En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-03-2010 à 12:09

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamiejo57 (creutzwald, 57) répond Posté le 30-05-2010 à 19:40
coucou a tous bonne fête des mère a tous moi ca vas j'ai encore perdue cette semaine 700gr pas mal espérant que ca dure bonne soirée a tous :)

Nina (21) répond Posté le 30-05-2010 à 19:16
Coucou Rachou, bravo encore de tous tes efforts récompensés car c'est vraiment génial déjà 9 kgs houa hou ....Et à toi aussi une super journée des fêtes des mamans.
Et bien oui je dois le dire cela est vraiment décourageant de voir que rien ne se passe du côté de la balance je fais des efforts considérables durant toute la semaine et le we nous sommes souvent en sortie chez des amis ou bien je reçois, alors je fais gaffe à la nourriture et je m'autorise 2 apéros ( champagne et 2 verres pendant tout le repas et bien vlan tout fout le camp alors oui cela me décourage je ne pensais pas que ça serait aussi frustrant, cela veut donc dire plus de vie sociale etc... Bon eh ben tant pis je recommence la semaine prochaine et ainsi de suite , mais cela va me prendre des années à ce rythme là... :(

rachou (74) répond Posté le 30-05-2010 à 06:35
Bonjour tout le monde!!plus personne ses temps ci j'espère que vous ne vous découragez pas!!! :-S
En tout cas,je souhaite à toutes les mamans un trés bonne fête que cette journée soit remplie d'amour et de joie sans limite :x
-500grs cette semaine pas si mal 9kg au total mais je reste encore en phase 1 car je n'ai pas encore atteint mon objectif!
Bisous à tous et un petit coucou à Nina en plus :P
bonne journée

rachou (74) répond Posté le 27-05-2010 à 10:43
coucou tout le monde!!!
Nous voici dans la 9eme semaine j'espère que vous avancé bien dans votre lutte contre les kilos superflux!!
Bon courage et tenez bon on les aura
bisous bonne journée

brigitte (44) répond Posté le 23-05-2010 à 12:42
bonjour a toutes et tous
perdu 1kg600 cette semaine je ne m attendai pas a sa surtous avec mon travaille de nuit, donc tres tres contente
bon weekend


rachou (74) répond Posté le 22-05-2010 à 14:50
coucou tout le monde!!!
moi c'est -500grs cette semaine et surtout -2cm de tour de hanches c'est justement un mes endroit à réduire absolument!! :P
Encore un peu lolllllallez alllez motivation et courage à tous et toutes
bisous et un petit coucou à nina
bon week ;)

sylvie244 (st georges les bx, 86) répond Posté le 22-05-2010 à 10:28
A nouveau 600g aujourd'hui et vu que je faisais moi meme les repas suivant mes envies cette semaine j'en suis contente parce que je n'ai pas toujours respecté les principes (du style une bonne petite mousse au choco ce soir mélangée à la compote de pomme car sinon la mousse est trop forte en cacao pour moi). Total de perdu donc 7,1kg :)

mamiejo57 (creutzwald, 57) répond Posté le 22-05-2010 à 10:04
:) bjr a tous très heureuse aujourd'hui car j'ai perdue 1kl j'espère que ca dure bonne journée a tous

Nanou (CREST, 26) répond Posté le 22-05-2010 à 09:00

Encore - 400 gr cette semaine, 4,2 kg au total. Plus que 2,6 pour atteindre mon objectif !

sylvie244 (st georges les bx, 86) répond Posté le 21-05-2010 à 19:48
Je viens de voir les repas phase 2 de la semaine 10 et je sens que je vais rever pendant longtemps du dessert du dimanche midi...
Demain la pesée, j'espère qu'elle se passera bien pour tout le monde.
Biz à toutes (et tous)