En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-01-2013 à 08:59

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 25-02-2013 à 22:49
Bonsoir,
je découvre cette discussion *-:)
Je n'allais que sur le forum, et je ne savais pas qu'il y avait cette discussion
Bon, eh bien, je vais m'incruster (vraiment sans-gène, la fille :^> )
Hirondelle, Praline, bises à vous
et bonsoir aux autres, que je ne connais pas encore :)

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 25-02-2013 à 22:10
Bonjour Sarah
Pour l'instant , tout se passe toujours bien. La perte de poids est lente mais je pense aussi que le stress peut influencer .Je reste motivée. On verra bien la semaine prochaine.
A bientôt Christine

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-02-2013 à 09:43
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :) Vous en êtes où côté perte de poids ?

@Abbi, super ça, c'est très encourageant, je te félicite ! :-q
@Christine, si tu souhaites booster ta perte de poids, n'hésites pas à voir avec les diététiciennes. Maintenant attention quand même à bien respecter le rythme de ton métabolisme :)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 24-02-2013 à 15:58
Praline, tu es ne coquine. Tu veux nous faire dévier de notre ligne de conduite. J'ai cuisiné pour moi et le reste de la famille et j'ai léché les cuillères. ça ne fait pas beaucoup de choses mais elles ne sont pas encore autorisées (purée pomme de terre, crème chantilly).

Christine, pour Dukan, c'est pour ça que je n e l'ai pas fait et l'avais surtout déconseillé à ma fille. ça lui magne la patate. Elle a une amie qui l'a fait et elle reste toujours au même poids depuis qu'elle a fini. C'est elle qui lui a passé le livre. Je l'avais et l'ai donné à une cousine qui ne veut faire que cette méthode. J'espère surtout qu'elle ne va pas se détruire la santé.

A plus tard, il que j'y aille maintenant.

Bonne fin de dimanche
Sylvie

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 24-02-2013 à 09:27
Bonjour Praline,
Et oui , hier , j' ai pris mon courage à deux mains et deux bassines repassées :D Mes deux paniers sont toujours aussi pleins mais en deux semaines de vacances , je vais pouvoir rattraper mon retard.Tu as raison , je vais voir si je ne peux pas concocter un bon petit dessert ( qui est autorisé) pour l' anniversaire de mon petit mari. La semaine dernière , j' avais fait des îles flottantes (trouvées dans les recettes):un vrai délice sans se culpabiliser O:-) .Bon dimanche à toi et bon courage. A très bientôt Bises Christine
Bonjour Hirondelle,
Moi je te déconseille le régime Dukan et préviens aussi ta fille: il est très déséquilibré et peut être très dangereux pour la santé. C' est vrai que tu perds plus rapidement mais dès que tu relâches , tu reprends aussi vite. Je l' avais suivi , c' est pour ça que je peux t' en parler. Il peut provoquer des problèmes au niveau des reins.J' ai écouté une diététicienne hier soir et elle disait exactement la même chose que dans la méthode Montignac. Ce n' est pas un vrai régime mais plutôt un réapprentissage d' un équilibre alimentaire.
Bon dimanche à toi bises Christine

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 24-02-2013 à 08:12
Bravo Abbi pour ta perte tu es très sérieuse. Christine, 100g cest mieux que rien et on ne va pas forcément perdre à chaque fois, tu reste motivée c'est le plus important. Je vois que Hirondelle et toi vous êtes en plein repassage! quelle corvée! j'espère qu'après tant d'efforts vous vous êtes fait un petit "plaisir culinaire" ? ;) bon, pas très sérieux je l'avoue, mais on est dimanche vous ne m'avez pas entendu :P A bientôt et bonne semaine à toutes. Bises Praline

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 24-02-2013 à 00:26
Abbi, bravo pour ta perte de poids. Je fais comme toi, je suis les menus. Quelques fois j'adapte. Je fais contrôler mon carnet minceur par loes diététiciennes et elles me disent que c'est bien sauf quand j'ai mangé une crèpe et des chouquettes comme mardi dernier.
Je suis très satisfaite de cette méthode et tout me plaît. L'an dernier j'ai fait le régime du Dr Chauchard. J'étais super satisfaite et je me suis dite que si j'avais connu cette méthode avant de me faire poser un anneau gastrique, je ne l'aurais pas fait. Mais j'ai trouvé cette méthode monotone, ce n'était pas très diversifié, tout revenait sans cesse et j'ai fini par me lasser. Pourtant, j'avais bien perdu. 11 Kg en 2 mois et demi. Et après, ayant eu des soucis au boulot et à la maison, j'ai tout repris parce que je compensais par la nourriture et surtout le chocolat. J'étais très accro.
Là je revis. J'espère que ce n'est pas tout nouveau tout beau et que ça va durer. Ma fille fait Dukan et elle me dit qu'elle a trouvé le début dur. Elle est fatiguée et ça se voit. Mais ça lui convient. Comme j'ai vu comment ça marchaitpour elle, j'avais envie de laisser celui-là et faire pareil. Mais finalement, je garde celui-ci.
A plus tard, les filles. Bon dimanche.

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 23-02-2013 à 18:58
Bonjour Annie,
C est un super résultat, félicitations :-q Moi, j' ai un peu de mal à suivre exactement les menus , je me sers plutôt de la liste des aliments et de leur indice glycémique. Bon week- end. Bon courage à toi et à bientôt
Christine

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 23-02-2013 à 18:14
coucou tout le monde
-1,600 kg, je suis contente car j'ai rattrapé mon écart et je commence a mieux comprendre les associations d'aliments,
pour réussir je suis au plus près les menus, comme ça je me trompe moins, et j'avoue que j'aime bien cette alimentation qui correspond a mes gouts et grâce a vous toutes je vais y arriver, je me motive pour en perdre autant la semaine prochaine, ce serai trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus tout le monde
annie

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 23-02-2013 à 17:15
Bonjour les filles,
Merci Praline pour ton petit message.Ce matin , je me suis pesée , je n' ai pas beaucoup perdu cette semaine tout juste 100 g, c' est toujours ça ;) Je reste toujours motivée et je suis vraiment heureuse quand j' ai de vos nouvelles via le forum :D .
Bonjour Hirondelle,
Il ne faut pas te décourager parce que tu n' as rien perdu cette semaine. Tu as déjà un beau résultat et en plus des cm en moins. On continue et on va toutes y arriver , j' en suis persuadée. Je ne sais pas si tu l' as ressenti mais je t' ai accompagné dans le repassage: et deux bassines de faites :-q IL me reste toujours deux grands paniers pleins . Mais petit à petit , je vais réussir à m' en sortir.Bon week- end à toutes et à très bientôt
Christine