En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 24-03-2010 à 12:09

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Topy (Cantello, ) répond Posté le 06-05-2010 à 17:54
Laurent, pour faire des muscles sans faire de sport il suffit d'appliquer les fameux électrodes qui stimulent les muscles de ton choix pendant que tu cuisines, manges, lis, regardes la tv, etc.... je t'assures que ça fonctionne !! bye bye

mu (13) répond Posté le 06-05-2010 à 14:45
coucou a tous je n'ai jamais parler sur le forum je m'adreese aujourdhui car jai commencé hyper motivée ce regime mais depuis 3 semaines j'ai eu des grosses contrarietes professionnelles et pde famille jai baisse les bras a ce jour jai peru 3kgs a peine et je voudrai encore 10 ce serait super.merci a tous les paesonnes qui m"aideront a me rebouster mercccccciiii. :) :)

nadia (isère, ) répond Posté le 06-05-2010 à 13:52
moi aussi j'évite les ascenceurs ...( j'aime po être enfermée dans ces trucs là )... je l'ai juste regretté le jour où suis allée voir une de mes filles à Lyon et qui habitait au 11e étage ...et l'ascenceur en panne !!!! j'ai fini les dernières marches à quatre pattes ... Si si j'vous assure !!! mdrrrr

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 13:40
Agnes je crois que tu mange un peu trop de pain en effet
C'est ou les wassa ou le pain si tu veux mettre toutes les chances de ton côté.

NANA17
j'ai 41 ans, mais en fait je bouges beaucoup, pas de voiture, jamais d'ascenceurs...
c'était un peu une blague ce truc sur le sport. Même si ça serait bien ... un jour ...

shanghai (75) répond Posté le 06-05-2010 à 09:23
Bonjour,
La balance m'indique que je perds du poids lentement mais sûrement.Après tout, je préfère perdre à mon rythme, car si c'est pour reprendre dès que je fais un écart,je ne vois pas l'intérêt du régime .Le tout c'est de ne pas se décourager.Bon, j'aimerai perdre encore au moins 5 kg et plus si affinités(lol); je des ambitions modestes...Mais peut-être ohhhhhh , divine surprise dans quelques semaines.
Bon courage à toutes.

agnes1955 (courpalay, 77) répond Posté le 06-05-2010 à 09:13
je crois que je manges trop de pain 3 wasa fibres le matin et une tranche de pain integral d'environ 40 à 50 gr par repas, j'ai du mal a m'en passer. qui peut me dire?

nana17 (cherac, 17) répond Posté le 06-05-2010 à 08:25
bonjour les filles et laurent.

laurent si tu veux mon avis ,sans faire un peu de sport,meme à la maison,tu restera toujours mince.au fait quel age as tu sans indiscrétion ? en vieillissant notre corps s'étoffe toujours un peu,sans pour autant prendre de la graisse ,mais écoutes les conseils de nadia .moi je vais m'acheter un vélo d'appart et un steppeur ,comme ça je pourrais toujours me muscler à la maison .je dois faire 70 km aller retour pour la piscine et 40 km pour le yoga et il y a des jours ou je n'ai pas envie de sortir .

au fait ,j'ai perdu 2 kg depuis dimanche et une partie des cms en trop ,tout ça grace au froid et j'appréhende l'été .

nadia ,j'ai acheté le produit 804 en pharmacie ,et depuis ça va mieux,pourvu que ça dure :( .
bon j'arrète de parler et j'attends des nouvelles de mon fils ,car ma belle fille doit accoucher aujourd'hui si tout va bien. j'aurais peut etre une bonne nouvelle à vous annoncer ce soir .

bizz à tous et courage agnés ,on y arrivera.

@+ nadine

sylvie244 (st georges les bx, 86) répond Posté le 05-05-2010 à 20:23
Je vois qu'en général l'épreuve de la balance samedi s'est relativement bien passée. :-q Bon courage à celles pour qui tout ne se passe pas comme voulu et notamment à nana et agnes

martine (37) répond Posté le 03-05-2010 à 23:01
Bonsoir tout le monde,
Me revoilà, peu de temps à consacrer au forum, mais j'ai décidé de vous faire un petit coucou. Je vois que vous avez tous des résultats sur la balance et que vous vous encouragez bien. Pour ma part, cela va bien. J'ai perdu 3.200 kg depuis le 29 mars. Ce n'est pas mal pour moi car j'ai du mal à perdre d'habitude. Je suis hypermotivée. On va les avoir ces kilos à la longue.
Bon courage à toutes et à tous t à+
Martine

rachou répond Posté le 03-05-2010 à 20:06
coucou tout le monde 6ème semaine commencée!!!
pas perdu grand chose à la dernière pesée mais bon depuis le début 6,200kg perdu alors je reste positive ^^
Contente pour toi Nina que tout c'est bien passé et que tu t'es bien amusée!!
courage et tenez bon on les aura ces kilos!!
bonne soirée bisouilles