En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 juin 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:29

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 3 juin 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37568

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gillau (avesnes sur helpe, 59) répond Posté le 08-06-2013 à 22:48
Bonjour vercticte. 2.300 en moins félicitations. A touts et bon courage

Remon (MEYZIEU, 69) répond Posté le 08-06-2013 à 21:50
Bonsoir à toutes :
Félicitation pour vos résultats ! Comment faites vous? car je fais pâle figure avec mes 900 gr perdus.
Peut être fait-il se dire qu'à chacun son rythme... mais j'avoue que j'espérais plus !

GPI (Luxembourg, 99) répond Posté le 08-06-2013 à 17:32
Bonjour à toutes et bravo !! Les résultats sont là !
Je ne sais pas si vous allez me croire, mais je n'ai pas eu le temps de me peser ce matin + je préfère le lundi (qui est mon jour de référence). J'ai hâte de voir quand même si j'aurais réussi à perdre un peu malgré mes difficultés en Allemagne et des invités à la maison tout le week-end - qui font du Montignac sans le savoir >:) :D
Continuez !!
Géraldine

broche21 (21) répond Posté le 08-06-2013 à 17:03
Bonjour Anne-Marie,

Merci pour ton conseil sur le fromage Machengo.
J'ai regardé sur internet,- c'est une spécialité espagnole,- on en trouve à la frontière français
Je l'ai remplacé par du comté.

Bon week-end. B-)

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 08-06-2013 à 16:49
:D Ecrivez ici vos commentaires. :D Ma balance ce matin est redevenue ma copine !! J'ai perdu 2 kg 200 ! Je suis remontée 3 fois dessus pour être certaine !
Bravo Christie et merci pour ta touche de bonne humeur habituelle !
Bravo aussi July et merci pour tous tes messages.
Bon WE à toutes

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 08-06-2013 à 13:41
;) .... félicitations à toi aussi, Juliy... Le tout c'est de perdre!!! Cette méthode est bonne...

Bon veek end à vous toutes... :P

fragui (canejan, 33) répond Posté le 08-06-2013 à 12:23
je commence lundi10 juin......

Juliy23 (Lavaveix-les-mines, 23) répond Posté le 08-06-2013 à 12:15
Bonjour tout le monde ! :)

Je suis super heureuse pour toi Chrystie, félicitations :) Il faut continuer de plus belles :)

Pour ma part je suis satisfaite aussi, j'ai perdu 1kg500 !
Personnellement, ça me remotive encore plus !

Bonne journée a tous

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 08-06-2013 à 09:35

Coucou à toutes,

Le verdict est tombé ce matin sur la balance...... Ohhhh, grande joieeee, -2kg100.... Je trouve cela formidable pour une première semaine. :-q

Je savais bien que ce programme allait me convenir. Pas de faim.... Même que j'ai diminué ma goinfrerie le matin!!!!!
J'ai beaucoup bu d'eau minérale au moins 1L1/2....

C'est un plaisir pour ma part...



Une petite image clin d'œil... Perdre du poids c'est du gâteau....

Bon samedi à toutes,

Bisousss :-*

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 08-06-2013 à 09:13
Bonjour à vous en ce jour de pesée (moi, je préfère le lundi, ça me laisse plus de tps.... et un compte rond !)
je voulais juste dire à broche 21 que le fromage machengo, c'est expliqué dans un forum, pas encore cherché mais tu peux le remplacer par du comte.
Bon courage à toute , moi j'attaque ma 9 eme semaine mais je me rends compte qu’arrêter MM, c'est pas possible, car je suis maintenant "éduquée"... mon estomac est moins vorace, je dîne léger et je n'hésite pas à faire des "écarts" qui n'en sont apparemment pas en mangeant, tranquillement, assise, plus à la va vite, une pomme, des amandes ou des pruneaux ! . Anne-Marie.