En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-01-2013 à 08:59

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 23-02-2013 à 09:14
Pesée de ce matin, pas perdu mais pas repris. Par contre, j'ai perdu 1 cm aux hanches, bras et cuisses.

Praline, c'est vrai qu'habituellement quandj'ai les petits enfants je ne résiste pas au goûter mais depuis que je fais cette méthode je ne suis plus tentée comme avant, c'est très rare.
Mardi soir, après la réunion du conseil municipal, une élue avait apporté comme à chaque fois de la pâtisserie. Comme j'avais faim j'ai mangé une crêpe et 3 chouquettes. Elles étaient peu sucrées. Alors je n e suis pas étonnée de ne pas avoir perdu. Ma gourmandise a été punie.

Je vais prendre mon petit déjeuner et après je m'attaque au gros tas de linge à repasser. Je pense que j'irai faire une promenade cet après-midi même s'il fait froid et tant que le soleil est encore là il faut en profiter. La semaine prochaine ne devrait pas être terrible suivant la météo. Avec les petits, j'aurai voulu sortir au parc et me promener mais voilà. En plus je n'ai pas de jardin ni de cour pour qu'ils puissent être à l'extérieur.

Christine, tu m'accompagnes pour le repassage ? Je me sentirai moins seule.

Bonne journée. A bientôt.

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 23-02-2013 à 06:20
Christine, merci de ta réponse, Hirondelle a donné des nouvelles en effet, tout va bien. Bonne pesée à vous toutes et bienvenue à Baboudine. Bon week end. Bises Praline :)

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 23-02-2013 à 06:15
Coucou Hirondelle! Je vois que, en effet, tu as été très occupée ces jours ci. Maintenant les vacances pour toi et la joie de recevoir tes petits enfants, mais là tu va avoir du travail! Attention au goûter des petits ! ne pas craquer! ça ne va pas être facile...hum! Si le temps le permet tu pourras faire de belles promenades, je te souhaite de bonnes vacances. Bises Praline :)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 22-02-2013 à 22:08
Coucou Praline, je suis là. Je vais bien. Merci de t'inquiéter pour moi mais en ce moment,j'ai beaucoup de boulot alors je débauche tard. Après je fais l'essentiel quand je passe sur le site comme remplir le carnet minceur, lire la session du jour.
Je suis en vacances jusqu'au 3 mars alors je passerai plus souvent sûrement. Je vais avoir mes 3 petits enfants à partir de dimanche soir et jeudi j'aurai aussi la petite denière d'un an. Cela donne du travail mais ce n'est que du bonheur.

Baboudine, bienvenue parmi nous. Tu verras c'est bien d'échanger d'autres qui font la même méthode. Cela permet d'avoir des encouragements, des conseils et plein de bonnes choses aussi. C'est vrai qu'il ne faut pasmaigrir trop vite aussi. Il faut aller à son rythme. Le principal est de ne pas regrossir. Bon courage à toi et à bientôt j'espère. Tu vas y prendre goût et tu reviendras papoter avec nous.

Annie, il faut laisser au corps le temps de s'habituer à tous ces changements. Tout fini par rentrer dans l'ordre ensuite. Je pense que tu es contente de ton résultat. C'est vrai que le soleil est le bienvenu après toute cette période de pluie. Il fait froid et le vent en plus n'arrange rien mais on est beaucoup mieux. Le moral suit aussi. Bonne pesée demain pour confirmer ton résultat.

Christine, merci pour avoir donné de mes nouvelles. Tu es super. Alors à demain après la pesée peut-être.

Bonne nuit. A bientôt.


christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 22-02-2013 à 18:32
Bonjour Praline
ça fait du bien de te retrouver un peu.Non , Hirondelle n' est pas en vacances ,je communique avec elle régulièrement par message privé.je pense qu' elle reviendra très vite sur le forum.
Bonjour Baboudine
Bienvenue dans le groupe. On essaie effectivement de se soutenir les une les autres.Chacune ,en plus perd à son rythme mais le principal c' est de partager ce que l' on vit ou des recettes.Tu peux compter sur mon soutien.
A très bientôt
Bonjour Annie,le changement se fait progressivement et c' est vrai que la méthode n' est pas vraiment un régime mais plutôt manger des aliments à IG bas.Bon courage à toi et à bientôt
Christine

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 22-02-2013 à 10:49
bonjour les filles
tout va bien avec ce soleil d'enfer même si le froid se fait ressentir , c'est mieux que la pluie et ça donne la pêche!!!
ainsi que notre régime je suis contente car la balance va être sympa , demain au bilan , on en reparlera ,et je suis d'autant plus heureuse car j'ai bien moins mal au ventre qu'au début , mes intestins doivent s'habituer au changement petit a petit, bonne journée et a demain pour le bilan biz a toutes
annie

baboudine (brain sur l''authion, 49) répond Posté le 22-02-2013 à 10:22
à bientot coucou à tous je rentre dans le groupe du lundi 7.01 , tardivement certes mais vos commentaires sont encourageants , top le soutien que vous vous accordez , je ne suis pas trop ordi mais là, de lire vos mots, envie de faire partie de votre groupe , d'autant que je peine à perdre les kilos (mais la patience et une de mes vertus!!lol...) a bientot je vous envoie le soleil mais je garde le froid ( -1° , où est la douceur angevine?)

baboudine (brain sur l''authion, 49) répond Posté le 22-02-2013 à 10:22
à bientot coucou à tous je rentre dans le groupe du lundi 7.01 , tardivement certes mais vos commentaires sont encourageants , top le soutien que vous vous accordez , je ne suis pas trop ordi mais là, de lire vos mots, envie de faire partie de votre groupe , d'autant que je peine à perdre les kilos (mais la patience et une de mes vertus!!lol...) a bientot je vous envoie le soleil mais je garde le froid ( -1° , où est la douceur angevine?)

baboudine (brain sur l''authion, 49) répond Posté le 22-02-2013 à 10:21
à bientot coucou à tous je rentre dans le groupe du lundi 7.01 , tardivement certes mais vos commentaires sont encourageants , top le soutien que vous vous accordez , je ne suis pas trop ordi mais là, de lire vos mots, envie de faire partie de votre groupe , d'autant que je peine à perdre les kilos (mais la patience et une de mes vertus!!lol...) a bientot je vous envoie le soleil mais je garde le froid ( -1° , où est la douceur angevine?)

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 22-02-2013 à 08:09
Bonjour Christine, oui c'est bien calme mais où donc est passée Hirondelle? est elle en vacances? j'espère qu'elle va bien et qu'elle va bientôt nous faire un petit coucou. Bonne journée et bonnes vacances et à demain. Bises Praline :)