En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-01-2013 à 08:59

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

regsonz (vallon pont d''arc, 07) répond Posté le 28-01-2013 à 21:09
coucou pralines merci pour tes encouragements ! j'ai encore une bonne vingtaine de kilo a perdre.......que ca fait peur lol
mais petit a petit j'espère y arriver.......bonne semaine !

francesca71 (BALERNA, 99) répond Posté le 27-01-2013 à 20:22

Bonjour à tous. francesca et j'ai aussi commencé à me le 7 Janvier, je suis content que ce régime ... mais combien vous mangez? et j'ai l'habitude déjeuné une salade au thon et n'a jamais perdu une livre! Maintenant, je mange comme un chauffeur de camion et mon ventre prend une forme différente, étant un peu de graisse abdominale diabétique alors que je n'ai hanches et les jambes maigres inexistants et musclé .. :) un drame. Cette semaine, je n'ai pas pesé parce qu'avoir le cycle menstruel sont enflés. Soir que je dînais avec crêpes de sarrasin, le thon épinards et une salade de roquette et d'épinards mousse ... mais au bout de quelques crêpes et les épinards sont emballés .. . alors mon dîner se termine ici! Soddisfatissima bonbons strabuoni (qui est écrit en français SUPER).
Excusez-moi, mais je suis italienne et je parle l'italien, même si je vis en Suisse depuis ma naissance. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.
Francesca













praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 27-01-2013 à 11:47
Félicitations Regsonz! c'est super! as tu beaucoup à perdre? Tu as des semaines chargées et beaucoup de courage... Envoie un message à Sarah pour changer ton pseudo car je ne sais pas. Bon dimanche et gardons le cap. Praline :)

regsonz (vallon pont d''arc, 07) répond Posté le 27-01-2013 à 09:48
Bonjour tout le monde !
alors j'ai perdu 4kg500 depuis le 7 janvier je suis tres contente surtout que j'ai pas l'impression de devoir beaucoup cuisiner ( je n'aime pas ça :( je suis seule avec mes 3 enfants : 16, 14, 9 ans . celui de 16 ans est au lycée la semaine, je rentre du travail souvent vers 19H mais qq fois aussi vers 16H voir moins ( mais je commence beaucoup plus tot :( mais je m'organise......j'emmène ma lunch box au travail alors je cuisine le soir pour le lendemain et si par exemple je mange des Haricots verts le midi j'en fait plus et mes enfants en mangent le soir .....ils mangent a la cantine le midi donc pas besoin de manger trop copieux le soir !
Le matin je mange un fruit en général kiwi ou clementine ça va plus vite ;) et je bois un mug de lait avec cacao et 3 waza.
je m'occupe du linge le dimanche en fin d'après midi pour bien repartir pour la semaine et ça roule comme ça ......
je ne fais toujours pas de sport je ne veux pas me forcer car je sais que je ne tiendrai pas, j'attends les beaux jours j'irai promener !
un dernier point, je fais les menus pour la semaine ils sont sur le frigo et je fais les courses le samedi et je ne retouche plus a rien jusqu'à la semaine d'après......
Bon dimanche à tous et bon courage ....... ah une petite question je voudrai changer mon pseudo car celui la m'a été donné d'office et je ne trouve pas comment faire...... help

khedel (brenat, 63) répond Posté le 26-01-2013 à 22:01
pas perdu beaucoup depuis 3 semaine 700g un peu déçue mais Etant diabétique en ma dit de voir avec mon docteur pour changer insuline car elle fait grossir mais pas excuse il faut que je bouge un peu plus

60130domi (BULLES, 60) répond Posté le 26-01-2013 à 21:16
Bonjour, troisième semaine décevante - 100g .Depuis le 7 janvier, j'ai perdu 2kg100 .
Bon courage à vous.

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 26-01-2013 à 18:26
Bonjour à toutes
MERCI POUR TON MESSAGE Hirondelle ;) La pesée de ce matin a été aussi pour moi un peu décevante -200 g seulement pourtant quand j' ai pris mes mensurations pas mal de cm perdus à la taille et aux cuisses. Je renfile des pantalons qui me serraient un peu. Il faut rester motivée :D Ma belle - mère m' a rapporté une tarte aux fraises chantilly pour mon anniversaire mais je n' y ai pas touchée O:-) . Ca a fait le bonheur de mes enfants et de mon mari :-q Bon week - end et à bientôt

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 26-01-2013 à 17:53
Bonjour, Pas de perte pour moi mais je reste motivée, pourtant perdu 200g mais vite repris X( bravo pour celles qui ont réussi. Bonne continuation et bonne semaine. :)

aloha24 (caen, 14) répond Posté le 26-01-2013 à 14:31
Coucou les filles.
Alors moi 1.7kg depuis le début, mais je sais que je ne suis pas encore assez sérieuse. Mon homme ne veut pas souvent manger les aliments autorisés, et boulot plus maison et petit bout de 18 mois, je n'ai pas toujours de faire à manger. Alors j'essaie de ne pas trop manger, ce qui n'est pas la bonne chose à faire. La je vais fais les courses pour la semaine et cuisiner des choses ce week end, pour ne pas me faire avoir la semaine prochaine, et passer enfin un cap.
Coté sport, je fais de la zumba tous les lundis soirs, pas trop le temps de faire plus, mais je passe ma journée debout au boulot, et ma nounou est au 4eme étage sans ascenseur, ça compense lol

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 26-01-2013 à 10:49
Alors les filles, qu'est-ce que la pesée du jour a annoncé ce matin. Je n'ai perdu que 300 g cette semaine et cela - 3,2 kg depuis le 7. Je suis satisfaite. Je pense pouvoir atteindre mon objectif du mois. Je suis allée au restaurant hier soir, j'ai pu à peu près suivre les recommandations de MM. Seulement, même en prenant une salade à la place des pâtes proposées avec le plat, la vinaigrette n'était pas conforme. Avec le poisson, il y avait une sauce à la crème fraîche. Je ne l'ai pas mangée et j'ai secoué un peu chaque bouchée our qu'il y en ait moins dessus.
Ce midi, c'est l'anniversaire de ma petite fille. Je ne sais pas ce qu'il va y avoir au menu. Et là j'appréhende plus que pour le resto. Je verrais bien.
Bonne journée et bon week-end.