En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2010 à 11:44

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bob51 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 20-06-2010 à 20:48

Allez sandrine tu vas y arriver :D ,et j espere que tu iras mieux bientot :-q .pour ma part ,a ce jour j en suis a -15kgs :P au bout de mes 10 semaines.Dommage plus beaucoup de monde a ce forum,avec tous les gens qui etaient motiver le 12/04,j aimerais savoir combien continu,ce régime qui est super. ;)
a bientot sur le forum
jean luc B-)

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 20-06-2010 à 09:57
bonjour a vous .
cela fait du bien de voir qu il y a des resultats positifs car pour ma part ce n est pas le cas,mais je me dis qu une nouvelle semaine arrive et qu il ne faut pas perdre espoir.bonne journee et fin de week end sans le soleil.bisous.

Dominique (17) répond Posté le 19-06-2010 à 19:17
Bravo vos pertes de poids. Encore 200g pour moi cette semaine, j'ai pris un abonnement, ça avance doucement, mais ça avance. J'aimerai encore perdre 10kg. Je ne perds pas patience. Bon courage à tous.

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 19-06-2010 à 15:01
Bonjour ! Malgré mes 3 écarts cette semaine, la balance m'a fait la surprise de me "dire" -1kg ! :D
Je vous souhaite à tous un bon week-end et une petite pensée particulière à Sandrine.
Bye !

Martine (34) répond Posté le 19-06-2010 à 09:11
Bonjour à tous, la balance est gentille avec moi ;) elle affiche -1kgs :-O soit au total -9kgs.Je suis contente de la méthode MM même si je manque un peu de sucré quand mon compagnon se gave de gâteaux devant moi :-S
Je vous souhaite une excellente semaine et courage à tous il faut persévérer

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 18-06-2010 à 01:55
Dure semaine, beaucoup de lunches mal composés dans des réunions de bureau. :-bd
Je ne pense pas avoir perdu à cause de tout ça, même si j'ai essayé de rattraper les écarts !!!! :^>
La balance et le mètre mesureur me donneront mes réponses samedi matin et là, aie aie !!!
Bon week-end à tous !

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 13-06-2010 à 09:13
bonjour le reveil est dur ce matin car java hier soir, couche a 3 heures du matin (pas l habitude) sinon le moral est au beau fixe .
florence76.je te remercie dans l ensemble mais je trouve le temps longs,il faut attendre le 1 juillet pour le verdict.
bonne journee a tous.

Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 12-06-2010 à 17:32
Bonjour à tous,
Pesée ce matin : -500g, les mensurations sont restées les mêmes sauf pour les biceps et les hanches !
Bravo à tous ceux qui ont perdu.
À Sandrine : comment se passe ta convalescence ? J'espère que tu mieux et que tu seras vite "sur pied".
Bon week-end à tous !

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 12-06-2010 à 08:49
bonjour a tous c est le jour de la pesee et bien moins 200g c est pas enorme mais c est toujours ca de gagner .
dominique:il ne faut pas desesperer ton corp met plus de temps a reagir que les autres tu verra cela finira par payer.
bob :bravo c est une belle perte de poids,continu comme ca et ton objetif sera bientot atteint.
bonne journee a tous avec le soleil pour ma part.

bob51 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 11-06-2010 à 18:59
coucou tout le monde @-) ,depuis que je suis passé le 28/05 vraiment plus grand monde sur le forum,dommage. :((
pour ma part ,j en suis a - 14 kgs :-q depuis 9 semaines et je continue ;)
bonne soirée et pour les footeux bon match ;)
@+
jean luc