En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 22-10-2012 à 14:10
Bonjour et bon début de semaines à vous toutes,
Continuez c'est super,
Bravo ma petite Nan, tu es géniale, allez motivation et courage. bisous ma petite soeur de coeur.

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 22-10-2012 à 13:20
bonjour à tous
alors cette deuxieme semaine commence et j'ai deja hate d'être à samedi pour la pesée ;)
mais bon chaque chose en son temps !
je vous recommande la quiche aux poireaux elle est excellente ! je me suis régalée :P
pipouillette bravo ne n'avoir pas craqué et d'être resté raisonnable avec une part de tarte pour le couscous comment tu vas faire ?
:-O
ah oui! je voulais savoir ou je pouvais me procurer de la farine de pois chiche ?
et enfin es ce que vous savez si de la farine de froment c'est de l'integrale ou pas ?

Merci de votre aide chaleureuse
Bonne journée
joséphine


pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 22-10-2012 à 09:29
Bonjour tout le monde !
J'espère que vous avez bien profité de votre dimanche, et que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle semaine.
Merci Nancy pour tes encouragements. La tarte au citron était fabuleuse, comme d'hab, et je n'en ai pris qu'une part !!! @-)
Hier soir, yaourt à 0% et une petite galette à la farine d'orge tartinée de caviar d'aubergine !!!
Ce midi, crudités et reste de lapin avec des fenouil braisés. Ce soir j'aviserai (je vais peut être aller consulter le menu du jour, mais ici c'est pas facile car il n'y a pas tout en temps voulu !)
Jeudi soir on est invités.. à manger un couscous :-bd et j'apporte le dessert. Je vais peut être faire une mousse au chocolat MM. O:-) O:-) O:-)
Un petit coucou aussi à celles que je n'ai pas citées mais qui sont dans mon coeur.
Excellente journée à toutes


laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 21-10-2012 à 13:45
Salut tout le monde super pipouillette je suis contenté pour toi Maxou aussi bravo a toi c un super début bienvenu à Gabrielle et lylyrose c'est une super groupe tu verras on s'entraide et se donne des astuces salut nan et merci pour tes encouragements tjs un mot gentil et merci charlotte aujourd'hui c'est petit dej américain à midi soupe de lentille et surimi avec banane au chocolat ce soir maquereau à la moutarde et haricot vert je pense me préparer une quiche aux poireau mm pour demain qu'un là déjà fait ?et les spaghetti aux saumons MM ? Allez bon courage à toutes pour la suite on va y arriver en respectant bien le programme y'a pas de raison bonne journée josephine

gabriel2007 (estrees mons, 80) répond Posté le 21-10-2012 à 12:30
Bonjour,
j'ai également debuté le programme ce 15 octobre.
Pour l'instant un peu de mal à tenir le programme à la lettre,mais ça vient !

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 21-10-2012 à 11:53
salut lilyrose, très jolie surnom que tu as choisi.... bien sur que tu peux venir discuter avec nous... on aime les amies, on aime discuter... de nos problèmes, de la méthode et ça fait juste une semaine...iiii.. je crois qu'on va être un beau groupe, avec de belles discussions..... et je crois que c'est comme ça qu'on va avoir plus de facilité pour continuer dans les moments plus creux..... fais--toi confiance pour la méthode... tu fais juste commencer... tu vas voir que tu vas la connaitre bientôt.... si tu as des questions, tu peux discuter avec nous ou bien demander des infos à tes diététiciennes. Les avantages de la méthode c'est que tu n'as pas à calculer les portions, calories, points... etc..... Deuxièmement, tu n'es pas privé de dessert, tu peux même faire un gâteau au fromage, gâteau chocolat.. etc... mais il faut qu'il soit montignac..... tu apprendras à faire à peu près tes recettes mais version montignac.. mais ça... c'est pas en 1 journée.....donc un jour à la fois.........lis les bonus à gauche..ça explique un peu la méthode.. etc... avant ton premier jour lundi... redonne nous des nouvelles... salut à+ :-q

Salut à notre amie Charlotte.. merci de faire un coucou, c'est apprécié :-q

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 21-10-2012 à 11:49
salut tout le monde.. bon dimanche et bonne nouvelle semaine qui commence............ :-q

Pipouillette.. je suis très fière de toi.. yes 1.8 c'est génial.. surtout que t'es déjà belle et que tu n'en a pas 40 à perdre.. iii... je ne sais pas ce que je vais manger aujourd'hui....je vais suivre le plan pour le petit-déjeuner : oeufs.........et même pas eu le temps d'aller voir ta recette de petit-déj pour savoir si j'ai les ingrédients pour me la faire..iiii... mais tu peux être certaine que je vais essayer car des fois toujours la même chose, on se tanne..... bon merci pour tes idées de repas........et pour le dessert si tu veux avoir mm.. bien il faut que tu l'apportes si tu vas ailleurs ou bien là je vois que c'est chez toi... donc dans le pire des cas t'es obligé d'en prendre donc, prend beaucoup d'aliments index glycémiques bas avant, ta charge glycémique sera plus basse donc avec ta tarte et bien, si tu n'en prends pas trop, tu monteras un peu donc ça devrait être pas si pire.... tu ne devrais pas trop sécrété d'insuline..... mais après il faut plus faire d'écart de la journée et faire attention demain aussi........iiii bonne journée avec tes invités à+ :-q

Maxou super -1 kg... et n'oublie pas que ça dépend de ce que tu as à perdre.. moi j,en ai beaucoup donc le chiffre devrait être plus gros..iiii.... bravo pour ton optimiste.....on va y arriver... salut :D



Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-10-2012 à 10:51
Courage les filles !!!!!!!

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 21-10-2012 à 10:04
Oups, j'ai oublié, dans ma sauce du lapin, l'élément principal : les câpres !!!!

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 21-10-2012 à 09:59
Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que le dimanche vous accueille toutes fraiches et.. motivées (...... B-)
Je me suis repesée ce matin (avant mon petit déj !!! finalement en 6 jours, j'aurai perdu 1,8. Bon, ça va, je suis contente, mais je sais que c'est toujours beaucoup la première semaine, et ensuite on prend un "régime de croisière".
Julie, pas de panique, on est là, pour toutes se soute nir ensemble, et si ça va pas ou si tu as un souci, connecte toi, il y aurait toujours quelqu'un pour te répondre.
Aujourd'hui, j'ai des invités.
Pour l'apéro, j'ai fait du houmous et du caviar d'aubergine, à tartiner sur des petites galettes à la farine d'orge, ou sur des tranches de légumes crus (navet, betterave, et fenouil).
Puis je suis en train de cuire un lapin en morceaux dans un court bouillon bien épicé, et je le servirai avec ma sauce magique à la farine de pois chiches, un jus de citron, un jaune d'oeuf et un peu de crème.
Pour le dessert, aîe aïe aïe, ma copine fait SA tarte au citron, pas du tout MM et là, j'ai peur !!
Et vous, que mangez vous aujourd'hui ??
A plus :-q :-q :-q