En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-01-2013 à 08:59

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 14-02-2013 à 17:41
Bonjour Véronique
Merci pour la belle photo. C' est dommage que ton diplôme n' est pas reconnu en France!Il y a beaucoup d' invraisemblance comme ça dans l' éducation nationale.
A bientôt et garde courage
Christine

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 14-02-2013 à 17:34
Bonjour Praline,
C 'est vraiment super pour ta perte de poids. ;) Tu as bientôt atteint ton objectif.Je ne peux que te féliciter. Bonne continuation et bon courage à toi.
A bientôt
Christine

aloha24 (caen, 14) répond Posté le 14-02-2013 à 12:19
Bonjour à toutes !
Je n'ai pas eu le temps de passer ces derniers temps, pas mal de boulot (moi c'est au collège que j'enseigne :)). La perte a été lente au départ, mais là ma silhouette a pas mal changé, et j'en suis à 4kgs. Je n'ai pas fait ce poids depuis... avant ma grossesse, sachant que mon petit loup a 18mois, donc je suis super contente, je me sens mieux, je peux remettre des vetements oubliés dans un coin :D


vever45 (saran, 45) répond Posté le 14-02-2013 à 12:19
Super Praline!
Je suis contente pour toi car moi je galère pas mal! :-q
Bonne journée à toutes et bon appétit
Véronique :-q

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 14-02-2013 à 09:28
Vever, merci pour cette jolie photo. Très bel endroit. Tu aurais peut-être pu enseigner dans une école privée, c'est dommage. Si tu as réussi à t'épanouir dans la profession que tu exerces, c'est déjà ça.

Praline, bravo. Tu vois tout fini par arriver. Je suis contente pour toi, tu désespérais tellement que tu arrivais à te faire une raison de ne plus pouvoir perdre. Il faut se dire que la perte de poids n'est jamais régulière, il y a tellement de choses à prendre en considération. Bon courage pour la suite.

Christine, je fais de la couture. J'ai fait pas mal de vêtements pour moi, ma fille, la robe de baptême de ma petite fille. Comme je n'ai plus trop le temps, je ne fais que le raccommodage, raccourcir les vêtements. J'ai plein de tissus dans une armoire qui attendent que je sois plus mince pour me faire des vêtements avec. Ma petite fille m'a demandé cette semaine de l'apprendre à coudre. Je lui ai appris à tricoter, étant gauchère ça n'a pas été facile mais je sais faire des 2 mains.
A côté de chez mes parents, la voisine était couturière. J'étais tout le temps avec elle et elle me donnait des chutes de tissu pour faire des habits à mes poupées. Je la faisais rire parce que je présentais le tissu sur la poupée et je taillais le vêtement et à chaque fois ça tombait pile poil.

Bonne journée.

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 14-02-2013 à 08:02
Christine, je suis contente que tu es réalisée ton rêve être institutrice, il y a tellement de personnes mal dans leur métier et
donc mal dans leur peau! Hirondelle, c'est vrai que le métier de secrétaire a bien changé, aujourd'hui les conditions de travail ont bien changées,ce serait difficile pour moi de retourner dans ce domaine. Bon, la bonne nouvelle du jour, hier je disais qu'il me semblait avoir fondu, ce matin 61kg, j'ai enfin perdu, je me suis pesée 2 fois car je n'y croyais pas! :-q quelle bonne surprise! Ca remonte le moral ! l car j'ai eu une soirée un peu pénible au travail et ce matin un peu dans le brouillard, donc excuser ma prose qui ne doit pas être parfaite. Je vous souhaite une bonne journée. Praline :D

vever45 (saran, 45) répond Posté le 14-02-2013 à 00:07

Coucou,
J'ai du changer de métier!
J'ai posté des photos hier et elles n'apparaissent pas!
J'ai toujours rêvé de ce métier mais j'ai un diplôme belge non homologué en France donc je ne peux pas professé ici!
Je vais renvoyé la photo!
Moi, j'avais déjà un podomètre donc je ne peux pas rentrer mes données donc je me fais un mémo!
A bientôt
Bonne semaine
Véro

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 13-02-2013 à 22:03
Bonjour Hirondelle ,
Je t' ai envoyé en message privé le moyen pour t' aider à connecter ton podomètre . Je pense que tu aurais été une super couturière. Ce n' est vraiment pas facile d' orienter parfois les jeunes. Mon mari a fait des études pour travailler dans l' horticulture et il s' est avéré qu' il était allergique à tous les produits de traitement. Il ne travaille pas du tout dans cette branche.Moi , j' ai eu la chance de réaliser mon rêve d' enfant d' être institutrice( à l' époque , il fallait le niveau Deug maintenant c' est un master :-bd ) Bonne soirée et à bientôt
Christine

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 13-02-2013 à 21:55
Bonjour Hirondelle,
Je t' ai envoyé en message privé le moyen pour t' aider à connecter ton podomètre . J' espère que ça va fonctionner. N' hésite pas à me dire ce qu'il en est.Bon courage à toi et à bientôt
Christine

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 13-02-2013 à 21:18
Christine, comme tu parles de ton métier, je pense que pour toi c'est une vraie vocation. Tu prends tonmétier à coeur et tu te soucies plus de l'éducation de tes élèves que du bazar fait en ce moment.
Je fais les fonctions de secrétaire mais mon grade est adjoint administratif territorial principal 1ère classe, la paye ne va pas avec la fonction. ça me plaît beaucoup mais ça devient de plus en plus dur et il faut pouvoir suivre, surtout à mon âge maintenant. Rien n'est insurmontable mais souvent j'en ai ras le bol.
Je viens d'essayer de connecter mon podomètre après avoir réussi à le remettre en service et ça ne marche pas.J'ai imrimé les conseils et rien de ce qui est dit apparaît surl'écran. Il va falloir que je les appelle. Moi qui pensait que ce serait facile et bien non ou alors c'est que je suis très bête. J'ai fait aujourd'hui 5098 pas.Je l'ai gardé sur moi toute la journée.

Praline, si tu as fini par réussir, c'est bien que tu n'étais pas si nulle que ça en classe, c'est que tu n'étais peut-être pas trop motivée et tu as fini par trouver une voie qui te convenait mieux.
J'étais une des meilleures élèves en primaire et je voulais être couturière. Mon rêve était de monter à Paris pour travailler dans la haute couture. Je n'ai pas voulu rentrer en 6ème pour aller dans un lycée technique apprendre le métier. Mon instit a dit à mes parents que j'étais trop intelligente pour faire une manuelle. Comme je suis née en fin d'année, il m'a gardé une année de plus en certificat d'études 1ère année et après je n'ai pas eu le choix. Mes parents ont suivi l'avis de l'instit et je suis donc allée en 6ème.

Bon courage les filles.