En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:29

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 3 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37568

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Remon (MEYZIEU, 69) répond Posté le 22-06-2013 à 21:51
bonsoir
Résultat de cette 3ème semaine - 600g . Sans représenter une performance, ça me satisfait car je vais dans le sens de l'objectif qui me tient à coeur. Demain Dimanche, sera plus difficile car je suis invitée pour un repas Indien...j'aime !
ça ne devrait pas porter atteinte à mon moral pour autant.

bonne fin de soirée. ;)

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 22-06-2013 à 21:16
Hello GPI....

Ah oui, c'est pas mal, le shopping, un bon sport!!!!!

Tu as bien perdu, tu peux être fière de toi.... oui, on va se sentir bien et mieux. A nous, les vêtements sympas et sexy.. lol!!

Muda, j'adore ta photo avec ce soleil... Nous l'attendons avec impatience.

Je vous souhaite une belle soirée de samedi...

:-* à tousssss

GPI (Luxembourg, 99) répond Posté le 22-06-2013 à 19:43
En fait j'ai trouvé un truc pour l'activité physique... le shopping. Je pense avoir fait sans problème mes 5 000 pas :-q :-q

GPI (Luxembourg, 99) répond Posté le 22-06-2013 à 10:31
Bonjour à tous

après tous mes déplacements, je peux pour la première fois me peser un samedi matin. 800g de perdus depuis mardi. cela fait 3kg au total depuis le début. J'ai encore eu droit à plein de tentations auxquelles j'ai résisté. Rien que mercredi, j'avais 3 évènements professionnels avec la clé un déjeuner debout avec plein de petits fours qui me passaient sous le nez, idem vers 18h avec un cocktail et sa caravane de pains surprises et petits fours salés/sucrés... et enfin une soirée d'entreprise.
Je suis à un 1kg de mon poids de forme, et à 4 ou 5 de mon objectif... Le plus dur arrive donc.
Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas encore vraiment attaqué les exercices de gym proposés. Même si j'ai une petite activité physique par ailleurs, je pense m'y mettre ce WE pour l'inclure dans ma nouvelle routine de vie. Car oui, en 3 semaines j'ai bien changé mes habitudes ! Cela faisait 15 ans que je ne prenais plus de petit déjeuner...je ne pourrais plus m'en passer maintenant. Et je n'ai jamais mangé autant de poisson !!

Que du positif ! Et tout à fait d'accord avec toi Chrystie - les résultas sont importants mais ce qui est encore plus important c'est déjà de se sentir mieux !

Bonne continuation !
Geraldine

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 22-06-2013 à 08:54
Bonjour tous,

J'espère que vous allez bien??

Donc, ce samedi pour la pesée et les mesures de mon corps, je vous dis tout:

- 200Gr et - 3cm de tour de bras, de cuisses, de hanches et pour la taille - 2 cm.. Quant au poignet aucune réduction.

Je suis très satisfaite du résultat, même si je n'ai perdu que 200gr. L'important est que ça se voit et que je suis beaucoup mieux dans mes vêtements....

Je vous souhaire un bon samedi..

Gros bisous :-* à tous....!!!

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 21-06-2013 à 10:03

:D Bonjour à toutes !
Je t'envie TITOU pour le soleil ! Profites en bien !!
Ici en région Parisienne c'est plutot comme Chrystie : très mitigé et le solei timide bien planqué derrière les nuages !
Mais il est quand même dans nos coeur comme dans cette belle image de Chrystie !
Moi aussi je prends plaisir à préparer mes menus en utilisant c'et vrai pas mal les équivalences car je trouve les menus proposé un peu tristou !!
BONNE JOURNEE A TOUTES

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 21-06-2013 à 08:46
le Rhône est très ensolleillé en ce moment !!!

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 21-06-2013 à 07:59

Bonjour à tous,


J'espère que vous allez bien. Voici le week end qui s'annonce, 1er jour d'été et le ciel est couvert dans le ciel normand...

J'espère que votre motivation est toujours au top!!

Mille bisous et à demain pour la pesée...

:-*

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 20-06-2013 à 14:16
Ahhhhhh ;) Merci TITOU...... Je ne vois pas le temps passer, c'est surement pour cela ou je perds la boule, Rires....

Bon un petit décalage d'une journée....

Bisous à tous :-*

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 20-06-2013 à 10:15
chrystie-7 aujourd'hui 20/06 pour c'est jeudi mais c pas grave si tu te crois vendredi tu as simplement hate de te preparer les menus pour la semaine 4.
bonne journée à tous