En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:29

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 3 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37568

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 07-07-2013 à 10:27

Bonjour à toutes !
Bonnes vacances à TITOU et à REMON
Bonjour Chrystie , nous aussi c'est enfin le soleil !!! :P
J'adore les courgettes comme tous les légumes d'ailleurs (c'est un + pour le programme) ! Très belle photo j'attends celle quand elles seront "légumes" !!
Ce samedi sur la balance pour la 1ère fois statut quo ! Pas grave tant que l'aiguille ne remonte pas ! C'est peut être les 3 carrés de chocolat M du gouter !! Enfin quand même 4 kg depuis le 3 juin !
Bon dimanche à toutes

Remon (MEYZIEU, 69) répond Posté le 06-07-2013 à 20:13
Coucou tout le monde,
Aujourd'hui, une vraie révélation...J'ai perdu 200 g !!! :D :-q
Mais doucement, trop doucement à mon goût, je garde le regard fixé sur l'objectif,
- 3kg200 en 5 semaines et quelques centimètres en moins sur les points stratégiques, c'est toujours satisfaisant.
je souhaite à toutes de garder la forme et le moral et pour ma part, je l'ai !

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 06-07-2013 à 08:21
Bonjour à toutes,

Comment allez vous en ce début de week end???

Bon, ce matin pesée et mesures: J'ai pris 600gr, ça c'est le séjour alsacien.... Pas de souci, je vais les reperdre dans la semaine. On y croit encore plus et la rage est encore plus forte.. Par contre, j'ai perdu en cuisses, bras taille et hanches....

Elle est pas belle la vie??

Mdr :D

La bonne nouvelle, c'est que mes tendinites ne sont plus, alors, je reprends le sport. J'ai l'avantage d'avoir une salle de sport à la maison. Ce matin, direction marché à pied..

Je vous souhaite un bon samedi...

Bisous mes copines de route!!!! :-* :-*

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 05-07-2013 à 17:19
Kikou TITOU....

Passe de bonnes vacances et reviens nous vite en forme!!!!!!!

On t'embrasse toutes :-*

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 05-07-2013 à 14:33
bonjour tout le monde
j'ai mis dans ma valise semoule complete , muesli, fructose.....mon mailoot de bain, ma corde à sauter pour faire un peu d"exercices, les menus, et c'est parti pour 15 jours de vacances. A bientôt.
superbe tes fleurs de courgettes.

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 05-07-2013 à 09:52

Bonjour à toutes,

Hello MUDA....Ravie de te retrouver aussi... Sympa tes soleils... Ici en Normandie, c'est plein soleil... je viens de prendre mo petit déjeuner sur la terrasse.

Voici une photo des courgettes en fleur de mon jardin....

Une note d'été...Pour vous!!!

Demain, c'est la pesée.....

Les RV aujourd'hui.com sont sur Paris, je crois????? Ca devait être sympa, j'aimerai bien y aller un jour!!!


Bisous à toutessssss :-*

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 04-07-2013 à 10:10
Bonjour à toutes :D
on courage à TITOU pour ton travail ! Et aussi félicitations pour la balances !!

contente de te retrouver CHRYSTIE, j'ai pensé à toi côté météo ! Pour l'ambiance et l'amusement je ne me faisais pas de soucis !

Hier après midi je suis allées à une réunion aujourd'hui.com, nous n'étions que 6 et cela nous a permis un très bon échange entre nous et avec Delphine... A renouveler en septembre !!
*-:)

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 03-07-2013 à 17:47
non non je ne vous oublies pas mais un peu débordé , beaucoup de bébés dans le service maternité où je travaille , et les préparatifs des vacances . donc j'ai sauté à pieds joint la balance et les mensurations ,aie aie et à ma grande surprise aujourd'hui j'ai perdu de partout ouf!!! remontée à bloc pour le grand départ.

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 03-07-2013 à 08:35
Coucou à tous,


J'espère que vous allez bien.... Je suis rentrée d'Alsace hier soir.

Ce matin, je me suis pesée et je constate que j'ai perdu 100gr. :-q
Méga fiesta de 3 jours qui s'est conclue par une choucroute le soir.

Je reprends donc les commandes de mes repas...


am5458villeneuve, oui, j'ai changé ma photo..

Je vous souhaite une belle journée...

:-*


broche21 (21) répond Posté le 02-07-2013 à 19:39
Merci Nathalie61 pour tes félicitations !

c'est une récompense à nos efforts...!!!

Bons résultats à toi aussi :-q

Bonne soirée