En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:29

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 3 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37568

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 25-06-2013 à 08:56

Hello tout le monde....

J'espère que tout va bien.. Comment allez vous ce matin... Ensoleillé sur la Normandie. Le soleil nous a bien manquait, mais le voilà de retour!!

Ce vendredi, je pars 5 jours en Alsace, week end prolongé.... J'ai un ami qui fête sa retraite. Je me suis renseignée, il y aura un buffet froid... Oufffff, j'ai eu peur!!!!!!

Belle journée à vous...

Bisous :-*



chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 24-06-2013 à 18:32

. :D

Une image pour nous... Nous atteindrons notre objectif!!!!!



Bisoussssssssssssssssssssssss

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 24-06-2013 à 18:24
Coucou à toutes et tous,

Je vois que vous êtes toutes en grande forme et que la perte et de centimètres sont éliminés au fur et à mesure des semaines.. :-q

Muda, oui j'aime recevoir et cuisiner, je suis une épicurienne à fond Ce matin j'étais dans la cuisine car j'avais encore du monde à déjeuner. Comme le soleil est présent, j'ai fait une plancha avec diverses viandes grillées, des potatoes que je fais moins même, je n'en ai pas mangé une seule!!!!!En entrée, une assiettes de fruits de mer. Apéro branches de céleri avec du tartare allégé, cacahuètes, olives vertes et saucisson.. Salade, fromage et une belle coupe de glaces pour mes invités avec des fraises du jardin et pour moi que des fraises....

Je suis restée de marbre devant les choses interdites. D'ailleurs, cela ne me tente même plus car je me régale tellement avec les recettes Montignac que cela me suffit.

Chiche pour l'invit Muda.... LOL!!!!

Je vous souhaite une belle soirée...


:-*
Bisous

albany (68) répond Posté le 24-06-2013 à 14:06
bonjour à toutes et à tous !
Petit bilan de la 3eme semaine : -1,200kgs , -2cm de tour de taille et-1,5cm de tour de hanches. :-q
Encore 15,300kgs à perdre pour mon objectif.
Je redémarre le sport avec le vélo d'appartement , 15 petites minutes pour commencer... :P
J'ai testé le poivron farci au riz basmati , adopté de façon unanime par la famille.Je me surprends à tester des recettes que je n'aurais sans doute pas osé sans le programme. ;)
Je vous souhaite une excellente semaine et pleins de kilos envolés ! :x

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 24-06-2013 à 12:13

En attendant le vrai je vous envoie du virtuel !!

:D Bonjour tout le monde et bon début de semaine ! Avec en région Parisienne comme d'hab des nuages et pas de soleil !! Il ne manque que la pluie ou le soleil !!! on verra

Dis donc CHRYSTIE il fait bon vivre chez vous ! Vous avez l'air d'aimer cuisiner et recevoir (comme moi) !!
Alors dès que vous avez du soleil je m'invite !!


SDUBOIS (Lille, 59) répond Posté le 24-06-2013 à 09:48
Bonjour à toutes et tous,
Malgré mes 4 jours dans le Sud et le fait de ne pas manger chez moi, j'ai quand même continuer à perdre du poids.
Le 27/5, je pensais 72 kg et ce samedi, la balance indiquait 68,5 kg.
Je suis à 4,5 kg de mon objectif. Je me demande si je ne vais baisser mon objectif à 60-61 kg au lieu de 64 kg. Cela me laissera une marche de sécurité.
Bonne journée.
Suzanne.

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 24-06-2013 à 08:36
hello tout le monde
parti en week end je constate que je n'ai pas perdu en poids mais quelque cm,de toute matière je ne suis pas surprise puisque j''ai eu des grignotages!!la faute à qui !!!!!!!!! A MOI,allez je me reprends cette semaine compteur à zéro et c'est reparti

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 23-06-2013 à 12:04


Rires... J'adore l'image des deux vaches.... C'est trop drôle, MUDA!!!

Tant que nous perdons du poids et des cm, c'est ce qui importe!!!!

Ce week end, j'ai invité et j'ai fait de A à Z, les recettes Montignac.. Mes invités ont été surpris en sachant qu'ils mangeaient du Montignac... Donc, maman a adoré l'apéritif, champagne et petites crudités... Et Olives vertes.

J'ai encore du monde à la maison.. Demain midi plancha pour mes invités...


Gros bisous à vous :-*

Sylvie-R (saint michel sur orge, 91) répond Posté le 23-06-2013 à 10:57
:) Bonjour à toutes et à tous,
Pesée aujourd'hui puisque je travaille du lundi au samedi et - 800g puisque entre-temps j'avais repris 1kg. Bon, on verra dimanche prochain !!! Plus que 3 semaines avant les grandes vacances :D
Bon dimanche et à bientôt

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 23-06-2013 à 10:20

:^> Un peu déçue hier en montant sur la balance ! que 400g d'envolé ! Mais c'est mieux que rien !! :-S
Quant aux mesures des hanches et de la taille j'y renonce car je n'arrive pas à les prendre au même endroit une semaine sur l'autre mais je me fis à mes vêtements et à mon pantalon qui commence à tomber !!
Bon dimanche à tous
Voici 2 vaches .. 1 avant et 1 après la méthode M !!!