En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-01-2013 à 08:59

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 17-02-2013 à 16:25
Bonjour à toutes
Pour Maninik, j' ai déjà fait deux fois du pain intégral. J' ai commencé la recette dans la map:350 ml d' eau , 1 cac de sel, 450 à 500g de farine intégrale et 3 cas de levain bio d' épeautre(tu peux le trouver dans les magasin bio). J' ai mis le programme pâte. Au bout d' une heure , je verse la pâte dans un moule à cake. Tu le fais lever une deuxième fois près d' une source de chaleur une heure environ puis je le cuis au four 30 min à 200°C . Il est délicieux et se garde plusieurs jours. Bonne préparation et bonne continuation.
Super résultat Hirondelle Félicitations :-q . Pour ma part , 300 g en moins cette semaine ça continue tout doucement Bon dimanche à bientôt
Christine

maninik (vue, 44) répond Posté le 17-02-2013 à 10:45
bonjour a tous et a toutes j aimerai savoir si quelqu un connait la recette du pain pour machine car j ai la farine et j ai fait au pif et c était bien raté oups!! ,bon dimanche chez moi j ai un beau soleil ça met du baume au coeur

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 17-02-2013 à 09:45
Merci Praline. Je te souhatie un bon dimanche avec le soleil. J'espère que chez toi, il y en a autant que chez moi. Mais il fait froid, les toits sont bien blancs. Je vais mettre le thermomètre dehors pour voir combien il fait.

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 16-02-2013 à 11:16
Bravo Hirondelle! 4.5 en tout c'est génial! :-q Bonne continuation et bon week end. Praline

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 16-02-2013 à 08:11
La pesée est faite moins 1 kg cette semaine. Super. En tout moins 4,5 kg. Pourvu que ça dure.
Bonne journée.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 15-02-2013 à 20:11
Vever, si le moral revient c'est une bonne chose. Cela va t'aider à avancer pour la suite du régime.
La farine intégrale j'en ai acheté sur le site aujourd'hui.com. J'ai une machine à pain et quand je n'aurai plus le pain tout prêt que j'ai acheté sur le pain, je ferai le pain. Je pense que je devrais y arriver.

A demain, après la pesée traditionnelle.

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 15-02-2013 à 18:40
Bonjour Praline,
Merci pour ton message. Je pense qu'il faut s' entraider et c' est bien de pouvoir échanger avec vous tous. Bon week-end et à bientôt Christine

Bonjour Véronique,
C 'est vraiment bien si tu as retrouvé le moral , tu peux compter sur notre soutien. Bon week- end et à bientôt Christine

vever45 (saran, 45) répond Posté le 15-02-2013 à 11:55
Coucou les filles!
Le moral revient et merci Christine! :P
Pour ma part, je me suis remise au tricot et les gestes reviennent, c'est marrant on oublie pas!
J'ai une machine à pain et j'aidû mal à trouver de la farine intégrale pour préparation pain dans la machine!
Au fait Christine, ton pain tu le prépares d'après quelle recette et au four ou machine à pain?
Merci à vous car ne voyant pas ma balance diminuer, c'est pas simple!!
Bonne journée
Véro

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 14-02-2013 à 22:42
Merci les filles vous êtes sympas, j'avoue que je suis la première étonnée... Félicitations Aloha c'est une belle perte tu es sur la bonne voie. Vever garde courage ça va payer à un moment ou à un autre, si tu suis bien tes menus . Hirondelle et Christine bon courage à vous, et rendez vous samedi sur la balance. Bises. Praline :)

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 14-02-2013 à 17:49
Bonjour Hirondelle,
Ne t' inquiète pas , tu vas réussir à perdre tes kilos.C'est super de savoir coudre et travailler de ses mains( ce n' est pas vraiment mon cas). J' aurai bien aimé mais je ne suis pas douée par contre j 'aime beaucoup cuisiner. J' ai essayé hier de faire du pain intégrale avec la farine intégrale: un vrai délice :P Garde courage et à bientôt
Bonjour Aloha
J' ai perdu à peu près comme toi. As- tu commencé aussi le 7 janvier? Bon courage à toi et à bientôt
Christine