En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:29

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 3 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37568

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 07-06-2013 à 23:25
:) Ecrivez ici vos commentaires. :-S Bonjour à tous !!
Christie : j'adore ton dessin .. Ce soir ! Mais je verrai demain sur la balance si elle vibre !! lol :D
Merci July pour ton message
le poisson (contre 0 avant) j'ai essayé d'en manger 2 fois cette semaine (j'essaierai 3 la semaine prochaine).
Je vais aussi essayer le quinoa que je ne connais pas mais qui ne m'inspire pas vraiment !! :^>
En résumé j'ai plutot passé une bonne semaine coté menu, mais je ne l'ai peut être pas assez suivi à lettre et je me suis trop servie du tableau des équivalences ? On verra demain sur la balance
Bon WE à toutes :-q

Sylvie-R (saint michel sur orge, 91) répond Posté le 07-06-2013 à 16:28
Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour à toutes,
B-) le soleil est là, ouf, cela revigore le moral ;) 5ème jour, et c'est quand même dur surtout l'après-midi et le soir, donc là, je vais dire quelque chose que je n'ai pas l'habitude de dire : il me tarde de reprendre le taf. Moi aussi j'ai dû changer certains aliments que je n'aime pas, alors je vais voir ce que la balance va me dire dimanche ;)
Merci Chrystie pour tes clins d'oeil.
Bon après-midi
Bisous bisous
Sylvie

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 07-06-2013 à 14:46

Un petit clin d'œil plein d'humour avant la pesée de demain :)



chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 07-06-2013 à 14:17
@ GPI,

Il est vrai que ce n'est pas facile de suivre la méthode surtout en Allemagne.
Je connais cela aussi, j'ai fait pas mal de déplacement et les soirée étapes, impossible de changer les menus.

Bon courage à toi...

Chrystie.

broche21 (21) répond Posté le 07-06-2013 à 11:45
Bonjour à tout le monde,

Le soleil est enfin au rendez-vous B-)

J'ai hâte d'être à samedi pour la pesée :(

5ème jour,- aprè bien des efforts, je commence à assimiler la méthode, mais c'est " dur dur...!!!"

Pouvez-vous me dire ce qu'est le fromage Manchego ?

Bonne journée à tout le monde.

:-* à demain

GPI (Luxembourg, 99) répond Posté le 07-06-2013 à 11:37
Bonjour à toutes ! Contente de voir aussi le soleil :) :)
Motivation tjs au top, mais je suis hyper frustrée : je suis en allemagne deuis 2 jours pour le boulot et je n'arrive pas à appliquer correctement le programme. A l'hôtel, tout est cuisiné en sauce, pas un seul fruit au naturel (même pas une pomme...). C'est vraiment galère ! Vivent que je rentre à la maison... :((

On se tient au courant !!

Juliy23 (Lavaveix-les-mines, 23) répond Posté le 07-06-2013 à 10:31
Bonjour tout le monde !

Effectivement le soleil a l'air de vouloir rester... Se lever avec le sourir au lèvre grâce à ce beau temps, ça me manquer !
Et ça me motive encore plus !

Pour moi ce matin, ananas, deux tranches de pains intégral avec confiture a la fraise, un café et un yaourt 0% !
Et une bonne ballade cette après midi sous ce magnifique soleil pour aller brûler les graisses >:)

Merci beaucoup Muda :)
Je te comprend j'ai eu du mal a m'habituer aussi à cause du fait que je sois difficile coté alimentaire O:-)
Pour le poisson regarde dans le tableau des équivalences... Moi je n'aime pas vraiment ça non plus mais bon je me force car c'est très bon pour la santé il parait ;)
Et je ne sais pas si ça t'interesse mais bon, moi j'aime le quinoa ca va et le reste aussi, mais pour les spaghetti de hier, j'ai trouvé en magasin bio des spaghetti intégrale au Quinoa, et elle ont different gout " au quinoa et tomates " " quinoa et basilic " etc ... ça t'aidera peut etre :)


Je vous souhaite a tous une excellente journée !!

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 07-06-2013 à 10:20
B-) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour à tous !
le soleil a l'air de vouloir s'installer !! Alors pour moi c'est déjà 80 % de dose de pleine forme et d'optimisme ! Le autres 20 % c'est le programme M.
Merci à Chrystie et July pour leur message pétillant de joie de vivre.
Pour le petit déj, comme je n'aime pas le muesli ni les floncons d'avoine, je prends 2 tartines de pain M et de la confiture aux fraises qui va avec !!
Le plus dur c'est qu'il y a bcp de poissons et que je me demande tjours par quelle viande le remplacer (je n'aime pas le poisson mais j'ai quand même mangé du saumon)
Même problème avec le blé, le riz, le quinoa ... Je prends quand même du riz basmati
Bonne journée ensoleillée à toutes et tous !! B-)

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 07-06-2013 à 09:10
Bonjour à toutes,

Comment allez-vous ce matin... En forme???

Une belle journée en perspective... Le soleil est au rendez vous!!!!


Bonne journée et bisous

Juliy23 (Lavaveix-les-mines, 23) répond Posté le 06-06-2013 à 11:23
Un petit bonjour sous le soleil de creuse :)

Merci chrystie pour cette bonne humeur, je suis motivée mais de voir de tels commentaires, ça me reboost encore plus !! :D

Oui spaghettis carbonara pour midi... Meme si c'est façon montignac, ça me saute au ventre !!! lol

Bonne appetit tout le monde et a demain !