En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-01-2013 à 08:59

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 05-02-2013 à 11:02
Bonjour à Hirondelle,
Merci pour ton petit message :D Oui , c' est vrai ce que tu m' as dit . Mais malgré tout , je suis parvenue à faire pas mal de choses.Le seul inconvénient , c' est que je ne peux pas mettre la main dans l' eau à cause de la résine. Normalement , je dois patienter jusqu' à vendredi et on devrait me la retirer.
Bonjour Regsonz, merci pour ton message de soutien. L' important c' est que tu n' as pas repris de poids et que tu as pu changer de taille de pantalon. Garde courage , il vaut mieux perdre régulièrement que trop vite.
Bonne journée et à très bientôt Christine

regsonz (vallon pont d''arc, 07) répond Posté le 05-02-2013 à 06:29
JE STAGNE GRRRRRR PERDU QUE 100GR LA SEMAINE DERNIERE :((
Mais bon je n'ai rien repris c'est le principal et j'ai même changé de taille de pantalon :)
Bravo hirondelle et Christine bon courage a toi Christine c'est toujours embêtant d'être immobilisé.....Bonne semaine a vous.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 04-02-2013 à 20:48
Christine, là on peut dire que tu es gauche des deux mains. Je plaisante mais ce ne doit vraiment pas être facile. Quand je me suis faite opérer du canal carpien, j'ai su ce que c'était. J'ai commencé par la main gauche étant gauchère et après la droite. Je pensais que comme ça ce serait plus facile de commencer par celle qui sert tout le temps. Mais vraiment pas drôle du tout.
Pour ce qui est du temps, ça ne va pas être le top toute la semaine. Alors il va falloir que tu uses le canapé.

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 04-02-2013 à 17:26
Merci pour ton message Hirondelle
Je n' ai pas trop mal . C' est plus embêtant qu' autre chose. J' apprends à faire beaucoup de choses à la main gauche. Malheureusement, il fait toujours un temps pluvieux et froid dans ma région : j' ai pas eu le courage d' aller me promener.
Bon courage à toi aussi et à très bientôt
Christine

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 04-02-2013 à 16:25
Sarah, merci pour les compliments. J'esprèe que je vais arriver au but fixé.

Christine, j'espère que tu ne souffres pas trop surtout et que tu peux sortir te promener si le temps te le permet pour ne pas trouver la journée trop longue.
Bon courage.

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 04-02-2013 à 11:46
Bonjour Sarah Merci pour ton message, Je suis super motivée pour continuer ;)
Bonjour Hirondelle,
Oui , le repas chez mes parents s' est bien passé. C' est toujours un peu délicat d' expliquer qu' on doit faire attention et qu' on ne peut pas tout manger.Cette semaine , je suis en arrêt suite à mon accident du travail. J' essaie de m' occuper à la maison , mes petits élèves me manquent .Bon courage à toi et à très bientôt
Christine


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-02-2013 à 10:06
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Rengsonz, ah je suis désolée du coup :-S Ça a donné quoi ta semaine au final ?
@Christine572, bravo pour cette nouvelle réussite, je te félicite !
@Hirondelle, un grand bravo à toi, je te félicite pour ce beau résultat :-q


HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 03-02-2013 à 22:13
Merci Christine. As-tu pu gérer le repas chez tes parents ? C'est plus facile je pense quand on va chez quelqu'un qu'on connaît. Quoique pour moi, ça n'a pas toujours été le cas. On te dit "tu peux bien manger ça pour une fois ça ne va pas changer grand chose". Et bien oui mais pas forcément. Quand on n'a jamais eu de problème de poids ou qu'on n'a pas envie d'en perdre, on ne peut pas comprendre ceux qui font un régime.
Bonne reprise du boulot demain si tu travailles.
Pour moi semaine très chargée, comme la semaine dernière. J'espère ne pas avoir de contre-temps pour m'avancer dans ce que j'ai à faire.
A la prochaine.

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 03-02-2013 à 09:32
Bonjour Hirondelle
C' est vraiment super bien pour ta perte de poids :-q Je pense qu' il vaut mieux perdre progressivement mais de façon constante.Pour ton repas , je crois que tu as bien géré. Mon repas de la semaine dernière pour mon anniversaire au restaurant n' a pas eu d' incidence sur mon poids.Avec la méthode , c' est assez bien indiqué ce que l' on peut prendre lors d' un repas à l' extérieur. Aujourd' hui , je vais manger chez mes parents : je vais essayer de faire attention.Je te souhaite un bon dimanche et à très bientôt
Christine

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 02-02-2013 à 21:58
Christine, merci tu as bien répondu à ma question. Seulement, je n'ai pas eu le cordon livré avec et je l'ai pris sur le site aujourd'hui.com. Donc je les appelle dès lundi. J'ai retrouvé la facture.
Bravo pour ta perte de poids. C'est sûr que ça encourage même si c'est peu. Le principal c'est de perdre.
J'ai perdu aussi et j'en suis à -3,9 kg depuis le 7 janvier. Je suis aussi très contente.
Aujourd'hui, il y avait le repas pour les personnes âgées offert par la commune où je bosse. J'ai pu manger correctement je pense. Je n'ai pas pris d'apéro, ni de soupe parce qu'il y avait de la pomme de terre. Avec le poisson il y avait une fondue de poireau à la crème mais pas exagérément. Avec la viande, il y avait un paillasson de pomme de terre et je ne l'ai pas mangé. Je n'ai pas mangé de dessert. Mais ce soir, j'ai fait des crêpes à mon mari puisque c'était la chandeleur et j'en ai mangé une que j'ai sucrée avec du fructose. Je me pèserai demain pour vérifier.
Bon courage.