En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:29

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 3 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37568

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 01-07-2013 à 10:07

Bonjour tout le monde et bon début de semaine ! :D Avec le solei cette fois !
Merci Broche : Mais je ne me décourage pas et surtout ce programme ne m'est pas contraignant ! Je change juste les menus par les équivalences et les moments des repas restent toujours un plaisir.
Avec en + maintenant de manger mieux et de me sentir moins gonflée !


nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 30-06-2013 à 21:50
Bonsoir,

2,8 kg, 4 kg, en un mois, c'est super!! Et á mon avis, c'est largement suffisant pour ne pas "traumatiser" votre organisme et pour pouvoir tenir sur la durée. Vous êtes bien parties, félicitations!
Bonne fin de week end.

broche21 (21) répond Posté le 30-06-2013 à 18:42

Bonjour tout le monde,

@-Muda console toi, pour ma part j'ai commencé également le 3 juin et j'ai perdu seulement 2kgs800 et quelques centimètre "pas top ",- c'est dur...dur !!!

Enfin ! il faut être patiente.

A la prochaine pesée.

Bon courage à toutes :D

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 30-06-2013 à 10:14

:D Bonjour à toutes et bon dimanche avec ENFIN pour l'Ile de France du SOLEIL !!

J'ai commencé le 3 juin et j'ai perdu 4 kg pas énorme mais par petits paliers (-2,200 kg, - 1kg, - 400g , - 1,5 kg) et en utilisant le tableau des équivalences çà me permet de manger ce que j'aime !!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 29-06-2013 à 22:24
Bonsoir,

SDUBOIS, Kate a raison. Tu peux poursuivre avec un abonnement à tarif réduit qui te permet l'accès aux forum, recettes, outils...
Reste avec nous!

Bon week end

KATE08 répond Posté le 29-06-2013 à 20:03
La faisselle est un fromage blanc non égoutté. vous pouvez regarder le tableau des équivalences pour remplacer un aliment que vous n' aimez pas ou que vous ne trouvez pas. Bonne soirée.

KATE08 répond Posté le 29-06-2013 à 20:01
Bonsoir SDubois, je ne pense pas que tu aies besoin de reprendre un abonnement. Tu peux continuer à venir en payant très peu par mois. je ne sais même plus combien, environ 5 euros,95 peut-être ?

SDUBOIS (Lille, 59) répond Posté le 29-06-2013 à 18:35
Bonjour tout le monde,
Lundi mon abonnement s'arrête.
Mais je continuerai à suivre mon programme Montignac pendant ces 2 mois d'été.
Je reprendrai un abonnement en septembre.
Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances et à bientôt.
Bon courage à tout le monde.


am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 29-06-2013 à 15:34
oups, la faisselle, je crois que c'est un laitage, particulier surement mais par n'importe quel autre,... va voir les équivalences, dans bonus.... et je pense, contrairement à d'autres, sur d'autres forums qu'il ne faut pas forcement suivre à la lettre les menus , car, 1) ce n'est pas toujours possible, avocat pas mur, promo dans les crevettes, pas anticipé sur le temps de préparation, quotidien qui nous rattrape...2) l'objectif, c'est de devenir autonome, à mon avis.... Mais, c'est peut-être pour cette raison que je stagne ? Qui sait ? bon courage à toutes. am

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 29-06-2013 à 15:29
Bonjours à vous toutes, j'écris plus particulièrement pour "Dansla joie", va voir le forum du 15 avril, nous avons une "copine virtuelle de route vers le délestage" qui se nomme Jobelix de boisbriand je crois, quant à christie, je me demande ce que veut dire VPIM ? et il me semble que tu as changé ta photo ? voilà, moi c'est amvilleneuve, du 15 avril, toujours avec trop de poids, mais beaucoup plus légère dans ma tête et confiante même si cela stagne.... je vais, je dois y arriver. Merci pour vos commentaires qui aident , à ne pas se sentir seule, face au même problème ! a plus, am