En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er juillet 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 28-06-2013 à 09:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 1er juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 1er juillet 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37627

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 31-07-2013 à 18:54
Bon pas terrible depuis 2 jours ...
Un peu de dérapages niveau goûter ...
J'ai mangé un pain au lait maison (fait par mes petites mains. Initialement pour les enfants et mon homme et pour moi a la fin de l'histoire)
Bref espérons que je v bien repartir vers la belle descente


djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 30-07-2013 à 16:21
:D salut !!!

et surtout on perd du poids, c'est bien la le principal :-q
bien sur tout de suite et maintenant, ça serait bien mais ça serait de la magie, non ? :-O

motivées et on le reste >:)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-07-2013 à 08:45
1 kg par semaine c'est une très belle perte Audoise.
Il ne faut pas être trop pressée ;)

louna2010 (courcelles, 99) répond Posté le 30-07-2013 à 07:04
bonjour les filles, de retour au boulot , pfffffffffffffffffff .faudra surtout pas que je craque comme la semaine passée pour une saloperie....tout sauf ça :( ....je reste motivée...faut que je descende en dessus des 52 kilos...... :D


Audoise_2 (RICAUD, 11) répond Posté le 30-07-2013 à 06:12
Bonjour , hier je me suis pesée, au total - 4kg soit 1kg par semaine, ce n'est pas trop brillant mais je m'en contente surtout que j'ai fais pas mal d'écarts surtout les WE. Allez on continue. Félicitations à toutes pour votre motivation cela m'aide de vous lire et voir que nous avons les mêmes problèmes par moment.

djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 29-07-2013 à 20:34
bonnes vacances Romar. Reviens nous toute bronzée :x

romar (st reverend, 85) répond Posté le 29-07-2013 à 10:42
aujourd'hui plus d'orage et du soleil.
Juste pour vous dire que je m'en vais pour 2 jours en Normandie
Bon lundi à tous et toutes, bon courage pour cette nouvelle semaine

djillie_16 (roullet, 16) répond Posté le 29-07-2013 à 09:27
:-S 5eme semaine, et on descends la pente tant attendue O:-)
je n'ai pu m’empêcher ce matin de me peser, verdict 68.700 kg

alors motivés pour cette nouvelle semaine !!!! :x

bon lundi ! ;)

louna2010 (courcelles, 99) répond Posté le 29-07-2013 à 08:01
bonjour à toutes et à tous, non ce n'est pas facile de manger chaud avec une chaleur pareille...j'ai fais de la soupe hier soir...bon on commence une nouvelle semaine et on reste motivée :) s!!!!!

joelle18250 (Humbligny, 18) répond Posté le 28-07-2013 à 15:46
Bonjour à tous
il fait un peu moins chaud et tant mieux, je vais pouvoir faire un peu plus de marche, un kilo de perdu cette semaine, malgré que je n ai pas suivi à la lettre le plan de repas , pas facile de manger du chaud par ce temps et vous comment gérez vous ?
Bon courage
à bientot