En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:29

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 3 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37568

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 10-06-2013 à 12:13
Oui Cambaie, tu peux rester avec nous....

Juliy, ce midi, je fais des croques aubergines car samedi midi, j'ai mangé des fruits de mer avec uste un peu de mayonnaise faite maison.

Remon: Tiens le coup, l'essentiel, c'est de perdre et non pas de reprendre.

Pour ma part, je ne peux pas faire de sport car depuis 1 mois, j'ai un souci à la jambe.... J'attends de remonter sur mon stepper, là, elle est au repos...

Muda: J'adore mettre de la bonne humeur dans mon groupe d'amis(e) Montignac...

Je vous fais un gros bisou à toutes!!!!!

GPI... Bonne semaine à toi. Tu es encore en déplacement??



Juliy23 (Lavaveix-les-mines, 23) répond Posté le 10-06-2013 à 11:33
Bonjour tout le monde !

Cambaie, meme si ton regime commence seulement aujourd'hui, tu peux toujours parler avec nous sur ce groupe, ces groupes sont fait pour s'encourager, peu importe le jour de départ ! :)

Bon une deuxieme semaine qui commence, j'ai changé quelques trucs sur mon menu de la semaine.. Et du coup il me convient parfaitement.. J'espere que pour vous aussi ?

Bonne journée a tous !
Sous la pluie pour ma part..... :(

cambaie47 (Hautefage La Tour, 47) répond Posté le 10-06-2013 à 11:26
bonjour,
J'ai commencé à écrire sur ce blog la semaine dernière alors que mon régime ne débute qu'aujourd'hui.
Alors je retourne à ma place bonne continuation

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 10-06-2013 à 10:13
Merci à CHRISTIE pour ses dessins toujours remplis de bonne humeur ! :D

Tout à fait d'accord avec GPI pour ses remarques ! Il ne faut pas se comparer aux autres, l'essentiel est d'aller dans la bonne direction, c'est à dire la diminution des kilos *-:)

Bon courage tout particulièrement à toi REMON !! Et pense au verre à moitié plein !! :P

Bon lundi à toutes

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 10-06-2013 à 09:56

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un excellent week end.... C'est parti pour la deuxième semaine et nous allons encore perdre nos kilos en trop!!!!!

Bonne journée à tousssss



Sylvie-R (saint michel sur orge, 91) répond Posté le 09-06-2013 à 16:07
Bonjour à toutes,

Verdic : - 1 kg en milieu de semaine, et oui je n'ai pas résisté à me peser !!! mais plus rien depuis ! Bon, j'ai fait quelques petites entorses mais bon je vais m'améliorer avec la reprise du travail ;)
Merci GPI pour tes remarques judicieuses et tes encouragements :-q
Bonne soirée et bonne continuation à vous toutes :)

Remon (MEYZIEU, 69) répond Posté le 09-06-2013 à 10:36
Alors là ! GPI ....
tu viens de m'envoyer un sacré rayon de soleil !
Ton argumentation est très réaliste, en effet, car je tente à comparer
ce qui n'est pas comparable. Et je réalise également que je ne fais pas
de sport ou très peu, j'ai 68 ans et en surpoids, après des régimes
multiples enchaînés, une hypothyroïdie traitée, qui génère une résistance
à la perte de poids. Mais c'est déjà une amorce vers mon objectif.
Merci, merci .....


Remon (MEYZIEU, 69) répond Posté le 09-06-2013 à 10:01
Bon dimanche à tous
Merci à Muda de m'encourager, ça me fait chaud au coeur .
J'avoue que lorsque j'ai mesuré ma perte de poids , cette 1ère semaine
J'ai eu tendance à voir plutôt, la moitié du verre vide !
Je reste donc la dernière du classement...pour autant, je continue
bises

GPI (Luxembourg, 99) répond Posté le 09-06-2013 à 09:55
Remon
Il ne faut surtout pas comparer ta perte de poids à celle des autres. Se comparer aux autres ne sert à rien, et t'empêche d'apprécier ce que tu es et ce que tu as.
Je suppose que le rythme de perte est très différent selon que tu es jeune ou plus âgé, que tu as bcp à perdre ou non.
Le plus important, c'est que la tendance s'est inversée de façon significative : tu as entamé la descente. C'est quand même extraordinaire non :D Chez moi cela ne faisait que monter ces derniers mois :((
A mon avis c'est tout ce qui compte pour le moment. Et si tu te sens déjà mieux car tu es convaincu(e) que tu manges mieux qu'avant... c'est tout bénéfice. :-q :-q
Courage !

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 09-06-2013 à 09:37
. :D Bonjour à toutes et bon dimanche malgré la pluie qui est revenue en Ile de France :(
Ne te décourage pas Remon l'essentiel c'est d'avoir perdu et c'est vrai que chacun maigri à son rythme.
Moi non plus je n'ai pas trouvé le fromage machengo mais le comté c'est très bon et c'est un formage français (lol !)