En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-01-2013 à 08:59

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 21-01-2013 à 21:18
Regsonz, c'est vrai qu'il ne faut pas culpabiliser de ne pas faire telle ou telle chose, notamment pour l'activité physique. Tu vois, ce soir, en rentrant, j'ai commencé à préparer pour le repas de demain midi. Après j'ai rangé les 3 chambres, plier le linge. Après, tout ça, il ne reste plus de temps avant le dîner. C'est comme ça tous les jours. C'est la vie quoi. Bon courage pour la suite.

regsonz (vallon pont d''arc, 07) répond Posté le 21-01-2013 à 19:58
bonsoir hirondelle merci pour ton message, pour le problème de MAC c'était surtout pour répondre a marie qui a l'air de galérer sur le site. moi ca va.
a part ça.... le boulot certes un peu en décalé mais malgré tout pas trouvé la motivation d'aller marcher, courir etc..... et une petite flegme le soir pour monter sur le vélo elliptique.......mais bon il ne faut pas non plus trop culpabiliser de ne pas faire telle ou telle chose ! déjà se mettre au régime c'est quand même un bon défis @-) et il faut aller jusqu'au bout !!!! je vous souhaite a toutes et a tous une bonne 3eme semaine pleine de courage :) ......

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 21-01-2013 à 17:59
Bonsoir Hirondelle,
Merci pour ton message :D Moi aussi , je fais souvent deux repas donc beaucoup de cuisine en ce moment.Je vais réfléchir si je vais investir dans le podomètre.Mes journées sont bien remplies aussi.Tu peux compter sur mon soutien. Bon courage et bon début de troisième semaine. a très bientôt ;)
Bon courage à tous ceux qui se connecteront et j' admire les résultats qu' ont obtenu certaines :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 21-01-2013 à 09:23
Bonjour à toutes, comment allez-vous en cette nouvelle semaine ? :)

@Hirondelle, super ça, c'est encourageant, continues comme ça !
@Rengsonz, bravo ! :-q C'est un super résultat, je te félicite !
@Marie, waouh, quel résultat, bravo à toi également ! Continues à bien suivre le programme et si jamais ça commence à stagner, surtout reste constante et tu vas continuer à perdre :)
@Christine, c'est très bien deux kilos :) La perte de poids n'est pas linéaire, il ne faut donc pas forcément se fier aux semaines précédentes.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 20-01-2013 à 22:23
Regsonz, je n'ai pas de mac. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider. Avec ce genre d'appareil, je crois que ce n'est pas facile de s'en servir enfin tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. J'espère que tu vas pouvoir trouver quelqu'un pour t'aider. Tu pourrais peut-être appeler aujourd'hui. com pour demander s'ils peuvent te conseiller.
Félicitations pour ta perte de poids.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 20-01-2013 à 22:20
Bonsoir Christine,
Je suis contente aussi de pouvoir discuter un peu avec quelqu'un. C'est bien de partager ce que l'on ressent et comment se passe le régime.
Je ne fais pas beaucoup d'exercice non plus. Mon emploi du temps ne me permet pas non plus. Le week end comme je n'ai pas le temps la semaine, j'essaie de m'occuper de ma maison et encore je n'y arrive pas comme j'aimerais. Il y a toujours des imprévus. J'ai passé mon temps d'hier matin, une partie d'hier après-midi et aujourd'hui à cuisiner. C'est tout une organisation. Mon mari ne veut pas manger comme moi alors il faut que je fasse 2 menus différents à chaque repas. C'est la galère.
J'ai le podomètre mais comme je ne vais pas marcher, je ne m'en sers pas ou quand j'y vais, je ne pense pas à le prendre. Je pourrais le connecter sur le site mais je ne sais pas comment faire et en plus je n'ai pas eu le cordon adéquat avec. Les explications sont en anglais, je comprends un peu mais pas facile. Je viens de marcher avec pour voir et ça ne compte pas les pas. Je vais enlever la pile pour que tout soit remis à zéro.
J'ai un autre podomètre dont je me suis servie déjà. Je le portais du matin au soir et en fin de journée, il comptait plus de
40 000 pas. Je ne sais pas s'il est fiable.
Je te souhaite bon courage pour la suite et une bonne 3ème semaine.

regsonz (vallon pont d''arc, 07) répond Posté le 20-01-2013 à 15:47
bonjour ! j'attaque demain ma 3eme semaine et j'ai perdu 4kg :) j'ai aussi un mac et il y arrive qq fois ou se connecter est un peu long mais ça reste rare. bon dimanche ! régine.

MARIE_5871 (bedarrides, 84) répond Posté le 20-01-2013 à 11:17
Bonjour,
Cela fait deux semaines que je suis le régime, j'ai bien perdu cette semaine plus que la première mais je pense que ça va stagner les semaines suivantes j'ai trop vite perdu. J'ai perdu 5 kilos cette semaine, bon il va que j'ai mangé les légumes sans accompagnement car je n'aime pas ce qui ai à base de tomates.
Est ce que quelqu'un parmi vous à un MAC car je galère pour me connecter à tout. Bonne semaine

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 20-01-2013 à 09:39
Bonjour Hirondelle
J' étais heureuse de lire ton message ce matin.Il faut continuer , c' est vrai que je ne ressens même pas que je suis un régime. Pour une fois , pas de frustration , plus de grignotages compulsifs. :D . Il faut juste de j' essaie de bouger un peu plus . Je n' ai pas encore fait l' acquisition du podomètre. Est- ce que tu l' as? C' est bien aussi de pouvoir discuter avec d' autres personnes . Ensemble , c' est plus encourageant et on peut se soutenir en cas de besoin. Bon dimanche Hirondelle et à tous ceux qui se connecteront. A très bientôt

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 19-01-2013 à 23:43
Christine, je suis comme toi, je n'ai pas autant perdu la 2ème semaine qu'à la 1ère mais je me dis que ce n'est déjà pas si mal que ça. Je vois que tu réagis comme moi. Il faut rester positive autrement, nous n'y arriverons jamais. Vu ce que l'on a à manger, je me demande parfois si ça ne va pas me faire grossir plutôt que maigrir. C'est bien la 1ère fois, que je fais un régime comme celui-ci et dieu sait si j'en ai fait depuis presque 40 ans. Surtout, je ne grignote plus et je ne me rue plus sur le chocolat. Il faut dire que je n'en ai même pas envie. Cela me fait tout drôle.