En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-01-2013 à 08:59

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 02-02-2013 à 11:03
Bonjour à toutes
Une petite victoire à la pesée de ce matin , je suis enfin redescendue en dessous de 70 kg :D j' ai perdu presque un kilo cette semaine :-q Cela m' encourage à continuer ( - 3 kg depuis le début ) ça peut paraître peu mais j' ai remarqué comme toi hirondelle un changement au niveau de la silhouette.
Concernant le podomètre, j' ai bien reçu le cordon pour le connecter à l' ordinateur.Je l' ai activé sur le site d' aujourd' hui .com. Le programme s' enregistre sur ton ordi sur le bureau . Quand tu te connecte , il te demande avec quel programme tu veux que tes données soient enregistrées. Quand tu relies le podométre à l' ordinateur , les données sont automatiquement mises sur ta courbe de pas.J' espère que j' ai pu répondre à ta question, Hirondelle.
Bon week end à toutes . On reste motivée et à très bientôt Christine

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 01-02-2013 à 21:01
Sarah, merci pour les compliments. J'ai hâte d'être à demain pour voir le résultat. J'ai regardé mon profil ce matin dans la glace et déjà j'ai constaté du changement. C'est drôle qu'avec si peu de kilos perdus que la morphologie change à ce point. Je suis très contente de mon résultat même si je ne perds pas vite. Il vaut mettre régulièrement que trop et stagner parce qu'après on se décourage vite.

Christine, j'ai aussi le podomètre connecté depuis l'été dernier.Je l'avais pris quand je faisais la méthode Chauchard. Seulement, je n 'ai pas eu le cordon pour le connecter à l'ordinateur. Et toi l'as-tu eu et comment tu te connectes avec ? Il faut que j'appelle aujourd'hui.com pour savoir exactement mais je n'ai pas encore pris le temps.

Regsonz, je pensais qu'on pouvait changer son pseudo en allant dans modifier son profil. Téléphones à aujourd'hui.com et peut-être qu'ils pourrant t'en donner un autre si vraiment cela te gênes. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. C'est qu'aujourd'hui.com gère d'autres régimes aussi alors cela doit faire pas mal de monde. J'ai gardé le mien depuis que j'avais fait celui de JM Cohen.

Bonne pesée demain et si vous n'avez pas le résultat escompté, ne vous démotivez pas.



christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 01-02-2013 à 17:55
Merci hirondelle et sarah pour vos messages.Le programme se passe bien . j' ai acheté le podomètre pour voir un peu le nombre de pas faits dans une journée. j' espère que le temps va un peu se relever pour pouvoir faire de belles ballades . C' est mon chien qui va être aussi très content :D . Une petite pensée pour regsonz , j' espère que tu vas vite te rétablir.
a bientôt pour le bilan de cette semaine Christine

regsonz (vallon pont d''arc, 07) répond Posté le 01-02-2013 à 09:21
merci Sarah ! je souhaite changer mon pseudo tout simplement parce que je ne l'ai pas choisi et que je le trouve bien moche.....mais bon si c'est pas possible c'est pas grave ça ne m'empêche pas de maigrir ;) bon courage à tout le monde ..... aux bien portantes et aux autres ! moi aujourd'hui c'est gastro beurk mais c'est peut être bien pour la balance demain :P

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 01-02-2013 à 08:18
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Khedel, effectivement le diabète peut ralentir la perte de poids, tout comme les soucis de thyroïde. Ça n'empêche pas qu'il faut continuer comme ça :)
@Regsonz, un grand bravo à toi pour ce beau résultat, je te félicite :-q Pour les pseudos, on ne peut pas en changer malheureusement saufs cas très particuliers. Pourquoi souhaites-tu le changer ?
@Francesca, tu parles très bien français, bravo ! Où en es-tu rendue dans ta perte de poids ?
@Christine, zut, soignes-toi bien ! J'espère que ton programme se passe bien ?
@Hirondelle, 3 kilos en 3 semaines c'est encourageant, continues comme ça :-q

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 31-01-2013 à 22:16
Christine, tu n'as pas de chance. J'espère que tu vas te remettre bien vite. Si tu as beau temps par chez toi, profites-en pour marcher. Bon courage.

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 31-01-2013 à 18:21
Bonsoir à toutes
J' espère que tout se passe bien pour vous.Ce matin, je suis tombée sur mon lieu de travail :-S Résultat : entorse à la main droite :(( je suis arrêtée une bonne semaine et ne peux plus aller pour le moment à la piscine.Je vais essayer de compenser avec un peu plus de marche vu que je ne peux plus conduire non plus.
A très bientôt
Christine

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 29-01-2013 à 21:48
Christine, j'ai perdu presque 3 kg en 3 semaines et je suis comme toi, j'ai perdu en centimètres. Je le vois pour femer mes gilets ou mes manteaux. Avant cela tirait de partout et là ça ferme comme il faut.
En tout cas, je me sens beaucoup mieux dans mon corps et ma tête. Je subis tellement de contrariétés en ce moment et malgré ça, je me sens bien et zen. Il y a très longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
A chaque repas je me sens bien calée. Je n'ai aucune sensation de faim au cours de la journée et surtout pas envie de chocolat du tout. Et si nous en avons à manger, je ne mange pas la tablette comme auparavant.
Bonne continuation.

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 29-01-2013 à 17:23
Bonjour à tous
j' ai vu vos messages et je vois que certaines ont bien perdu en trois semaines. Pour ma part , la perte n' est pas trop conséquente au niveau poids mais j' ai perdu pas mal de cm( taille et cuisse) . Avez - vous constaté la même chose chez vous?J' ai demandé comment perdre un peu plus. IL faut alléger le repas du soir qui est pour moi le repas " principal". Je vais essayer, on verra bien. On reste motivée , bon courage à toutes
A bientôt Christine

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 29-01-2013 à 11:13
REGSONZ, tu es très bien organisée. Aussi j'ai suivi ton conseil ce week-end et j'ai préparé tous mes légumes et légumineuses pour la semaine. En fait, j'y ai passé mon dimanche.
Pour changer ton pseudo, tu vas dans modifier mon profil en haut à gauche de la page d'accueil, sous ta photo. Et là tu as la pososibilité de le faire. S'il y a des pseudos existants, tu peux rajouter un chiffre ou autre chose ou en mettre un jusqu'à ce qu'il te l'accepte.
Pour le sport, faire du ménage, la vaisselle, le repassage, le jardinage c'est suffisant, le tout c'est d'en faire au moins 30 minites par jour.
Bon courage.