En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2010 à 11:44

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BEATRICE (49) répond Posté le 11-04-2010 à 11:20
Coucou, Moi aussi je commence demain, j'étais inscrite chez Dukan mais c'est trop compliqué et il faut du temps pour la cuisine et bof la bouffe mauvaise pour mes intestins ! J'attends beaucoup de ce régime, 10 kg à perdre !
Soutenons-nous !
Hyper motivée ! Ca va marcher ! Yes !

Po (Nouméa, 98) répond Posté le 11-04-2010 à 10:37
Bonjour à tous!
Demain c'est le grand jour mais suis mal barrée car j'ai pas le pain intégral et ni les spaghettis!! Pas grave on va les remplacer!
courage à tout le monde!

Po (Nouméa, 98) répond Posté le 11-04-2010 à 10:35
Bonjour à tous!
Demain c'est le grand jour mais suis mal barrée car j'ai pas le pain intégral et ni les spaghettis!! Pas grave on va les remplacer!
courage à tous le monde!

Miss disco (93) répond Posté le 10-04-2010 à 22:54
Hello à toutes et à tous :)
Je vois que pas mal de monde commence son régime le LUNDI 12 FEVRIER 2010 :-S , COPIEUR !!! ;)
Ouf ! Je ne suis donc pas la seule à avoir quelques kilos en trop. Alors, pour commencer, je voudrais me débarrasser de 10 kilos et oui, pour 177 cm, on me dit souvent que mes 72,5 kilos, ne se voient pas car je suis grande mais le problème c'est que moi je les vois ces fichus kilos en trop :((
Je vais fêter bientôt mes 40 ans dans 2 mois, et y a intérêt à ce que je rentre dans cette fichue robe disco (qui est très courte soit dit en passant). C'est mon défit, perdre 10 kilos afin que mes invités me disent, wahou ! T'as pas changé :D
Et moi de leur répondre "ha bon ? tu crois !" hi, hi
Ce trimestre, j'ai testé le régime Dukan pendant 1 mois (1er régime de ma vie)et j'ai perdu 5 kilos mais question transit, j'ai cru mourir alors j'ai arrêté, en plus on n'avait pas droit aux fruits, etc ... y a trop d'interdits, c'était pas humain ce régime !!
Alors, lundi, j'essaie comme vous le régime Montignac. Ma cousine a perdu plus de 7 kilos en 40 jours et elle a la pêche, son transit fonctionne normalement et elle mange ce que l'on m'interdisait.
Alors, départ Lundi, et que le meilleur gagne ! non je rigole ;)

gégé (92) répond Posté le 10-04-2010 à 18:05
Bonjour,
je commence aussi lundi 12 avril et souhaite perdre 6 kg en trois mois. Mais au travail c'est dur alors je compense le soir, j'espère donc arriver.

ESCLAVONT SANDRINE (08) répond Posté le 10-04-2010 à 15:02
Bonjour a tous
je suis commence le programme le 12 avril et j'attend beaucoup de celui ci j'ai 30 kilos a perdre.
Bon courage a tous et à bientot

laurent (lyon, 69) répond Posté le 10-04-2010 à 14:11
marie pierre (94) :

On peux remplacer ce que l'on aimes pas par un équivalent de même IG

Si c'est la panique, j'ai créé des tableaux d'équivalence :
http://lolofood.canalblog.com/archives/2009/07/23/14493936.html

Amalea (76) répond Posté le 10-04-2010 à 13:50
Voilà moi aussi je commence lundi. J'attends beaucoup de ce régime car j'en ai fait beaucoup et j'avais juré qu'on ne m'y reprendrai plus.

marie pierre (94) répond Posté le 10-04-2010 à 12:43
Salut je commence aussi lundi 12
je suis un peu perdu et il y a plein de chose que je n'aime pas dans ma premiere semaine j'ai demandé si on pouvait remplacer et par quoi? j'attends la réponse
je pense que je vais un peu me planter au début pas si facile que ca courage à tous rdv lundi soir j'ai 30kgs à perdre....

BOUTEILLE MADELEINE (oloron sainte marie, 64) répond Posté le 10-04-2010 à 11:51
je commence aussi lundi 12 avril mon objectif 26 kilos pour etre bien dans ma peau je suis très motivé et j'espère le rester tout au long de ce programme
je pense que ce forum peu aider quand on se sent seul face a ces kilos qui nous perturbe tous les personnes qui commence a ce jour j'espere que l'on pourra s'aider merci a tous et bon courage pour lundi!!!!! :D