En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-03-2010 à 12:09

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rachou (74) répond Posté le 17-05-2010 à 20:17
coucou tout le monde !!début de la 8eme semaine on garde la motivation!!!!
félicitations pour vos résultats même si pour certain c'est pas beaucoup mais faut rester positive!!!Nina ne lache pas tu les aura ses kilos superflux moi j'ai encore un peu de chemin à faire mais je lache pas :P
bonne soirée à tous bisous

Nina (21) répond Posté le 17-05-2010 à 18:56
Salut à tous je suis passée sur la balance et - 300 grs c'est pas follichon mais on va essayer de s'accrocher quand même. La date échéance arrive à grand pas et je trouve que je ne perds pas grand chose. Sniff.. :( Bon eh bien à bientôt. Biz à tous et à plus Rachou tu tiens le bon bout c'est génial de reporter des vêtements qui ne nous allaient plus. bravo encore

shanghai (75) répond Posté le 16-05-2010 à 15:23
Bonjour tout le monde
400g de moins cette semaine , c'est encourageant! il vaut mieux perdre tout doucement et ne pas culpabiliser si l'on prend quelques centaines de grammes dans la semaine; on peut toujours rectifier d'une semaine sur l'autre; bref, je ne m'en fait pas et suis confiante ;a+

sylvie244 (st georges les bx, 86) répond Posté le 16-05-2010 à 11:31
600g en moins ce matin soit un total de 6,5 depuis le début. C'est moins que les semaines précédentes mais je m'attendais à pire...
mamiejo tu as quand meme perdu et c'est le principal :) Après je comprends que tu souhaiterais perdre plus vite. Par rapport aux menus et quantités, tu peux marquer tout en détail pendant la semaine à venir dans ton carnet et demandé à un coach de vérifier tes repas. Parfois il suffit d'un petit truc pour tout détraquer :(

Bonne semaine à vous toutes, on les aura ces méchants kilos

mamiejo57 (creutzwald, 57) répond Posté le 15-05-2010 à 10:20
coucou tout le monde moi j'ai que perdu 200gr pas trop contente mais en fait avec je ne comprends pas pourquoi je perds peu pourtant je ne fait pas décarre je mange comme en me le dis enfin bref c'est pas grave en verra la semaine prochaine :)

Nanou (CREST, 26) répond Posté le 15-05-2010 à 09:55

Moins 500 gr ce matin. Je suis contente. Plus que 3 kg à perdre pour atteindre mon objectif, peut être un peu trop ambitieux, mais bon je suis motivée !

brigitte (44) répond Posté le 15-05-2010 à 09:17
bonjour tous le monde
700g en moins c peu mais 2 écarts dans la semaine c normal mais suis contente je rentre de nouveau dans la t46 bon weekend et on tien le bon bout.... :D

rachou (74) répond Posté le 15-05-2010 à 07:05
coucou tout le monde!!!!
pesée ce matin encore 1kilo de moins yaouooouuuhhh!!Je suis ravie en plus j'ai pu remettre des vêtements qui dormaient dans mon armoire depuis un petit moment :D
Allez on garde la motivation !!tenez bon!!
bisous à tous et un petit coucou pour NIna :P
Bon weekend :D

brigitte (44) répond Posté le 14-05-2010 à 20:18
merci marry je reprend lundi soir , la je profite d 1 long weekend meme si fai pas chaud et demain la pesée suis impatiente de lire le résultat sur ma balance bizzzzzz

mary (baccarat, 54) répond Posté le 13-05-2010 à 11:01
bjr brigitte je travaille de nuit egalement et mes horaire sont 20h a 4h a la pause vers 1h30 je mange le laitage et le fruit que nous devons prendre au petit dejeuner j'espère avoir répondu à ta question bonne journée sous la grisaille heureusement le moral est là a bientot a tous et toutes