En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lilyrose28100 (DREUX, 28) répond Posté le 21-10-2012 à 02:34
Bonjour je commence la première semaine du régime montignac ce lundi je suis un peu angoissée car l alimentation proposée est toute a fait différente de la mienne vais je y arrivée? vais je etre suffisamment motivée?
dans ces cas la on se sent tellement seule!!!
je vois qu ici il y a un peu d'ambiance et je perçois de la chaleur humaine
pour qu on puisse se soutenir les uns les autres
en espérant me faire des mais et u on puisses tchater ensemble
a bientot
Julie

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 20-10-2012 à 19:04
Salut les filles, et merci pour vos conseils et encouragements.
Moi, ce matin, c'était -1 kg mais quand je vois les chiffres de Laposta et Nancy31, ça donne envie d'être plus attentive!!! :-q félicitations.
je vais donc essayer de mieux m'organiser, ça vaut le coup ;)
Merci Pipuoillette pour ta recette, je vais la faire, elle me donne très envie :)
vu le week end, je crois quand même que je vais bien m'y mettre lundi.
mombin, je crois que j'ai moi aussi un peu de mal avec la teneur des repas, mais je suis sure que l'on va y arriver! :)
Passez toutes un bon week end et à demain :-*

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 20-10-2012 à 13:32
youpi jour de pesée.. donc voilà.... -2.3 kilos.... yes, je suis super contente.... et en 5 jours seulement c'est fantastique.. cette méthode fonctionne vraiment.... :-q

laposta, tu m'as battu avec ton -2.5 !!!! incroyable :D iii lol.. super ça fait du bien hein!... ça nous motive pour continuer..... félicitations à+

Pipouillette,, oui c'est pas évident pour la balance ça fait même pas une semaine donc je comprend que tu dois surprise... mais tu n,aurais pas dû te peser car c'est moins motivant pour toi.... essaye peut-être dimanche matin? tu supprimeras celle d'aujourd'hui.. iii lol.. parce que après avoir manger et fait un écart la veille.... -800 c'est fantastique..iiiii... salut redonne nous des nouvelles pour le poids de demain.... bye :D

heros merci de nous encourager.. et oui la balance a été très gentille mais je le savais car j,ai bien suivi la méthode et à peu près menu.. et j'ai pas eu faim ni de rage et même pas d,exercices car je ne peux pas trop ça fait pas longtemps que je me suis fait faire la grande opération (tu sais veux dire)...... donc voilà.. yes je suis fière de moi.. merci ma soeur de coeur de m'encourager... bye :-q ;)

cayley, c,est bien que tu viennes quand même sur forum ça va te motiver quand tu vas revenir... surtout de voir nos beaux résultats.. iii lol salut ;)

mombin... bon weekend à toi aussi... et dis toi que d'ici un mois tu devrais la connaitre cette méthode!!!!!???? >:)

et les autres votre pesée comment ça été?..... bon une nouvelle semaine qui commence et cette fois-ci ça va être la pesée au bout de 7 jours et non 5 jours mais c'est souvent moins formidable que la première j'imagine.. on verra.. salut à+ ;)

cayley (bellocq, 64) répond Posté le 20-10-2012 à 11:31
Bonjour les filles !

Je vois que les resultats sont très bons, en ce qui me concerne je ne suis pas chez moi, donc je ne peux imposer un régime,
je reviens début mois novembre, donc là au boulot sérieusement, déplacement qui n'était pas prévu, mais je suis très fiére de vous, et j'ai confiance pour l'avenir, bon week-end et à plus :x



laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 20-10-2012 à 10:06
Salut tout le monde bon le grand jour est arrivé le verdict je me suis pèse et attention les oreilles -2,5 kg je suis trop motivée maintenant et vous alors ça se passe comment ? Bonne journée à toutes

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 20-10-2012 à 09:36
Bonjour a tout le monde oui je vais pas lâcher ma balance va bien finir pas me dire - 2 n :P bon week-end à tout le monde *-:)

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 20-10-2012 à 09:33
Crotte ! j'avais pas compris qu'on se pesait le samedi matin!!!!!!! J'ai cru que c'était le lundi, vu qu'on a commencé un lundi .. Et je viens de prendre mon petit déjeûner et en plus j'ai fait un petit écart hier soir, à cause d'une invitation surprise : 2 CS de pâtes (non complètes) et un petit gâteau sec.
Snif, ça me démoralise..
Bon, ne quittez pas, je vais me peser tout de suite, et je reviens vous donner le résultat des courses !
ça y est : - 800 gr. ce n'est pas terrible, :(( mais compte tenu de mon petit déj', je ne suis pas trop déçue.
Ouf !! (je me repèserai quand même lundi matin, quoique j'ai des invités demain midi).
Je vous souhaite beaucoup plus de chance que moi avec votre balance, et une excellente journée. ;)

heros (33) répond Posté le 20-10-2012 à 08:05

bonjour à vous toutes et bon W.end
Aujourd'hui jour J
voir si Yoyotte est gentille avec vous?
Bien sûr que oui, vous allez être surpri se!!
Ma petite Nan, pas de soucis, pour toi, Yoyotte t'annoncera une bonne nouvelle,
c'est vrai ce que tu dis, il faut que le corps se réhabitue!!! et il lui faut du temps pour réintégrer tout ce qu'on lui demande!!!
Allez courage à vous toutes, et passez un bon w.end!

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 19-10-2012 à 23:18
oups j'ai dit maxou mais c'est mombin.. je m'excuse... :-q

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 19-10-2012 à 23:16
Ne lâchez pas les filles.. c'est la pesée demain samedi......il se peut que pour la première pesée ça soit le contraire qui arrive... que ça soit pas en moins mais en + hey oui ça m'est déjà arrivé... et j'ai continué quand même et puis le corps après lâche le tout....... la cause c,est que après plusieurs régimes différents.. le corps est tanné et fait des réserves, son language pourrait être : :) elle vas-tu me faire crever de faim encore?.. je vais me faire des réserves au cas où iii lol :) .. je vous jure que c'est vrai :D et puis là quand il se rend compte que vous allez mangé à votre faim sans compter les calories ou quantités.. et bien il va commencer à maigrir.. mais il ne faut abandonner

allez Maxou t'es capable... est-ce que tu as lu leurs explications sur les 2 sortes de repas?.. salut à demain ;)

Pipouillette j'essai ta recette de petit-déjeuner ce weekend et je t'en redonne des nouvelles... et je me mets un défi de faire une recette mm et je t'en reparle aussi... salut à demain pour la pesée


salut à tous à demain pour la pesée.. bye :D