'aller trop souvent sur le forum, mais je lis tout et je vous adore!
:x
Vous êtes géniales :-q continuez :-q :-q
merci beaucoup Pipouillette pour tes recettes (ton pain au micro onde) que je vais essayer car quand j'ai faim, c'est mon estomac qui commande et pas ma tête :-bd :-bd ce midi, j'étais affamée, car sans flocons d'avoine, je n'ai mélangé que du son de blé et du son d'avoine dans mon lait de soja, mais pas assez à priori, car ce midi :-S resto avec mon chéri et je me suis précipitée sur des frites (faites maison!) et j'ai même craqué pour un fondant au chocolat :( :-bd TROP NULLE
je vais essayer de faire mieux ce soir et surtout demain!
Nancy, tu es vraiment à Quebec au Canada?
biz à toutes
Muriel


nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 25-10-2012 à 14:05
Super Lilyrose, continue comme ça :-q c'est formidable... et puis je ne connais pas la sorte de tisane que tu dis mais.. une tisane c'est toujours bon.. et ça fait purifier plus vite d'après moi.. donc je trouve que c,est une bonne idée.. et je vais m'en faire moi aussi.. mais je vais prendre du thé vert qui serait bon pour l'amaigrissement... donc salut à+ :-q