En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 25-10-2012 à 13:57
ha que de joie de vous rejoindre sur ce forum aujourd'hui.. iii.. oui j'aime bien taquiner les autres, jouer des tours et faire quelques blagues.. iii....en gros j,aime bien rire.. ;)

Sara pour mes petits déjeuners et bien je n'ai pas faim... à vrai dire je n'ai pas faim vraiment de la journée!!!! :-O c'est quand même bien.. je me force pour manger sinon je mangerais encore moins.... et puis le matin j'ai encore moins faim....... mais je crois que je vais enlever le petit quelque chose que je mange avant de me coucher :^> car je dine assez de bonne heure ici au Québec... donc petit creux avant de me coucher...............mais à part ça... c,est super.. la méthode me réconforte après d'autres régimes plus stricts.. et j'ai perdu 2.3 kilos les 5 premiers jours et là je vais voir samedi mais je me suis pesée et puis c'est bien.. ça descend encore... yes.. salut et merci à toi... :D

Pipouillette, t,es vraiment extraordinaire... vraiment.. faire comme ça un pain au micro-onde.... tu as des idées de génies.. wow..... merci et wow vraiment un très beau jardin que tu as là.. j'ai le goût d'y aller... iii.... bonne journée à toi.. à+ :-q

Laposta, comment ça va pour ta 2e semaine.. est-ce que tu essayes de prendre un petit-déjeuner?... bon moi aujourd'hui je vais essayer.. je vais prendre flocons d'avoine, lait, fructose.... on va voir....si ça passe.... iii lol... c'est vrai qu'il n,y a pas trop des nouvelles des autres hein!.. mais c'est pas grave.. nous on est là!!!... yes :D

Salut ma super héros :-q , je suis très contente d'avoir tes mots d'encouragement, tu es une amie incroyable et je suis très priviligiée de te connaitre.... merci ma soeur de coeur.. :-q à+

heros (33) répond Posté le 25-10-2012 à 13:30

Bonjour à vous toutes, et félicitations, vous êtes très sérieuses, :-q
Tu as raison Pipouillette, ma petite Nan, soeur de coeur, est un peu coquine!!!!
Tu as un superbe jardin, magnifique, le paradis quoi,
c'est vrai qu'en ce moment il fait très beau et doux, l'été indien , on peut prendre le petit déj à l'extérieur, dans les landes comme chez moi en Gironde nous avons un micro climat.
Bisous à vous toutes
coucou ma petite NAN, continue sur ta lancée.


laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 25-10-2012 à 12:33
bonjour tout le monde
j'espere que ça va ? pipouillette tu es trop forte ! bonne idée la recette de ton pain
Nan tu es une sacrée coquine !
j'attend des nouvelles des autres vous etes où ? ça se passe bien ?
bonne journée

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 25-10-2012 à 09:00

Bonjour à toutes !!!!
Beau temps encore ce matin, ciel bleu éblouissant, et petit dej pris dans le jardin, comme d'habitude.
J'ai pensé à vos pt dej pas assez consistants. J'ai innové. ce matin, je me suis fait un "pain", avec 1 oeuf, 6 CS de son d'avoine 1 CS fromage blanc, un peu d'édulcorant et d'amande en poudre, 1/2 sachet de levure. On mélange le tout, et 4 mn au micro ondes, dans un moule plastique carré de 8 cm sur 4.
C'est monté jusqu'en haut du moule !!!
J'ai coupé en 3 dans la hauteur, passé au grille pain (ce matin)
Pour accompagné le tout, j'ai coupé menu une pomme, avec cannelle au Micro ondes.
L tout accompagné de thé.
C'était presque trop copieux !!!
La prochaine fois, je réduirai le son d'avoine, pour essayer que ce soit un peu moins compact, néanmoins, c'était délicieux.
Je vous joins la photo, et du pt dej et du jardin !!
Bonne journée à toutes

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 25-10-2012 à 09:00

Et voici le jardin...

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 24-10-2012 à 20:14
Quelle coquine cette Nancy :D :D :D
Sarah : en tout, depuis le lundi 15 octobre, j'ai perdu 2,300 kgs.. sans jamais avoir faim, et sans avoir l'impression d'être au régime, je trouve ça SUPER :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 24-10-2012 à 15:48
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)


@Nancy, excuse moi, je ne saisis pas tout : trouves-tu que les petit déjeuners sont trop légers ? Si te est le cas, n'hésites pas à en parler avec les diététiciennes ! Combien de kilos as-tu perdu la première semaine ?

@Pipouillette40, super ces 500g en moins, ça te fait un total de combien depuis le début ? :)

@Joséphine, très bonne idée de tester des recettes MM. Il y en a tellement et de si bonnes que ce serait dommage de ne pas en profiter, même lorsque l'on a des invités :)

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 24-10-2012 à 15:02
ha ha ha les filles moi aussi j'ai craqué mais pas en trichant... en allant me peser comme vous.. iii et c'est très très bien.. sauf que je vais attendre samedi pour vous le dire.. iii :P car au cas où... iii..... pour l'instant je vais à l'épicerie, au marché et je vais acheter quelques aliments que je n'ai pas... comme du sirop d,agave...... salut à+ :-q

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 24-10-2012 à 13:50
bonjour à tous
moi aussi j'ai craqué ce matin et j'ai perdu 500 g depuis samedi je sais que c'est pas bien mais j'avais besoin de motivation
trop de sacrifices en ce moment pour moi mais bon on verra samedi ! le verdict :D
j'essayerai bien la mousse au choc MM aussi ! pour dimanche
Bon courage les filles tenez bon ! ça vaut le coup !
bonne journée
Joséphine

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 24-10-2012 à 09:54
Coucou tout le monde.
Vous êtes où ???????? parties en vacances ???? (vous auriez bien raison, mais n'oubliez pas le régime dans vos bagages B-)
Je n'ai pas pu résister au besoin de me peser :-S moins 500 gr depuis dimanche, malgrè ma tarte au citron :D
Hier soir, j'ai fait un dalh de lentilles corail (recette indienne), mangé avec un yaourt à 0%, les 2 en même temps, c'était à tomber !!!
Tous les matins, je suis avec mon porridge au soin d'avoine, et croyez moi les filles, je suis bien calée pour au moins 5 h. Vous qui travaillez, ce serait super pour vous.. Comme ça c'est prêt pour le matin.
Le petit déjeûner est extrêmement important.. ça, et faire la cuisine, c'est la clè de tout amaigrissement.
Allez, bonne journée :-*