En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:29

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 3 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37568

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nasta_69 (Saint-Triest, 69) répond Posté le 25-01-2014 à 00:05
Émouvant... Dans notre groupe aussi on s'est attaché, ça me ferai bizarre de ne plus avoir de nouvelle :)
J'ai lu par curiosité votre forum puisque vous étiez celui qui avait, comme nous, les plus de message. Je pensais apprendre pour ne pas dire piquer lol ;) quelques petites astuces (chez vous ihih). Mais l'astuce "ultime" enfaite on la déjà :) être solidaire. On est toujours plus fort ensemble. C'est ce qui nous fait un peu défaut dans ce monde lol certainement...

Bises à vous :)

broche21 (21) répond Posté le 28-11-2013 à 22:36
Bonsoir christie_7,
Que deviens-tu ?
Je ne peux pas t'écrire en privé. Pour cela tu devrais être mon amie.
Mais comme tu as quité la MM, ce n'est peut-être plus possible
Bonne soirée à toi
en espérant que tu reçoives ce message

chrystie_7 répond Posté le 07-10-2013 à 08:04
Hello à toutes,

Comment allez vous.. J'ai abandonné la méthode pour faire une autre qui me convient mieux et sans contrainte lorsque je suis invitée. Je vois que vous êtes en pleine forme, cela fait plaisir à lire.

Un gros bisous à toutes....

N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé, j'y répondrai...

Bisous mes copines..

broche21 (21) répond Posté le 29-09-2013 à 19:26
Bonjour Muda,

Je vois que tu as retrouvé Titou. Christie et janou te feront signe peut-être qu'elles ont rejoint d'autres grioupes..
Comme toi les petits kg sont très difficiles à perdre soit : 6,2 depuis le 3 juin. Mais les petits écarts ne pardonnent pas. Le 22 j'ai mangé un couscous,- j'ai bien suivi les conseils de Sybille,- reprise seulement de 300 gr.
Mais les jours suivants les petits kgs ont fait de la résistance.
Il ne faut pas se démoraliser... il faut positiver
Bonne soirée à toi,
Bernadette (broche21)

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 29-09-2013 à 10:05

Bonjour Titou contente de te retrouver !
Bon courage pour toutes ces activités débordantes !! Moi je suis à la retraite mais j'ai aussi délaissé les tchats et un peu la méthode avec quelques carrés de chocolat en trop ou quelques esquimaux !! Ce que la balance m'a relancé à la figure avec 2 fois 500g de trop !!
Je vais essayer de m'y remettre sérieusement cette semaine
Bon dimanche à toutes

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 28-09-2013 à 17:49
toujours là mais alors completement dépasséebises un flot de bébé nous tombent tous les jours à la maternité,le train trainde la maison et surveiller les devoirs .

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 26-09-2013 à 09:53
bonjour Broche
C'est vrai plus aucune copine à l'horizon !! Plus de Christie, plus de Janou, plus de Titou .... Peut être ne sont elles plus abonnées.
Moi depuis le 3 jui j'ai perdu 7 kg mais avec 2 reprises de 500g et 1 de 1kg ! 3 ou 4 carrés de chocolat en + ou 1 ou 2 esquimaux et hop la balance remonte même en respectant le programme le reste de la semaine !!!
Mais bon j'essaye de me maintenir et surtout de garder les bons réflexes alimentaires que je trouve bon dans cette méthode.
Bon courage à toi et bonne fin de semaine
Françoise dite Muda !!

broche21 (21) répond Posté le 25-09-2013 à 23:56
Bonsoir tout le monde :)

Que devenez-vous ? depuis fin août... plus de nouvelles :(

J'ai perdu 6,1 kg, j'avance à petits pas :((

Bonne nuit à vous tous

broche21 (21) répond Posté le 07-09-2013 à 19:23
Bonjour à tous,
J'étais étonnée de ne pas avoir de vos nouvelles "je vous ai fait part de mon retour de vacances " j'ai vérifié et me suis aperçue qu'il y avait une erreur de direction de message :
- j'ai cliqué sur mes groupes - je commence lundi le 03juin 2013 - sur 3 semaines et pas perdu 1 gramme.
au lieu de :
- Forum - je commence la MM - je commence lundi 03 juin 2013. Voilà ..!!! c'est la chaleur caniculaire du Sud qui m'a tapé sur la tête.
Je vois que vous avez tous passé de bons moments, fait des échanges amusants et recettes savoureuses. Bon les vacances c'est fini, il faut repartir avec de bonnes intentions pour atteindre notre objectif... grrrrr,...!!! que c'est dur... :((
Bonne soirée.
Amicalement

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 03-09-2013 à 09:37
bonjour à toutes
Les vacances sont finis aujourd'hui est un grand jour mon fils vient de faire sa rentrée en CE1.
J' ai fait l'acquisition du robot thermomix j'allie aide culinaire ,rapidité .D'aileur je viens de faire de la confiture de fraises façon Montignac. excellente!!!J'espère vous lire un peu plus le blog a été boudé!! bonne journée

.