En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-03-2010 à 12:09

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte (44) répond Posté le 12-05-2010 à 10:56
bonjour a tous et toute
je travaille de nuit depuis hier , je voudrai savoir si il y a quelqu un qui bosse de nuit aussi sur se forum pour qu on me dise si on peu manger a 2h du mat??merci

rachou (74) répond Posté le 11-05-2010 à 19:37
Moi je suis à Thonon en haute savoie où il ya un super temps ce soir ça fait du bien!
bonne soirée bisous


rachou (74) répond Posté le 11-05-2010 à 19:36
coucou tout le monde!!!
Félicitations à la nouvelle mamie et aux nouveaux parents :D et bravo aussi pour ta perte de poids petit à petit c'est fait beaucoup au final!!
Coucou Nina,t'as encore un petit peu de temps même si ça sera vite là,tu te trouvera une super tenue je suis sur ;)


Nina (21) répond Posté le 11-05-2010 à 18:13
Félicitations à l'heureuse mamie Nana 17, et bravo pour la perte même 500 grs c'est toujours ça de pris.
Rachou mon fils se marie le 10 Juillet donc j'ai vraiiiiiment intérêt à maigrir si je veux trouver une tenue appropriée à l'évènement, et biensûr j'ai déjà commencé à faire les boutique mais je ne trouve rien qui m convienne. Pourtant ( pour l'instant) j'en suis à la taille 44 c'est bien mieux qu'il y a 2 mois. Donc voilà j'ai vraiment intérêt à maigrir si je ne veux pas ressembler à une mongolfière.
Dis Rachou d'où es-tu ?;;;;
Bon biz à toutes car je dois aller au sport! Quoi vous avez dit sport , quel drôle d'idée. Mais je me suis décidée à faire un peu de cardio , donc marche sur tapis etc .... on verra combien de temps j'aurai la volonté de le faire. A bientôt et encore félicitations à la nouvelle Manie :D

nana17 (cherac, 17) répond Posté le 11-05-2010 à 13:29
bonjour les filles et laurent ;)

je n'ai pas eu trop de temps à vous consacrer :^> mais dans la nuit du 6 au 7 je suis devenue MAMY pour la 1 ére fois :D :D :D :D .
un petit garçon qui s'appelle NOAM,et depuis je fais des aller-retour à la maternité :-S . pour la pesée - 500 g,pas mal vu que j'ai fait un peu n'importe quoi X( X( .

je vous fais de gros bisous,je vais voir mon petit bout.
bizz
@+ nadine.


rachou répond Posté le 10-05-2010 à 20:35
bonsoir tout le monde!!! :D
bien mamiejo57 ne lache pas c'est super,il faut de la patience et on les aura ces kilos superflux :P
Coucou Nina,bien ,c'est quand le mariage de ton fils??
C'est vrai que je suis les menus proposés au plus prés pour le moment,le fait d'avoir un menu tu ne te casses pas la tête à te dire qu'est ce que je vais me faire à manger???Et il ya des recettes sympa comme toasts aubergines à plu à toute ma petite famille et le gateau au fromage(mais pas au chèvre)aussi.
Gardez le cap !!!
bizzz bonne soirée

Nina (21) répond Posté le 10-05-2010 à 13:12
Bonjour à toutes et tous. Moi, tu vois Rachou, j'ai un peu triché car le we 'avant je m'etais vraiment lachée donc je ne me suis pesée que dimanche et là j'étais contente car j'ai perdu 600 grs ( malgré le we désastreux où j'avais repris 1,3 kgs) donc plutôt contente la fille mais ça n'est pas fini il y en a encore à perdre avant la date du mariage de mon fils donc on va continuer. Bravo à toutes celles et ceux qui encore perdu, je m'aperçois qu'il faut être très rigoureuse pour obtenir de vrais résultats donc courage et bonne semaine. Bises à tous :)

mamiejo57 (creutzwald, 57) répond Posté le 10-05-2010 à 09:02
bjr a tous moi je suis a 5kg 400 depuis le 29 mars j'ai fait des progrès perdue de t de taille de hanche etc... mais mon parcours est encore loin je veux perdre 20kg en tous mais motivé si sa continue comme ca c'est bien bonne journée a tous

rachou répond Posté le 09-05-2010 à 19:26
coucou tout le monde!!!
super sylvie!!!!ça fait du bien je confirme je suis dans le même cas sauf mon petit bout à 23 mois ;)
Allez on se motive demain 7 semaine et pour ma part je veux encore des kilos en moins!!!(et là c'est des restes de mes deux premiers loulous je les aurai))
courage et tenez bon
bisous


sylvie244 (st georges les bx, 86) répond Posté le 09-05-2010 à 09:55
Au final mon menu d'hier devait convenir pour compenser mon repas au restau vu que la balance m'a affiché 1,1kg de moins que la semaine dernière. Je viens enfin de descendre la barre des 76g que je n'avais jamais vu depuis la naissance de ma fille y'a 20 mois :D